Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche et aprés??
29 février 2016 16:38
Bonjour les filles comment cava ?


Insha allah un beau ++ pour nous en mars winking smiley

Fillah moi aussi j'ai eu mon rdc le 24, j'ai un cycle de 30j, mais je ne sais pas exactement le jour de mon ovul, mais insha allah tp a fond apres les regles lol
w
1 mars 2016 10:13
Salam les filles ,c bien la machine tourptdrne bien alors Clap
Moi je suis en plein ovulation détectée par le test clearblue donc Tp a fond mais je suis tres malade j ai la grippe j'éternue et je tousse à fond donc le sperme sort tte suite après les Tp désolée pour les détails confused smiley donc on verra .
Apparemment la femme est très fertile après une Fc donc Tp a fond mais j attend mem oas ke rdc
2 mars 2016 16:24
salam habiba lol a oui machallah en meme temps quoi.

Beh tu calcule 14jours aprés ton rdc et la tu aura ton ovul inchallah un beau ++++ pour nous toutes.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bonjour les filles comment cava ?


Insha allah un beau ++ pour nous en mars winking smiley

Fillah moi aussi j'ai eu mon rdc le 24, j'ai un cycle de 30j, mais je ne sais pas exactement le jour de mon ovul, mais insha allah tp a fond apres les regles lol
2 mars 2016 16:26
salam habiba allah y chafi pour ton rhume.

OUi on ma dit aussi qu'avec une fausse couche la femme est trés fertile inchallah un beau +++ on se suis de toute façon.

Normalement tu doit les avoir pour quand?
Citation
wafia88 a écrit:
Salam les filles ,c bien la machine tourptdrne bien alors Clap
Moi je suis en plein ovulation détectée par le test clearblue donc Tp a fond mais je suis tres malade j ai la grippe j'éternue et je tousse à fond donc le sperme sort tte suite après les Tp désolée pour les détails confused smiley donc on verra .
Apparemment la femme est très fertile après une Fc donc Tp a fond mais j attend mem oas ke rdc
w
2 mars 2016 22:18
Salam ma belle
Normalement ds 2 semaine mais je compte sur ce cycle pour avoir un.+++ ptdr donc on verra inchaalah ...courage et inchaalah un +++ pour nous toutes
w
2 mars 2016 22:27
Les filles pourquoi vous n utilisez pas Les tests ovulation clearblue c plus fiables que les calculs et au moins on maximise les chances pour tomber facilement enceinte.khir inchaalah
3 mars 2016 12:17
Bonjour mes belles comment cava ?

Fillah, oui hbiba on a presque les mêmes dates... insha allah un bon + ce mois ci


Wafia, tu te sens mieux ? pour les tests d ovul j'en trouve pas ici au maroc c'est bien dommage



Sinon les filles j'ai un petit souci.. j'ai eu mes regles le 24 mais avant 2 jours ( le 22 et le 23 ) j'avais des pertes marrons hachakom.... est ce que je dois compter depuis le 22 ou le 24 ?
9 mars 2016 19:53
Salam ma belle comment vas tu ? t en periode fertilité comme moi je pense !?

Moi je pense que j'ai ovulé le 13jr( selon ma courbe de temperature) , mais mon application et ma gygy disent que je vais ovuler le 16eme jour d cycle, mais je continue a prendre ma courbe et binsur les tp a fond lol et on verra insha allah

Sinon depuis hier j'ai remarqué que mes seins sont un peu gonflés !!!??? est ce que vous pensez que cest du a l ovulation ( chose qui ne ma jamais arrivé )





Citation
fillahh a écrit:
salam habiba allah y chafi pour ton rhume.

OUi on ma dit aussi qu'avec une fausse couche la femme est trés fertile inchallah un beau +++ on se suis de toute façon.

Normalement tu doit les avoir pour quand?
9 mars 2016 19:54
Wafia ma belle t en ai ouuu ?
Citation
wafia88 a écrit:
Les filles pourquoi vous n utilisez pas Les tests ovulation clearblue c plus fiables que les calculs et au moins on maximise les chances pour tomber facilement enceinte.khir inchaalah
n
9 mars 2016 20:27
Salam les filles,
RDC le 29/02 et test ovu +++. Pourtant je bloque, j'ai tellement peur d'une autre fc. La derniere a été tellement traumatisante pour moi.
Qu'Allah nous facilite et nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Amine
9 mars 2016 22:10
Salem les filles

Je viens vous partager mon expérience.
Fin d'année 2014 je suis tombé enceinte j'ai fais un test urinaire + puis une PDS qui montrait des bêta HCG augmenté j'ai donc vu une sage femme qui m a prescrit mon écho du 1er trimestre. Lors des 3 premiers mois je n'ai ressenti aucune douleur ni eu de saignement. Au contraire j'avais les seins douloureux et quelques nausées donc pour moi aucune inquiétude.
Lors de la réalisation de mon écho en février le choc le radiologue m apprend que je n'ai pas d'embryon seulement un sac gestationnel vide.
Je m attendais tellement à voir un petit fœtus bouger mais rien.
J'ai donc vu mon gygy qui m'a prescrit du cytotec pour évacuer le sac le traitement à bien fait effet car à l écho de contrôle il n y avait plus rien mais j'ai saigné pendant plus d1mois donc obligé de reprendre le traitement pour arrêter les saignements.
Mon gygy m a conseillé d attendre 2cycles avant de reprendre les essais, mes cycles ont étés très perturbé quelques mois après puis en septembre 2015 mois où j'aurais dû accoucher si je n avais pas fais d œuf clair je suis de nouveau tombé enceinte. J'avais peur de faire de nouveau un œuf clair cette fois j'ai eu une écho de datation a 7sa et hamdoulai il y avait bien un embryon et la je suis enceinte de 22sa et j'attend une 2eme princesse Inchallah.

Ne perdez pas espoir et soyez patiente et une belle grossesse vous attendra Inchallah. Vaut mieux que se soit long mais que ça marche bien (un bébé en bon état santé) plutôt que rapide au risque d une nouvelle FC.
J'ai relativisé après coup en me disant que valait mieux ca plutôt qu'on m'apprenne que mon enfant avait une malformation ou grave maladie.
Kheir Inchallah.
Bisous
w
9 mars 2016 22:29
Merci beaucoup Anissa pour ton témoignage qui nous donne espoir et qui nous remonte le moral .Et inchaalah grossesse á terme et un beau bébé en bonne santé inchaalah.
w
9 mars 2016 22:40
Salam Hania
oui l'ovulation peut Faire ça aussi donc attend quelques jours pour voir sinon c un bon signe Danse inchaalah un +++
Moi je suis en fin de cycle donc j attend pour voir Clap et j espère un +++ yarabi .
Nejma bienvenue à toi ma belle on te comprends ici ,perdre son bébé est très très dur et se remettre et oublier c dur également donc yarabi sbarna et nous récompense avec de nouvelles et rapides grossesse pour tourner la page.sinon c ta première Fc ?tu as déjà des enfants ou non? Yarabi un +++ pour nous toutes inchaalah
Fillah t es oú et quoi de neuf ?
10 mars 2016 13:10
Salam les filles yawning smiley

nejma, bienvenue a toi, ici on te comprend parfaitement, mais insha allah ca va passer.. couraage .. des que tu te sens prete refait les essaies et insha allah ca sera une belle grossesse a terme


Anissa, merci beaucoup pour ton témoignage ca donne de l'espoir smiling smiley insha allah tu auras une grossesse a terme et une petite princesse en plein santé

c'est vrai que la plupart des médecins disent que le mieux c est de patienter 2 ou 3mois meme 6mois, mais j'ai lu beaucoup de témoignages des filles qui ont eu une belle grossesse juste après leurs FC et elles ont des bébés en plein santé... personnelement ma gygy ma rien conseillé et je vois que le plus important c'est que la femme soit vrmt prête pour retomber enceinte

Wafia smiling smiley insha allah on aura had le +++ ce mois yarabi hhhh
Tu as deja des symptômes ?

moi j'arrête pas de penser a ca, c'est plus fort que moi .. depuis 2 jrs j'ai une grosse fatigue et des nausées.... Zen je patiennnnte
n
10 mars 2016 13:23
Salam wafia,
Merci pour ton message reconfortant. Il s'agit de ma 3eme fc a 9 sg. J'ai eu une aspiration et un curretage. Je suis en essai bb3 et j'ai une fille et un garcon hamdoulah
10 mars 2016 14:47
SALAM les filles commeNt vous allez????

wafia comment va tu??? alors donc tu est en fin de cycle donc tu doit les avoir pour quand????

hania yabie comment va tU?? Toi aussi tu doit les avoir pour quand ma belle???

anissa42 merci pour ton témoignage ces chou, une bonne fin de grossesse pour toi inchallah.

nejma-etoile je te souhaite un beau +++ rapidement hamdoulah tu a tes deux bout de chou.

Moi je suis en periode fertile d'aprés l'appli et j'ai mal au ovaires fatiguez et j'ai les sein qui on gonflé on verrra je doit les avoir vers le 26 inchallah.
10 mars 2016 16:30
Cava ma cherie lhamdolillah, trop de fatigue, j y hate de revenir chez moi le soir


Pour moi je dois les avoir le 25 insha allah mais je souhaite qu on aura des +++ pas des rrrr ptdr






Citation
fillahh a écrit:
SALAM les filles commeNt vous allez????

wafia comment va tu??? alors donc tu est en fin de cycle donc tu doit les avoir pour quand????

hania yabie comment va tU?? Toi aussi tu doit les avoir pour quand ma belle???

anissa42 merci pour ton témoignage ces chou, une bonne fin de grossesse pour toi inchallah.

nejma-etoile je te souhaite un beau +++ rapidement hamdoulah tu a tes deux bout de chou.

Moi je suis en periode fertile d'aprés l'appli et j'ai mal au ovaires fatiguez et j'ai les sein qui on gonflé on verrra je doit les avoir vers le 26 inchallah.
10 mars 2016 16:45
hihi j'en doute pas lol que sa doi faire du bien de rentrer du taf , tu taf en quoi?

Moi j'attend mon mari qui rentre le soir lol y me sert de couette je trouve qui fait un peut froid chez moi dk heureuse quand mon mari rentre lol.

Hi en doit les avoir au meme moment machallah un beau ^+++++ pour nous habiba.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Cava ma cherie lhamdolillah, trop de fatigue, j y hate de revenir chez moi le soir


Pour moi je dois les avoir le 25 insha allah mais je souhaite qu on aura des +++ pas des rrrr ptdr
10 mars 2016 18:07
je suis graphiste ma cherie,

Repose toi bieen et profiiiiiite de RAHA grinning smiley

Oui ana je suis a j16 de mon cycle et toi ?

Citation
fillahh a écrit:
hihi j'en doute pas lol que sa doi faire du bien de rentrer du taf , tu taf en quoi?

Moi j'attend mon mari qui rentre le soir lol y me sert de couette je trouve qui fait un peut froid chez moi dk heureuse quand mon mari rentre lol.

Hi en doit les avoir au meme moment machallah un beau ^+++++ pour nous habiba.
w
10 mars 2016 21:19
Coucou les filles
Fillah et Hania vous êtes en plein ovu donc Tp á fond mes belles Clap
Moi fin du cycle vers le 15 donc croisez moi les doigt pour un ++++ car y a que ça qui va me faire oublier ma dernière fc .
Nejma hamdolilah tu as deux anges Allah yahfadhom lik ils vont te donner le courage et la force. Yarabi un ++ pour nous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook