Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche et aprés??
2 février 2016 16:54
SAlam arleykoum mes belles donc pour résumés j'étais en essaies bébé2 j'ai appris ma grossesse le 27 décembre et le 12 janvier j'ai commenser a saigner et les hopitaux en mis deux semaine avant de prononcer j'ai du faire dés tas d pds etc le 19 j'ai appris que c'étais un oeuf clair donc j'ai du prendre cytotec pour tout évacuer et le 22 j'ai tout évacuer mais j'ai saigner jusqu'au 27 janvier.

A l"éco l'interne ma dit ces tout ok tout est parti et ma dit je peut reprendre les essaies quand je veut.

Donc ma question est qui a vécu sa et retombé enceinte par la suite et si tout c'est bien passé???


MERci bisous a vous.yawning smiley
b
2 février 2016 16:59
Je n est pas vécu s a mais jai des amie qui on eu un enfant tte suite apres a tt c bien passé a par les 3 premier mois ou elles été stressé de refaire une fausse couche donc elle rester détaché du début de leur grossesse
2 février 2016 17:03
merci de ta réponse habiba c'est que je craint sa ma vraiment fait du mal cette situation parce j'ai espéré parce que mon taux evoluer mais pas assez pour médecins s'ajoute a sa les saignement multi éco a répétition j'étais déprimée je stresse a l'idéé de me dire si je retombe enceinte comment je vais réagir si je vais demander 15mils pds pour verifier hcg mais bon on vera inchallah.
Citation
babyhbibi a écrit:
Je n est pas vécu s a mais jai des amie qui on eu un enfant tte suite apres a tt c bien passé a par les 3 premier mois ou elles été stressé de refaire une fausse couche donc elle rester détaché du début de leur grossesse
b
2 février 2016 17:09
Justement il faudra que tu fasse un travail sur toi même pour que tu ne tombé pas dans cet psychose je c facile à dire mais pas à faire
2 février 2016 17:19
Salem ma belle

Tout d'abord désolée pour ta fc. N
j'ai fait une fausse couche le 7 octobre, un œuf clair qui est tombé tout seul. J'avais appris ma grossesse le 22 septembre, le 30 je vais chez le gygy qui me dit que peut être j'allait fais un FC car l'œuf était clair, il m'a dit on se revoit dans 15 jours voir s'il y a une évolution ou si l'œuf est tjs clair. Mais 3 jours plus tard des saignements et aux urgences le gygy m'a dit FC que ça allait tombé tout seul. 15 jours plus tard au rdv tout était parti et le gygy m'a dit que je pouvait reprendre les essais tout de suite. Et la je suis enceinte de presque 3 mois je n'ai pas eu de retour de couche. Incha'Allah je te souhaite un beau plus le rapidement possible
Citation
fillahh a écrit:
SAlam arleykoum mes belles donc pour résumés j'étais en essaies bébé2 j'ai appris ma grossesse le 27 décembre et le 12 janvier j'ai commenser a saigner et les hopitaux en mis deux semaine avant de prononcer j'ai du faire dés tas d pds etc le 19 j'ai appris que c'étais un oeuf clair donc j'ai du prendre cytotec pour tout évacuer et le 22 j'ai tout évacuer mais j'ai saigner jusqu'au 27 janvier.

A l"éco l'interne ma dit ces tout ok tout est parti et ma dit je peut reprendre les essaies quand je veut.

Donc ma question est qui a vécu sa et retombé enceinte par la suite et si tout c'est bien passé???


MERci bisous a vous.yawning smiley
2 février 2016 18:16
arleykoum salam ma belle merci pour ton msg.

Deja une bonne grossesse pour toi et un bébé a terme inchallah.

Hamdoulah sa me donne un espoirs parce j'avoue ces stressant aprés avoir vécues sa mais ton interventions me donne espoirs merci habiba.

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem ma belle

Tout d'abord désolée pour ta fc. N
j'ai fait une fausse couche le 7 octobre, un œuf clair qui est tombé tout seul. J'avais appris ma grossesse le 22 septembre, le 30 je vais chez le gygy qui me dit que peut être j'allait fais un FC car l'œuf était clair, il m'a dit on se revoit dans 15 jours voir s'il y a une évolution ou si l'œuf est tjs clair. Mais 3 jours plus tard des saignements et aux urgences le gygy m'a dit FC que ça allait tombé tout seul. 15 jours plus tard au rdv tout était parti et le gygy m'a dit que je pouvait reprendre les essais tout de suite. Et la je suis enceinte de presque 3 mois je n'ai pas eu de retour de couche. Incha'Allah je te souhaite un beau plus le rapidement possible
2 février 2016 19:03
Incha'Allah.

Ne stress pas. Je dit ça mais j'ai stressé jusqu'à mercredi dernier jour de mon écho et j'ai vu mon bébé. Le gygy m'a dit arrêté de stresser la FC est derrière vous. C vrai que ça n'est pas facile mais al hamdoulimlah.
Citation
fillahh a écrit:
arleykoum salam ma belle merci pour ton msg.

Deja une bonne grossesse pour toi et un bébé a terme inchallah.

Hamdoulah sa me donne un espoirs parce j'avoue ces stressant aprés avoir vécues sa mais ton interventions me donne espoirs merci habiba.
L
3 février 2016 01:19
salam ma belle,

pour repondre à ta question, je suis tombé enceinte en avril 2015, mais jai fais une fc précoce, donc c tombé tout seul pas besoin de médocs. j'étais anéanti car essai depuis plusieurs années.

grace a dieu je suis retombée enceinte en juin 2015 et j'accouche dans pas longtemps inchallah.

Le premier trimestre été une angoisse pour mon mari et moi et hamdoulilah on a réussi à passer ce cap.

Je te souhaite un beau ++++++ inchallah. ne stresse pas et chaque grossesse est différente. oublie ta fc, détend toi au maximum et sa viendra à la grace de dieu.
5 février 2016 12:05
arleyoum salam habiba je te remercie de ton message sa me fait trop plaisir, beh deja machallah je te souhaite un merveilleux bébé en bonne santé tu attend quoi??

J'esseyerai de pas stresser inchallah meme si ji pence beaucoup hamdoulah mon mari est présent et je vous tiendrais au courant si j'attend bébé inchallah

Je voulait te demander tu avait u tes retours de couche???
Citation
LILOU2109 a écrit:
salam ma belle,

pour repondre à ta question, je suis tombé enceinte en avril 2015, mais jai fais une fc précoce, donc c tombé tout seul pas besoin de médocs. j'étais anéanti car essai depuis plusieurs années.

grace a dieu je suis retombée enceinte en juin 2015 et j'accouche dans pas longtemps inchallah.

Le premier trimestre été une angoisse pour mon mari et moi et hamdoulilah on a réussi à passer ce cap.

Je te souhaite un beau ++++++ inchallah. ne stresse pas et chaque grossesse est différente. oublie ta fc, détend toi au maximum et sa viendra à la grace de dieu.
L
5 février 2016 17:05
salam ma belle,

c'est une fille inchallah.

Non pas de retour de couche. on a décidé de demenager et je pense que pour une fois mon esprit été complétement ailleurs. c'est je crois une des seules fois où j'ai eu un rapport avec mon mari sans penser que sa serai pe etre la bonne... et grace a dieu c'était la bonne ( 7 ans d'essai)

On m'a toujours dit: n'y pense pas, ah tu pars en vacance tu verra tu sera detendu sa va marcher.... toz lol!!!!

Je peux facilement me mettre à ta place, mais crois moi quabd je te dis qu'il ne faut plus y penser. Déjà dis toi que tu es déjà tomber enceinte alors c'est que tu es fertile hamdoulilah. laisse la nature faire les choses et fais des douhas. qu'allah t'apporte ce que tu souhaites le plus.

Boussa!
r
5 février 2016 21:03
Bonjour, je suis passee par là aussi, et le pire c'est que c'était l'erreur d'une gynéco qui est passée a coté jusqu'au jour où je me suis retrouvée aux urgences avec une hemorragie.
hamdoullah un autre gyneco a su gérer en me faisant un curretage en urgence et juste après je suis retombee enceinte, il m'a accouchée de mes 2 enfants
5 février 2016 21:24
amin pour tes dohras habiba, machallah sa a marché le faite que tu a déménager sa ta fait penser a autre chose.smiling smiley

HA une petite princesse machallah qu"ALLAH te la garde habiba sava pas stréssée par l'accouchement??

TKT dés que je serais de nouveau enceinte inchallah je te tiendrais au jus merci de ton soutien sa fait chaud au coeur.
Citation
LILOU2109 a écrit:
salam ma belle,

c'est une fille inchallah.

Non pas de retour de couche. on a décidé de demenager et je pense que pour une fois mon esprit été complétement ailleurs. c'est je crois une des seules fois où j'ai eu un rapport avec mon mari sans penser que sa serai pe etre la bonne... et grace a dieu c'était la bonne ( 7 ans d'essai)

On m'a toujours dit: n'y pense pas, ah tu pars en vacance tu verra tu sera detendu sa va marcher.... toz lol!!!!

Je peux facilement me mettre à ta place, mais crois moi quabd je te dis qu'il ne faut plus y penser. Déjà dis toi que tu es déjà tomber enceinte alors c'est que tu es fertile hamdoulilah. laisse la nature faire les choses et fais des douhas. qu'allah t'apporte ce que tu souhaites le plus.

Boussa!
5 février 2016 21:29
salam ma belle merci pour ton message

SOUBn'ALLAH el surtout el hamdoulah que tu t'en n"est sorti vraiment une incompétente cette gygy.

Moi tout comme toi laisse tombé je suis réstés deux semaines avec saignements sachant que je suis anémique avec un taux bas et je tombé que sur des internes la poisse pas une seul fois j'ai u un vrai gygy. C'etait téllement angoissant j"etait en pleur non stop la 1er semaine surtout pour une 1er fausse parce que tu ces pas a quoi t'attendre mais el hamdoulah ALLAH est la.
Citation
rosadox a écrit:
Bonjour, je suis passee par là aussi, et le pire c'est que c'était l'erreur d'une gynéco qui est passée a coté jusqu'au jour où je me suis retrouvée aux urgences avec une hemorragie.
hamdoullah un autre gyneco a su gérer en me faisant un curretage en urgence et juste après je suis retombee enceinte, il m'a accouchée de mes 2 enfants
L
7 février 2016 08:07
amine! barakallah oufik ma soeur.

Si je stresse énormément, j'ai peur de l'inconnu, et la fin commence vraiment à etre dur. j'ai mal partout, je m'essoufle en 1 min, je commence à avoir des contractions... bref hamdoulilah. J'ai prié pour être enceinte, maintenant que je le suis j'assume lol.

Kheir inchallah pour toi et toutes celle qui veulent un enfant. Dieu sait ce qu'il fait, il t'apportera ce bonheur au moment voulu inchallah.

Bon courage à toi, et ne baisse pas les bras, sa viendra rapidemment inchallah.
7 février 2016 21:14
Qu'Allah te facilite habiba tu accouche quand?
Citation
LILOU2109 a écrit:
amine! barakallah oufik ma soeur.

Si je stresse énormément, j'ai peur de l'inconnu, et la fin commence vraiment à etre dur. j'ai mal partout, je m'essoufle en 1 min, je commence à avoir des contractions... bref hamdoulilah. J'ai prié pour être enceinte, maintenant que je le suis j'assume lol.

Kheir inchallah pour toi et toutes celle qui veulent un enfant. Dieu sait ce qu'il fait, il t'apportera ce bonheur au moment voulu inchallah.

Bon courage à toi, et ne baisse pas les bras, sa viendra rapidemment inchallah.
L
7 février 2016 22:51
en principe début mars, mais j'espère un peu avant inchallah.
12 février 2016 17:30
Bonjour Fillah,

Je te comprend parfaitement, je suis passé par la même chose ... je suis en essaie BB1 et j'ai fait une fausse couche le 15 Janvier, 10 jrs de saignement et des douleurs surtt qu'on tu as de l'anémie c'est pas facile !! Alhamdolillah hada howa lmaktoub smiling smiley w insha allah rebi y3awedna

Il ya des gygys qui conseillent d'attendre au moins 3 mois... mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'il a des femmes qui retombent enceintes juste apres la FC et que sa passe tres bien la 2 eme fois...

Ca fait 7 jours que je sens des douleurs en bas de ventre, des pertes blanches des seins gonflés .... j'ai fait un test ya 4 jrs mais c etait negatif ???!!!!!! je comprends rien du tt

Je souhaite un beau +++ pour nous les deux et pour toutes les essayeuses et surtout des bébés en plein santé insha allah
12 février 2016 20:06
salam merci de m'avoir répondu c'est gentille.

MERci pour tes dohras sinon je suis désolé pour ta fausse couche tu était a combien???tu la perdu naturellement ou avec medocs???

Je sais ce que tu vis c'est difficile je te souhaite sincèrement un beau +++.
Citation
Hania Yabie a écrit:
Bonjour Fillah,

Je te comprend parfaitement, je suis passé par la même chose ... je suis en essaie BB1 et j'ai fait une fausse couche le 15 Janvier, 10 jrs de saignement et des douleurs surtt qu'on tu as de l'anémie c'est pas facile !! Alhamdolillah hada howa lmaktoub smiling smiley w insha allah rebi y3awedna

Il ya des gygys qui conseillent d'attendre au moins 3 mois... mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'il a des femmes qui retombent enceintes juste apres la FC et que sa passe tres bien la 2 eme fois...

Ca fait 7 jours que je sens des douleurs en bas de ventre, des pertes blanches des seins gonflés .... j'ai fait un test ya 4 jrs mais c etait negatif ???!!!!!! je comprends rien du tt

Je souhaite un beau +++ pour nous les deux et pour toutes les essayeuses et surtout des bébés en plein santé insha allah
C
14 février 2016 02:40
Bonsoir
Je suis en train de faire une fausse couche. Mon échos date de vendredi embryon de 5sg au lieu de 8 et pas de rythme cardiaque
Mon gygy m avait donner rdv mardi et jeudi pour évacuer l embryon avec médicament.
Je n ai annoncer ma grossesse à personne ni même à mon mari j attendais d être sûre pour le faire et la je sais pas quoi faire je sais pas combien de temps ça prend et je viens de remplir 4 serviettes de sang en deux heures
C
14 février 2016 02:46
Bonsoir je viens demander combien de temps ça m est l expulsion pendant u'e fausse couche. Je suis en train de la faire
Et bien évidement je n avais annoncer ma grossesse à personne
Vendredi écho de datation même si je me doutais de la date et la on m annonce grossesse arrêter à 5sg
Je me sens seule j ai mal et je n ose même pas réveillé mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook