Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche et après?
26 juin 2020 20:42
Salam aleykoum les filles, marié depuis un an en juin maintenant.. j’ai fais une fausse couche pendant le COVID en avril 2020, j’ai eu mes règles comme d’habitude après des grosse pertes légèrement rose c’est à la fin quand les saignements sont devenues anormaux que j’ai réalisé que j’étais sûrement enceinte..


Je file aux urgences le 10 avril on me signale une grossesse malheureusement 48h après on me dis que je fais une fausse couche j’étais pas très bien surtout étant bipolaire depuis je m’en suis remise ..


J’ai recommencé vite les essai sans perte de temps, rdv chez le gygy le 11 mai me dis que je suis en pleine ovulation donc câlin le 11 et 12 mai a faire d’après lui .. Ce qu’on fais !


Et bizarrement saignement 8 jours après le 20 mai bon je me dis que c’est le retour de couche mais bizarre que ma phase luteale soit aussi courte du coup je repars chez le gygy qui me prescrit du clomid, oromone + dupaston a prendre à partir du prochain cycle..

Je recommence les essaies et vous?
26 juin 2020 20:50
Salam

La prise du Clomid est à surveiller ! Une surveillance médicale est nécessaire.
26 juin 2020 20:54
Aleykoum salam, le truc c’est que le gynécologue m’a donner ce traitement pendant 3 mois mais aucune surveillance à faire donc ça me fais un peut ce que tu me dis là ..
I
26 juin 2020 21:14
Salam alikom ma belle, tout d'abord je suis désolée pour toi et je partage ta peine ayant vécu cette situation 3 fois, par contre mon gygy n'a jamais voulu me prescrire de traitement sachant que depuis presque un an je n'ovule carrément plus et à chaque fois il me disait qu'il faut attendre, je suis assez timide et c'est assez dur d'avoir des infos mais à mon prochain rdv je compte lui en reparler.

Je n'ai donc pas d'expérience avec le clomid et duphaston mais j'ai toujours entendu dire qu'une surveillance est faite pour vérifier l'ovulation et la taille et surtout s'il n'y a pas de grossesse extra utérine.

Ne stress pas mais demande une surveillance juste au cas où dis lui que tu veux vérifier l'effet du traitement.

Kheir inchaallah pour toi j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle ?.
26 juin 2020 22:13
Aleykoum salam ma belle, 3 fois ? Waouh j’imagine même pas toutes les déceptions que tu as pu avoir et la douleur ressenti .. Qu’Allah les acceuil dans son vaste paradis inchallah ???? Moi pour soulager ma douleur je me suis mise à faite toutes mes prières, faire mon jeûne tout les jours et j’ai fini par me voile c’était un mal pour un bien c’est ce que jessaies de me dire je me réconforte dans la religion c’est la seule chose qui m’apaise ?

Bon bah je vais prendre rendez vous et surveiller cela de près merci encore ..

Amine ya rabbi je t’en souhaite autant je partage ta douleur également qu’Allah te preserve et t’offre un jour ce que tu souhaite et t’accorde de mettre des grossesses futur à terme inchallah ???
27 juin 2020 11:14
Salem alikoum,

J’ai fais une fausse couche précoce aussi juste avant le COVID. Si je n’avais pas fait de test de grossesse précoce je n’aurais même pas su que j’étais enceinte. On a repris les essais aussi, je sais qu’un léger saignement qui survient après un rapport peut être signe d’une fécondation. Quand l’embryon se fixe à la paroi utérine ça peut faire des pertes de sang rosé. J’espère que c’est ton cas. Je te souhaite un beau ++ !
27 juin 2020 13:12
Aleykoum salam,

Je suis vraiment désolé pour toi, oui les pertes rosés c’était le cas pendant deux semaines enfaite apparemment je suis tombé enceinte juste avant mes règles parce que je les ai eu c’est un peu comme ça que j’ai fini par comprendre que je fesais des ovulations tardives..

Merci ma belle, je te souhaite un beau ++++ également inchallah on se tiens au courant ??
27 juin 2020 23:39
D’autres témoignages svp?
28 juin 2020 09:15
Personne? Sniiiif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook