Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche ??
4 août 2016 20:39
Salam wa aleykoum ;
il y a til des femmes qui ont déjà fait une fausse couche et qui pourrais me dire si mes symptômes sont bien ceux d'une fausse couche . Je tiens à vous rassurer j'ai rendez vous demain chez le médecin mais je stress trop alors j'aimerai avoir quelques expérience pour me rassurer ... ou non .
Je vous explique j'ai commencer à avoir des vomissement mais je ne me sentais pas malade j'ai eu une pousser de fièvre pendant quelques heures et mal dans le bas du ventre ... et la je saigne vraiment beaucoup mais pas comme les menstruation il y a des espèce de caillot de sang dedans ...

Je vous remercie par avance de vos réponse. ..
4 août 2016 20:45
Salam

Tu as eu un retard de règles ?
4 août 2016 20:47
Tu peut jeter un coup d'oeil la dessus c est bien détaillé

[www.magicmaman.com]
4 août 2016 20:48
A ma connaissance non ... en faite c'est sà le problème je les ai déjà eu ce mois ci .. donc je me demande si c'est un problème hormonal ou si c'est qu'il y avais un embryon ...
4 août 2016 20:49
Ca fais 2 fois que tu les as ce mois ci c est ca?
Citation
Hafida41 a écrit:
A ma connaissance non ... en faite c'est sà le problème je les ai déjà eu ce mois ci .. donc je me demande si c'est un problème hormonal ou si c'est qu'il y avais un embryon ...
4 août 2016 20:51
Oui c'est sa ! Mais sa parle pas de vomissement sur le site donc peut être je m'inquiète pour rien aussi
4 août 2016 20:58
Tu as peut etre un dereglement hormonal oui... enfin ca reste encore a verifier apres les symptomes de grossesses ne viennent en general qu au bout d 1 mois de grossesse voir plus environ donc je suis pas sure que ce sois ton cas enfin j espère ma soeur en as deja fais une mais a 3 mois de grossesse elle me disais que ca fais comme des bout de viandes dsl pour l image un peu degoutante ptdr
Citation
Hafida41 a écrit:
Oui c'est sa ! Mais sa parle pas de vomissement sur le site donc peut être je m'inquiète pour rien aussi
4 août 2016 21:00
Lol pas de souci ! Je vais allez chez le médecin je serais fixer de toute manière ! En tout cas merci de tes conseil !
4 août 2016 21:10
Pas de quoi ma belle si cela peut te rassurer je le fais avec plaisir winking smiley
Tiens moi au courant
Citation
Hafida41 a écrit:
Lol pas de souci ! Je vais allez chez le médecin je serais fixer de toute manière ! En tout cas merci de tes conseil !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook