Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche?
S
31 janvier 2016 10:20
Alors j ai saigne ce soir je suis allee aux urgences
Le medecin dit qu il y a un oeuf mais pas d embryon à ce stade Jsuis A 10sa
Il se détache mais ne sait pas et ne veut pas se prononcer j ai rdv vendredi pro pour une echo
Je suis à 12300 en taux hcg
Je ne sais pas quoi penser de tout Ca je me fais A l idée que je ferai une fausse couche cette semaine
O
31 janvier 2016 11:08
Salam sarah je te conseille de refaire une prise de sang pour voir si son taux à continuer d augmenter ? ? Si c est le cas c est bon signe inchallah.
Qu allah t assiste et fais beaucoup de duaa.
B
31 janvier 2016 11:53
Coucou Sarah Tt d'abord Jsuis désolé pour toi mais je pense que tu fais un oeuf clair pck a 10sa on voit forcément un embryon.. Et le taux viens du placenta et non de l'embryon.. J'espère que je me trompe repose toi et fais bcp de dua
J
31 janvier 2016 14:10
As salam alaikom

J'ai fais aussi un œuf clair a 7sa. C est difficile de se prononcer mais tu fais bien de te préparer a cette éventualité. Et garde le moral c un mal pour un bien et prouve que ton corps est en forme et rejette ce qui lui paraît non viable. Évidemment c trop tôt pour confirmer

Écoutes ton corps est ce que tu sens un changement en toi?...car moi aussi dans un coin de ma tête j avais remarque qqchose donc a l annonce de la gygy j étais prête psychologiquement

Dans tous les cas je te souhaite inchaAllah une grossesse a terme si ce n est aujourd'hui un peu après w doria saliha
31 janvier 2016 16:55
Salam arleykoum habiba pour répondre a ton message j'ai vécu sa y'a une semaine on ma détecter a 7sa un oeuf clair que j'ai du tout expulsé avec médocs sa était très difficile parce que y sont mis deux semaine avant de se prononcé.
Donc pour toi a ce stade la on doit voir quelque choses ma belle te a 10sa .
Pour ma 1er grossesse j'avais eco a 9sa et on voyait embryllon et coeur qui battait mais bon attend une semaine comme ta dit ton mais médecins mais attend toi a autre choses habiba désolé si ta besoin de parlez je suis la. Je ces ce que c'est l'angoisse de pas savoir mais dohra bi illah .
Citation
Sarrrah09 a écrit:
Alors j ai saigne ce soir je suis allee aux urgences
Le medecin dit qu il y a un oeuf mais pas d embryon à ce stade Jsuis A 10sa
Il se détache mais ne sait pas et ne veut pas se prononcer j ai rdv vendredi pro pour une echo
Je suis à 12300 en taux hcg
Je ne sais pas quoi penser de tout Ca je me fais A l idée que je ferai une fausse couche cette semaine
l
31 janvier 2016 17:46
Salem

Je suis passer par la deux fois à 12sa et à 7 sa

Désolée de te dire ca mais a 10 sa l'embryon est bien visible avec le cœur etc ....
Je te conseille de faire une prise de sang à 48h d'intervalle ou de refaire L'Echo mais il y a pas de doute que se soit un œuf clair

Le médecin aurai du te parler de la taille du sac par rapport au terme après peut être kil n'est pas sur de la date du début de grossesse
Allah ouarlem

Bon courage
S
1 février 2016 00:25
Merci beaucoup les filles je saigne toujours je vous tiens au courant j ai rdv cette semaine
1 février 2016 06:12
Salam

A moin que tu es ovulé tres tadivement a 10 vrai semaines d amenorhee noramelemnt une grossesse evolutive fait qu on voit deja l embryon et l activité cardiaque.

Pr te donner une idee, A 8sa on m a decelee une activité cardique el hamdoulilah.

Repasse une echo d ici qq jour. Kheir inchallah

Bon courage pr cette epreuve.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook