Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
D
3 février 2015 23:03
Salam Alaykoum les soeurs,

je sais pas s'il existe déjà un poste sur cela, j ai fais une fausse couche aujourd'hui, j'aurais aimé savoir pour celles qui sont passées par là, comment fait on le deuil de cela, combien de temps avant d oublier.... il est tjr ds mon ventre ils me laissent une semaine pour voir s il sera expulsé naturellement ou si on fait une aspiration, chose que je refuse parce que l hopital me dit que mon feotus ira ds un centre d analyses, or je souhaite le récupérer pour l enterrer, certes ils a moins de 4 mois, je n ai ni à lui faire le lavage mortuaire ni salat janaza, mais faut l enterrer... du coup j attend...kheir in sha Allah
d
4 février 2015 00:45
Salem je ne sais pas quoi te dire. Allah yahtik sbar. Kheir inchallah, c'est le mektoub. Soit forte ma soeur, prend soin de toi et inchallah bientot tu aura une grossesse a terme.
a
4 février 2015 00:57
Salam !!!

Tes lignes mont fort touchées !!!! d'autant je suis enceinte de 4 mois, que je suis fort sensible par ce que tu traverses !! Je sais que c Allah qui décide et quoi que je dise ça ne te changera rien !!! Que Dieu te préserve et t'aide à surmonter cette épreuve si douloureuse !!!
4 février 2015 08:31
Wa'leykoum Salam ma soeur,

Qu'Allah soulage ta peine et te donne de la patiente face à cette douloureuse épreuve.

Pleins de soeurs ont vécu cela, dont la mienne et quelques temps après elle est de nouveau tombé enceinte et elle a un beau bébé mashAllah sois forte ne désespère pas et invoque Allah.

Qu'Allah remplace ta douleur par une joie immense
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
4 février 2015 10:19
salem

je suis passée par cette épreuve l'année dernière.
C'était très difficile !! Que dieu soit avec toi.
Nchalah dieu te donne la patience !!
Il faut dire que c'est la volonté de dieu.
dsd
4 février 2015 13:08
Asalaamu alaykum,

Qu'Allah te facilite, c'est une grande épreuve tant physiquement que moralement... N'hésite pas à en parler autour de toi si tu en ressens le besoin. Personnellement j'avais besoin d'en parler... Si tu veux discuter avec nous aussi n'hésite pas... Qu'Allah te facilite, je sais a quel point c'est dur mais inchaAllah on sera récompensées...yawning smiley
D
4 février 2015 14:24
Baraka Allahou fikounna les soeurs,

Amine pour vos dou3a, et qu'Allah vous récompense pour votre soutien, ça fait du bien, Alhamdoulillah.
s
4 février 2015 14:53
Salam aleykoum

qu'ALLAH T'aide dans cette épreuve et te facilite. Amine
4 février 2015 20:27
salam, c'est une épreuve difficile, j'espère qu'allah te donnera le courage et la force, et j'espère que tu auras vite un autre bb inchallah
l
4 février 2015 21:49
Salem la sœur

Je c parfaitement ce ke tu ressens je suis passée par la g fais deux fausses couches d'affilée en espace de quelques mois et seul le temps effacera ta peine

Le plus difficile aussi c'est de l'avoir encore dans le ventre alors ke l'on sais ke la grossesse est non évolutive tu devrai demander les médicaments pour évacuer afin de tourner la page sinon c'est impossible en tout cas cetais mon cas pour la première g fait une aspiration chez un privée en 2 jours c t fini et pour la seconde g demander les médicament et kelke jour après c t fini .

Je te souhaite du courage pour cette épreuve et inch'allah une belle grossesse et un bo bb en bonne santé a venir amine

Biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook