Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
C
4 septembre 2014 11:16
Bonjour,
Je viens d avoir une fc très précoce à 3sg et je voudrais savoir si il y a des gens qui ont vécu la même chose, comment se manifeste elle? Les saignements durent combien de temps? Et les prochaines règles arrivent quand après une fc?
Merci
f
4 septembre 2014 15:21
salam je suis désolée pour ta fausse couche... J'ai eu une fausse couche au mois de juin à 5 semaines de grossesses. Ca a commencé par quelques pertes marrons en début de semaine seulement au 4ème jour, j'avais plus de pertes. Je me suis empressée d'aller aux urgences et on m'avait confirmé que je faisais une fausse couche.
J ai donc fais ma fausse couche le samedi 14 juin et j'ai saigné durant 4 ou 5 jours.
Je suis tombée à nouveau enceinte sans retour de couche.
Le 23 aout , j'ai vu mon bébé et entendu son coeur, j'étais à 9 semaines de grossesse !!!

Voilà pour ma fausse couche inchallah du bonheur pour toi et une prochaine grossesse amine
4 septembre 2014 15:39
Salut,

D abord je suis desolée pour ta fc, moi aussi je suis passée par cette experience, j avais fait une fc le 15 juin a un mois de grossesse, ca a commencé avec des pertes rouges un samedi matin et la meme chose le soir, puis des pertes rouges abondantes dimanche soir avec bcp de douleurs, je suis allée chez ma gyneco le lundi elle m a confirmé que c une fc... les saignements ont duré 10 jrs.

Je suis retombée enceinte sans retour de couche, je suis mnt a 2 mois et demi, et ma grossesse se passe bien Hamdoullah.

Je te souhaite une bonne grossesse tres prochainement Inchaallah

Bon courage
f
4 septembre 2014 20:18
salam rajaa
soub'hanallah il nous est arrivé à peu de choses prêt la même histoire et presque au même moment, c est fou !!! Comment se passe ta grossesse?
4 septembre 2014 20:35
Salam Fatima,

Oui j ai remarqué la même chose lol

Oui ma grossesse se passe bien Hamdoullah, au debut j avais le risque de refaire une autre fc suite a une infection urinaire, mais mnt tout est bien Hamdoullah, même si ma gyneco m a interdit de voyager donc je passe mon congé a la maison lol

j espere que tout se passe bien chez toi ?
4 septembre 2014 22:12
Salam

Pour ma part, en avril j'ai senti que quelque chose n'allait pas car je n'avais plus de symptômes (mes seins s'étaient dégonflés, je dormais normalement alors qu'enceinte j'avais tout le temps envie de dormir..) j'ai pris rdv pour une echo et on m'a annoncé que la grossesse c'était arrêtée à 9SA ( j'étais à 11SA) Résultat j'ai pris RDV à l hopital début mai et on m'a déclenché la FC par médicament et j'ai commencé à saigner:-( ils m'ont gardé une matinée pour être sûr que j'avais bien tout "évacuer". J'ai subi une aspiration pour accélérer le processus qui ne se faisait pas naturellement

On m'a donné rdv un mois aprés, en juin pour vérifier que tout était rentré dans l'ordre. Depuis mes régles sont revenus (environ 1 mois aprés) et je suis de nouveau en essai. J'aurais aimé tomber enceinte sans retour de couche mais Dieu en a décidé autrement... kheir inch'Allah

Tout va bien se passer , c'est assez traumatisant mais kheir ma soeur ... Bon courage
f
5 septembre 2014 09:49
hmd c est vrai que lorsque tu vis une fausse couche, tu deviens parano pour les autres grossesses. Moi je suis sans arrêt à écouter mon corps.
Mais el hamdoullah, à 9 semaines de grossesses j'ai fait une écho et tout se passe bien. J'en ai une autre mardi inchallah celle des 3 mois. Je suis stressée et en meme temps super impatiente de revoir mon bébé.

tu as déjà fait ton écho de 3ème mois?
5 septembre 2014 17:44
salam les filles je vous souhaitent une bonne grossesse et un futur bb inchallah pour les essayeuses, qu'allah vous donne de beau bébé amin
6 septembre 2014 10:56
Salam
Merci romeon pour tes voeux.

Fatima j ai deja fait 2 echographies pelviennes, une pour la datation de grossesse et l autre pour suivre son evolution, lors de la dernière echo j ai vu mon bébé bouger, c etait un sentiment magnifique.

j ai RDV le 26 pour l echo du 3 mois, j espere pouvoir determiner le sexe du bébé j ai hate de le savoir lol

Tiens nous au courant de ton echo de mardi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook