Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche ou pas
c
23 janvier 2014 19:12
salam mes soeur je suis nouvelle sur ce forum .j ai qlqes questions consernant les fausses couches precoses ....
Cela fait 2ans que je souhaite un enfant , j ai un cycle trés irregulié cela peut varié entre23 et 28 jours mais trés raremenr 28 jours.. aujourd hui je suis à j29 et jai commencé a avoir trés mal au ventre ce matin et du sang a suivie mais c'est bizard car je vais au pipi toutes les 10minutes et j ai des petites nausées est ce que qlq1 a déja etait dans ce cas,,??? ...barakallahoufikoum
23 janvier 2014 19:22
Hbiba, jne px en aucun cas te rassurer mais qd jai eu un retard de rrr javais des maux atroces aux ovaires et des nausees aussi. Mais apparemment jai lu qlq part quon pt avoir de ptits saignements meme si on a un retard.. ceci dit , les rrrr ne veulent tjr pas dire quon est pas enceinte! Question de FC precoce à 29j du cycle jcrois pas! Le mieux est dattendre qlq jours pr une prise de sang...
Inchalah un beau bb .... courage !
c
23 janvier 2014 19:32
barakallahoufik bibicha pour ton message de reconfort, je vais attendre et on vera bien à bientot inchallah avec un++++
s
23 janvier 2014 23:39
salam halikoum s apeut arrivé une fausse couche précoce passé même inaperçu mai sds ton cas je pense pas car un seul jour de retard en plsu il ya des symptome cest uen retard conséquent au moin 5 10 jours et une arrivé de regle très douloureuse hachek avec des morceaux des caillaux moi sa mest arrivé une fois je en savais mm pas que cetait uen fausse précoce cest le médecin qui am dit car je luiai parlé de ce morceau de 2 cm javais 10 jours de retard en plus les aignements duen fausse couche précoce sont long avec une contraction moi mes saignement ont durée 11 jours je em rappelle jai pris al pillule par la suite

- La fausse couche précoce intervient au cours du premier trimestre de grossesse et peut avoir lieu dès le premier mois. « Il s’agit d’une grossesse qui s’arrête, d’un œuf mort qui s’expulse ou non spontanément, » explique le Dr Michel Tournaire.« Ce type de fausse couche est très fréquent et représente près de 15 % des grossesses » conntinue notre expert. Certaines de ces fausses couches sont d'ailleurs tellement précoces que les futures mamans concernées ne sont pas toujours conscientes qu'elles sont enceintes.
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
23 janvier 2014 23:43
sa fesait 2 ans d'essai jetais en stimulation ovarienne sous traitement car ovaire spolikistique jai fait uen hyper stimulation pour moi cetait pas possibel detre enceinte jatetndais mes regle sa venait pas jai mm pas oser faire un test de grossesse 10 jours plus tard les regles sont arrivées et cetait affreux je sentais mon utérus qui avai denorme douleurs en faite cest les contraction et lexpulsion de caillaux et ej em susi dit mais kes ki marrive punaise cest quoi cest regle cest un torrent et la ds ma tete je em susi dit cest une fausse couche mais je voulais pas y croire car je susi infertile jai eu peur de penser etre enciente cest en parlant au médecins la fausse couche précoce peu passer en effet inaperssu
voila pour lexplication surtout via mon expérience
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
c
26 janvier 2014 12:31
salam , de toute façon je pense que mon probléme est plus profond ,je crois que c est psychologique !!!!inchaallah je vais faire roqia et lire un peu plus souvent le coran .. je vous embrasses ttes à bientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook