Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche !!!!
15 novembre 2013 17:23
Tout d'abord salam alikoum je sui nouvelle ici et j'espére ke vou pourrai maider

bon voila jai découvert il ya 15 jour a peu pré que j'ete enceinte de 9 semaine on été super content avec mon mari on le voulai vraiment il ya une semaine jai fai une fausse couche on ma di que cété un oeuf clair une poche mai pa d'embryon jété super dégouter jen nai pleurer je le voulai tellemnt cete enfant mai je me sui di c pa grave allah et grand la prochaine ce la bone inch'allah mai ma question est ce que je peu continuer a prier et avoir des rapport avec mon mari apre ma fausse couche ou pas car je me sui renseignier mai je pa sur car on di que sa fai pa parti des lochie ou des mensture mai je sui pa sur et jai pa envie d'etre dan le faux voila


mercii d'avance !!!!
15 novembre 2013 18:14
Tu es au mauvais endroit,tu dois ouvrir ta discussion ds la catégorie "bébé".
Sinon pour ta fc tu dois compter a partir de la pour connaître ta prochaine date d'ovulation et pour les rapports il n'y a pas de contre-indication,au contraire souvent après une fc,cet teintes femmes ovulent plus tôt.
Et pour tes prières,si tu n'as plus de pertes tu peux prier,sinon non,mais si tu as des pertes pendant plus de 12jiurs,tu peux prier!
Voilà j'espère t'avoir aidé!
15 novembre 2013 18:40
mercii boucoup pr ta réponse ouii jai vu je me sui tromper ds la catégoriie et mercii encore !!!!!
16 novembre 2013 13:54
Salem dsl pour vous marocaine
Oui si plus de sang tu peut prier in sha Allah
Donc cétai un œuf clair ?? Bon courage ma belle en tout cas gr bzou
16 novembre 2013 18:28
slm ouii cété un oeuf clair !!!!
17 novembre 2013 23:15
Salem
Ok innsha Allah kheir
18 novembre 2013 18:46
Salam , qu'allah vous donne un + bientôt inchallah courrage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook