Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
d
25 mars 2013 19:25
Salam

Voila ma situation :

Mercredi 13 mars j ai eu des perte brune qui ont debuté plus les jours passés plus sa coulé donc dimanche 17 je me rend aux urgence et ont me dis que c un debut de fausse de couche au fure et a mesure les perte brune devené rouge ce vendredi j ai eu des douleur comme des contractions et une demi heure apres je fais une expulsion naturelle voila .

Ma question est la suivante puis je tomber enceinte sans mon retour de couche car je ne veut pas attendre 4 semaine avant de refaire les essai?? Merci
f
25 mars 2013 20:00
SALAM MA SOEUR

DEJA DSLE PR TA FC, JSAIS CE QUE SAIS J EN N AI FS 3 AVANT D AVOIR MON FILS

SINON PR TON RDC DE COUCHES TU PEUX RECOMMENCE SS PB TES ESSAIS ET RETOMBER ENCEINTE C EST ARRIVE A MA COLLEGUE DE BOULOT ELLE TOMBE ENCEINTE EN AVRIL FS UNE FC EN MAI, ET RETOMBE ENCEINTE EN JUIN SS RT DE COUCHE SA FILLE A AUJOURDHUI 2 ANS In love

MAIS JPENSE SE MIEUX PR L UTERUS ET LE CORPS DE RETROUVE SON RETOUR DE COUCHE DE PATIENTER UN MOIS ET DE REPRENDRE LE MOIS SUIVANT, TON GYGY TA CONSEILLER KOI????

perplexe
26 mars 2013 15:41
aleykom salam,

Désole de ce qui t'est arriver. Il m'est arrivé la meme chose fin décembre, lorsque j'ai demander a ma gygy combien de temps il fallait attendre pour une éventuel grossesse, elle ma dit 1 mois c'est largement bon. Avant c'est peut etre trop tot, laisse au moins un cycle passer. Meme moralement faut prendre le temps de s'en remettre je pense. qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook