Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche???
C
25 janvier 2012 21:29
Salam les filles
Je suis perdue et j si besoin d avis
So j ai fait un test a 12 et 13 jrs apres ovulation car j ai eu des symtomes meme si c t tro tot et res etais positif..pr confirmer j ai fait une pds a j13 resultat positif mais taux tres faible (23ui) on m a demander de refaire le test apres 48 hrs pr verifier si le taux va doubler..je l ai fait ce matin et jaursi le resultat demain nshallah..avant d aller au lab j ai eu des pertes marrons sad smiley j ai pas pu attendre et j ai fait un autre test clearblue et resultat negatif sad smiley sad smiley
Est ce cela veu dire ke j ai eu une fausse couche???
B
25 janvier 2012 23:25
California > Je pense bien ma chérie ... sad smiley Ca voudrait dire que ton taux HCG diminue au lieu d'augmenter sad smiley
Mais on garde espoir et insha'Allah tu aura une bonne nouvelle smiling smiley
A
26 janvier 2012 10:16
Bonjour californian . Je te souhaite que le taux augmente. Tiens nous au courant
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 janvier 2012 10:34
salam californiaB

je pense que yu as fais une FC ma belle mais très très précoce

je te souhaite quand même que ce ne soit pas ça tiens nous au courant ma belle
N
26 janvier 2012 10:55
Salam CaliforniaB,


Pour info j'avais fais ma prise de sang vers J-11 j-12 et pareil c'était à 23 UI.

le lendemain c'était à 51 Ui et 2 tests de grossesse NEGATIFS...

Pourtant lhamdullah je susi bien enceinte.

j'espère inchaalah que ce sera la même chose pour toi. Tiens nous au courant de tes résultats.
C
26 janvier 2012 14:53
Salam les filles,
Merci bcp pr vos reponses, j ai aussi lu sur d autres sites ke ca doit etre une fc precoce sad smiley
@nassima merciiii tu me donne espoir tahaja ma s3iba 3la Allah..inshallah kheir
J aurai le resultat cette aprem..dur dur l attente!
B
26 janvier 2012 15:23
Citation
CalifornianB a écrit:
Salam les filles,
Merci bcp pr vos reponses, j ai aussi lu sur d autres sites ke ca doit etre une fc precoce sad smiley
@nassima merciiii tu me donne espoir tahaja ma s3iba 3la Allah..inshallah kheir
J aurai le resultat cette aprem..dur dur l attente!
> J'espère que c'était une fausse alerte et que Bébé va bien.. Tiens nous au courant ma belle..
26 janvier 2012 15:31
tiens nous au courant ma belle

khir incha allah
S
26 janvier 2012 15:39
Salam,

Ne paniques pas stp, quoi qu'il en soit kheir inchALLAH.
Ecoutes pour mon cas, il m'est arrivé à peu près la même chose, j'ai fais un test clearblue 12 jours apres ovulation, positif, prise de sang le jour même : taux de 15/ui. Le lendemain j'ai eu des pertes marrons, j'ai eu trés peur,je suis partie du boulot comme une folle pour foncer au urgences mais trop de monde du coup je me suis rabattu sur le labo, j'ai été faire une autre prise de sang, la pire soirée de ma vie à attendre.... resultat lendemain matin : 37ui hamdouliLah.

Aujourd'hui je suis dans ma 9eme SA de grossesse.

Les pertes marrons peuvent être fréquentes d’après mon medecin, c'est soit du vieux sang soit des règles anniversaires.

Tiens nous au courant
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
I
26 janvier 2012 17:57
Courage! j'espère que tout se passera bien
B
26 janvier 2012 18:18
California > Rassure nous ma jolie ... Tu dois avoir eu les résultats là..
C
26 janvier 2012 18:26
Merci pr vos msg les filles
J ai eu les resultats et bad news! Le taux a diminuer a 8 ui.. Dc FC
La hawla wa la kouwata ila billah..hamdullah 3ala kouli hal..

Allah ysehel 3lina kamlin
B
26 janvier 2012 18:36
Citation
CalifornianB a écrit:
Merci pr vos msg les filles
J ai eu les resultats et bad news! Le taux a diminuer a 8 ui.. Dc FC
La hawla wa la kouwata ila billah..hamdullah 3ala kouli hal..

Allah ysehel 3lina kamlin
> Je suis désolée pour toi ma chérie!!!!!! sad smiley
Mais c'est la volonté d'Allah alors Hamdoulilah..
Allah est avec les patients ...
Courage ma jolie!
Insha'Allah un bébé rapidement..
C
26 janvier 2012 18:46
Merci bcp oum..t as raison faut tjrs dire hamdullah
Je garde espoire nshallah
B
26 janvier 2012 19:34
Citation
CalifornianB a écrit:
Merci bcp oum..t as raison faut tjrs dire hamdullah
Je garde espoire nshallah
> Continues les tp hbiba et insha'Allah lkamal lilah ...
Souvent après un fc on est très fertile..
26 janvier 2012 20:35
désolé pour toi il m'est arrivé la même chose a ma première grossesse mais je suis retombé enceinte 15 jours après j'ai maintenant un fils de trois ans

il ne faut pas que tu reprennes la pilule parce que c'est une FC précoce et que ça n'entrapine pas de chamboulement dans l'uterus donc aucun probleme pour re commencer les TPS

j'en ai encore fais une le mois dernier mais j'ai pas autant déprimé que pour la première

hmdoulilahe hbiba c'est la volonté d'ALLAH le tout puissant !!

tu remets ça dans 15 jours incha allah en sachant qu'on est très fertile après une FC donc fonce auw TPS dans 14 jours
l
26 janvier 2012 21:30
salam

je suis d'accord avec islampourlavie et bon courage a toi
C
26 janvier 2012 23:08
@ islam merci pr ton msg et tbarkellah 3lik..c une experience difficile wllah, 9 mois d essaies et une joie ki ne dure ke klk jrs sad smiley waa g t sur les nuages kan g vu le +

Mais bon mnt je me di c un bon signe au moins la je sais ke je PEUX tomber enceinte! Yarebi un ++++ pr ns toutes soon inshallah
C
26 janvier 2012 23:46
Je viens de lire ton histoire California et je suis trés attristée pour toi. J'imagine ta déception.
Mais Inch'Allah i koune lkheir. Hamdoulilah, tu sais que tu peux tomber enceinte.
Ne perd pas espoir.
27 janvier 2012 09:56
Citation
CalifornianB a écrit:
@ islam merci pr ton msg et tbarkellah 3lik..c une experience difficile wllah, 9 mois d essaies et une joie ki ne dure ke klk jrs sad smiley waa g t sur les nuages kan g vu le +

Mais bon mnt je me di c un bon signe au moins la je sais ke je PEUX tomber enceinte! Yarebi un ++++ pr ns toutes soon inshallah

salam ma belle oui ne t'inquiète pas au moins tu sais que tu n'as pas de problèmes pour tomber enceinte et que les FC c'est très fréquent pour la première grossesse car l'uterus n'est pas encore préparé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook