Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
s
5 septembre 2008 12:28
salam voila je voudrais avoir des témoignages sur les fausses couches car je viens de faire deux fausses couches succesives et je souhaiterai reprendre les essaies mais j'avoue que j'ai tres peur de refaire une fausse couche merçi
h
5 septembre 2008 13:00
salam

me concernant j'ai fait 3fc, puis une petite imane est venu au monde (14 mois deja), j'ai fait la 4eme y a 7 mois.

C'est vrai que c'est pas facile, c'est tres tres dur surtout les 3 premieres, on culpabilise, pourquoi moi...qu'est ce que j'ai fait..... la derniere moins dure car y avait imane.
En france au bout de la 3eme fc, tu peux faire des examens plus poussée. Ma gyné m'avait prescrit un caryotype (une technique qui permet l'étude des chromosome) pour moi et mon mari. Pour le mien aucun soucis mais pour mon mari un petit probleme au niveau de 2 chromosomes.

Une chose est sure c'est qu'il ne faut pas stresser, ne pas y penser. Fait des douhas en ce mois sacré et dieu ne t'oublira pas inchallah
Essai de voir avec ta gynéco
J'espere d'avoir aider bon courage et kheir inchallah
s
5 septembre 2008 13:04
merci j'ai demandé a ma gynecologue pour faire des examains elle ma dit ke ct o bout de la troisiemme fausse couche mais avré dire lé gynecologue banalise lé fausse couche a l'ecouté ce né rien es ce que tu a enchaines t grossesse ou tu as laisse du temps entre chak grossesses ???
h
5 septembre 2008 13:42
j'ai laissé un peu de temps j'ai fait 2 curtages donc il fallait laisse le temps au corps de se reposer
w
5 septembre 2008 20:22
Si c'est très dur, essaie d'en parler avec une psychologue, elle t'aidera, c'est son travail. Ensuite il faut que tu laisses un peu de temps à ton corps et puis avec l'aide de Dieu ça ira mieux
s
6 septembre 2008 12:16
inca allaj merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook