Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche???
c
21 juin 2008 17:50
assalam alaykoum

jouvre un nouveau sujet etant donné que personne n em 'a repondu sur le sujet des essayettes

bref hier j'etais au 10ème jour après mon ovulation et jai eu des pertes tres blanches et cremeuses le matin (hachakoum) et l'apres midi jai eu des ecoulements sanguin donc jpense que c est une fausse couche (c'est la deuxieme que je fais juste appres fecondation)

bref pour celles qui ont vecu des fausses couches tres tot dites moi si c etait pareil

barakAllah ou fikoum par avance
c
21 juin 2008 19:26
salam,

Non ce n'est pas forcément une fausse couche...

ta eu beaucoups de sang???

vas voir ta gynéco c'est plus sur

moi j'ai fais une fausse couche a 13 semaines

mais j'ai une amie qui tres tot a eu aussi des pertes

elle a été hospitalisée et garder sous surveillence 3 jours

les medecins n'ont pas su dire d'ou provenait ce sang mais

hamdoulilah elle est toujours enceinte

inchaallah ma ikoun gir el kheir!!

salam
r
rys
21 juin 2008 21:41
salam moi j'en ai fais une a semaine , pour moi je l'ai senti douleurs dans le bas ventre s tu n'as pas de douleur et que tu ne saigne pas ..je pense que s'est bon signe .. mais bon ... courage
r
rys
21 juin 2008 21:42
a 8 semaine
c
22 juin 2008 11:03
merci les filles mais je pense que c une fausse couche ca fait trois jours que je perd des caillot de sang (hachakoum)
f
22 juin 2008 12:28
faut voir ton medecin.
bon courage.
bisou
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
b
23 juin 2008 10:29
Salam
N attend pas, va aux urgences, ils vont te faire un echo.
Moi aussi j en ai fait une, mais inchallah il ne trouvera pas de pb.
c
23 juin 2008 10:45
j'hallucine sur les nanas qui saignent qui voient bien que ce n'est pas normal, et qui au lieu de courrir aux URGENCES viennent poser des questions sur des forums!
Les filles si vous avez un saignement ou une douleur anormal ne restez pas chez vous à vous posez des questions!! allez consulter un medecin plus compétent que nous!
je sais que vous essayez de vous rassurer en venant sur ce forum mais chaque personne est différente, donc ce n'est pas parce que c'est pas grave pour une que ca sera pareil pour l'autre!!

j'espère inchAllah que ce n'est rien de grave! bon courage pour cette épreuve
t
23 juin 2008 11:10
salam alikoum

de toutes façons urgences ou pas, Allah seul sait du devenir d'une grossesse, si elle est arrêtée ils ne pourront rien faire
personnellement j'y ai été après de petits saignements, ils m'ont de suite cassé le moral en me mettant la pression, j'ai fait effectivement une échographie, ils ont bien vue un sac bien placé mais ils ne pouvaient pas se prononcer avant une deuxième prise de sang des béta qui sont censés augmenter de jour en jour
résultat : un week end d'attente et de stress, ils m'ont plus stresser qu'autre chose ce qui a eu pour conséquence d'intenses saignements que je n'avais pas avant la consultation aux urgences
le lundi: les béta ont baissé, grossesse arrêtée

mais je connais beaucoup de femmes qui ont saigné durant leur grossesse et ont tout de même eu leur bébé

ne stresses surtout pas car le psychologique a une influence énorme sur la grossesse, fais confiance à ALLAH et khir incha ALLAH

OUALLAHOU AALAM
c
23 juin 2008 11:16
c'est sur c'est le mektoub et c'est ALLAH qui décide mais restez chez soit à attendre n'est pas la solution!

je suis désolée tachtoukt pour ce qui t'es arrivé! je te te souhaite inchAllah de retomber enceinte très rapidement!
s
23 juin 2008 11:27
Salam,

10 jours après la fecondation c'est un peu tôt pour avoir des règles à moins que tu ais un dereglements?
t
23 juin 2008 14:44
merci chelha95 pour ton doua et c'est ce que je souhaite a toute femme ayant subi une fausse couche car c'est déprimant mais hamdoulilah j'ai ma fille devant moi et je place ma confiance en ALLAH
k
23 juin 2008 17:40
salam,
on attend de tes nouvelles notre amie cindirella.allah ikatab a3lik makatib alkhir.
c
24 juin 2008 00:08
alaykoum assalam

merci pour votre soutien à toutes

chelha95 je crois que tu n'as pas compris mon sujet : personne ne m'a annoncé une grossesse c'est juste qu'etant donné que je prends ma temperature je sais quand j ovule et normalement les regles arrivent 14 jours apres ovulation c'est une phase fixe qui ne change pas de durée mais etant donné que jai eu mes regles 10 jours apres mon ovulation je pense que c'est une fausse couche tres tot voilà je ne vais pas courir aux urgences alors que c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et j'avais dejà vu un medecin la premiere fois et elle m'a dit "c'est pas grave il faut continuer les essais"

voila jespere que vous m'avez toutes bien comprises barakAllahou fikoum
s
24 juin 2008 09:54
Citation
cindirella 1988 a écrit:
alaykoum assalam

merci pour votre soutien à toutes

chelha95 je crois que tu n'as pas compris mon sujet : personne ne m'a annoncé une grossesse c'est juste qu'etant donné que je prends ma temperature je sais quand j ovule et normalement les regles arrivent 14 jours apres ovulation c'est une phase fixe qui ne change pas de durée mais etant donné que jai eu mes regles 10 jours apres mon ovulation je pense que c'est une fausse couche tres tot voilà je ne vais pas courir aux urgences alors que c'est la deuxieme fois que ca m'arrive et j'avais dejà vu un medecin la premiere fois et elle m'a dit "c'est pas grave il faut continuer les essais"

voila jespere que vous m'avez toutes bien comprises barakAllahou fikoum

Salam,

Continue à prendre ta température et si jamais tes règles arrivent 10 jours arpès l'ovulation va consulter parce qu'il pourrait s'agir d'un probleme de la phase luteale. Si elle est trop courte elle empeche le bébé de s'implanter.
C'est un problème qui se règle facilement.
c
24 juin 2008 23:22
alaykoum assalam

barakAllahou fik t'inquiete je prends encore ma temperature et jvois ce que ca donne inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook