Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fausse couche
r
10 février 2008 15:59
Salam à toutes
il y a 4mois de ça,jétais enceinte de 2mois et demi et j'ai fais une fausse couche,ça été pour moi une expérience tromatisante car je l'ai faite chez moi toute seule et que j'ai vu de mes propres yeux l'oeuf.
Aprés j'ai été chez la gynéco,elle m'a fait des examans elle m'a rassuré et m'a dit que tout était normal.

Mais depuis j'arrive pas avoir de bébé,et ça m'inquiète de plus en plus et je pense qu'a ça.
C'est pour savoir est ce qu'il ya une fille à qui c'est déja arrivé?
s
10 février 2008 17:44
bonjour
je suis désolée pour toi khti;c est un peu tôt à mon avis pour retenter une autre grossesse ;ton corps a été secoué il faut lui laisser un peu de temps pour s en remettre;essaye de relativiser ;comme on dit"kol toukhira fiha khira"ellah yssehel âlikAngel
I
10 février 2008 18:01
salam,

sincérement désolé pour ce que tu as pu vivre, j'ai cru comprendre qu'il faut laisser un petit délai de 3 mois avant de retenter un autre essai bébé, jepense que tu as respecter ce délai, donc maintenant ce qu'il faut savoir c'est que c'est Allah qui décide du reste, tu as pu tomber enceinte une première fois,c'est pas comme si tu attend depuis plusieurs mois sans être passé par une fausse couche. patience et fais ce que tu as à faire avec ton mari et nchallah khir, faut y croire et surtout ne pas t'inquiéter car ça ne va pas trop t'aider.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
10 février 2008 18:26
salam
merci pour vos messages les filles.au fait c'est à cause de cette fausse couche que j'arrete pa de penser à avoir un bebe sinon je pense que je m'inquièteras pas autant.Mais bon je sais que c'est le maktoub
H
10 février 2008 19:44
Salam

Comme tu dis ma belle, c'est le Mektoub et un autre bon heur t'attend: détends-toi, parles-en (tu en as besoin) et tu verras: un autre bébé arrivera.

Un psy peut t'aider...
I
10 février 2008 19:54
Citation
r.leila a écrit:
salam
merci pour vos messages les filles.au fait c'est à cause de cette fausse couche que j'arrete pa de penser à avoir un bebe sinon je pense que je m'inquièteras pas autant.Mais bon je sais que c'est le maktoub

fais des prières nchallah ce ne sera que bénéfique smiling smiley moi je dis il ne faut jamais perdre espoir, peut importe notre espérance et nos attentes car tout fini par arriver à celui qui sait patienter smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
10 février 2008 20:25
salam houda777,
je pense pas que j'ai besoin d'un psy c'est pas à ce point.Mais bon la sava mieux avec le temps.
Je garde espoir et inchALLAH sa arrivera
d
10 février 2008 22:41
salu leila il fo juste laisser du temp à ton corps et inchallah tout ira bien mais si g un conseil à te donner il fo arreter dy penser il fo que tu pense que allah est grand et que il aide ses fidèle sle plus important déja c ke tu sais que ta pas de souci et que hamdouallah tu peux avoir des enfants je sais que c dure de pas y penser mais le psychologique joue beaucoup allé allah y dir li fiha kheyr et tu auras ton bonheur
d
10 février 2008 22:42
salu tleila il fo juste laisser du temp à ton corps et inchallah tout ira bien mais si g un conseil à te donner il fo arreter dy penser il fo que tu pense que allah est grand et que il aide ses fidèle sle plus important déja c ke tu sais que ta pas de souci et que hamdouallah tu peux avoir des enfants je sais que c dure de pas y penser mais le psychologique joue beaucoup allé allah y dir li fiha kheyr et tu auras ton bonheur
n
nah
10 février 2008 22:52
Salam smiling smiley
ne perd pas espoir ,ma soeur a fais une fausse couche en mars et elle est tombé en ceinte en juin hamdulilah smiling smileyelle accouche a la fin du mois inchallah winking smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
10 février 2008 23:12
Salam
merci pour vos messages les filles.

Ton message me rassure nah quand tu dis que ta soeur est retombée enceinte aprés la fausse couche.Sa fausse couche était du à quoi?
n
nah
10 février 2008 23:19
je te répondu en mp khti smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
11 février 2008 00:22
Citation
r.leila a écrit:
salam houda777,
je pense pas que j'ai besoin d'un psy c'est pas à ce point.Mais bon la sava mieux avec le temps.
Je garde espoir et inchALLAH sa arrivera





Alors tant mieux ma belle, je suis heureuse de voir que tu es une femme optimiste et pleine d'espoir, qui se penche vers l'avenirsmiling smiley.
InchAllah, que Dieu réponde à tes prièresyawning smiley...Ca ne saurait tarderwinking smiley
s
11 février 2008 10:08
je suis passé par la akhti et je te rassure hamdolillah je suis enceinte,ca va venir
h
11 février 2008 10:24
Salam,

Je suis aussi passé par là, j'ai fait 3fc puis j'ai eu une petite imane au mois de juin 2007, j'ai fait une autre fc au decembre.
Il faut garder espoir, c'est tres dur mais dit toi que la prochaine sera la bonne inchallah.
Fait des douha et dieu ne t'oubliera pas.
r
11 février 2008 17:04
Salam

Dabord félicitations à toi hajiba et sara.merci pour les messages je vois que je suis pas la seule.
Au fait il faut juste que je patiente et sa arrivera inchALLAH et que j'arrete de penser qu'a ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook