Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche ou pas ?
m
31 décembre 2021 13:05
Bonjour,
J’ai appris il y’a qq jours je n’étais enceinte je suis à 5sa dans mon premier mois donc. Et il y’a qq heures j’ai eu hachakom des pertes marrons. Je m’inquiète vous imaginez pas car j’ai fais une fausse couches en juillet grocesse interrompu à 7sa sachant que j’avais eu zéro signe seulement à 13 sa ou ça c déclencher cette expérience m’avait traumatisé et ce qui fais que là je pense au pire.
J’attend mon mari qu’il rentre du boulot pour aller aux urgences j’espère qu’ils me diront ce qui se passe ou du moins qu’il verront qq chose à 5sa je sais pas trop …
Je précise que j’ai un enfant de 1ans et qd j’étais enceinte de lui zéro perte rien tt c’était hmd très bien passé.
Qu’en pensez vous les filles ? J’ai l’impression que le sort s’acharne contre moi la …
31 décembre 2021 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devais pas divorcer ?

Il faudrait effectivement consulter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 13:40 par CHN-W.
m
31 décembre 2021 13:21
T’es qui pour me donner ce conseil ? Et c’est quoi le rapport avec mon post?
Je demande conseil pour ma situation actuelle si ça te conviens pas lah yaawnek n’écris pas.
Salam aleicom
L
31 décembre 2021 13:24
Salam

C'est pas forcement inquiétant en début de grossesse, mais va voir le médecin quand même.
31 décembre 2021 13:41
Désolé, il y avait une lettre en trop.
Citation
mimicicu a écrit:
T’es qui pour me donner ce conseil ? Et c’est quoi le rapport avec mon post?
Je demande conseil pour ma situation actuelle si ça te conviens pas lah yaawnek n’écris pas.
Salam aleicom
m
31 décembre 2021 13:55
Ça m’a choqué mais bon ce n’est pas le sujet de toute façon. Là y’a bcp bcp plus grave! Quand au reste j’espère que ça c arranger sinon j’aurais pas voulu le deuxième …
K
31 décembre 2021 14:15
Bonjour

Ça m'est arrivé au premier trimestre car j'avais porté une charge lourde.
Le médecin m'a dit que c'était assez commun en début de grossesse.
Prend rdv chez ton médecin pour être sûre que tout va bien mais ne te stresse pas.
Citation
mimicicu a écrit:
Bonjour,
J’ai appris il y’a qq jours je n’étais enceinte je suis à 5sa dans mon premier mois donc. Et il y’a qq heures j’ai eu hachakom des pertes marrons. Je m’inquiète vous imaginez pas car j’ai fais une fausse couches en juillet grocesse interrompu à 7sa sachant que j’avais eu zéro signe seulement à 13 sa ou ça c déclencher cette expérience m’avait traumatisé et ce qui fais que là je pense au pire.
J’attend mon mari qu’il rentre du boulot pour aller aux urgences j’espère qu’ils me diront ce qui se passe ou du moins qu’il verront qq chose à 5sa je sais pas trop …
Je précise que j’ai un enfant de 1ans et qd j’étais enceinte de lui zéro perte rien tt c’était hmd très bien passé.
Qu’en pensez vous les filles ? J’ai l’impression que le sort s’acharne contre moi la …
n
31 décembre 2021 15:37
salam
ne stressé pas ma sœur ça arrive à beaucoup de femmes au premier trimestre
va consulter tu seras rassurée
kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH te donne un bébé en pleine santé et facilite ton accouchement?
Citation
mimicicu a écrit:
Bonjour,
J’ai appris il y’a qq jours je n’étais enceinte je suis à 5sa dans mon premier mois donc. Et il y’a qq heures j’ai eu hachakom des pertes marrons. Je m’inquiète vous imaginez pas car j’ai fais une fausse couches en juillet grocesse interrompu à 7sa sachant que j’avais eu zéro signe seulement à 13 sa ou ça c déclencher cette expérience m’avait traumatisé et ce qui fais que là je pense au pire.
J’attend mon mari qu’il rentre du boulot pour aller aux urgences j’espère qu’ils me diront ce qui se passe ou du moins qu’il verront qq chose à 5sa je sais pas trop …
Je précise que j’ai un enfant de 1ans et qd j’étais enceinte de lui zéro perte rien tt c’était hmd très bien passé.
Qu’en pensez vous les filles ? J’ai l’impression que le sort s’acharne contre moi la …
m
31 décembre 2021 16:18
Inchaellah, je compte aller aux urgences dès que monsieur rentre j’ai pas envie de trimballer mon fils dans les couloirs de l’hôpital le pauvre …
Du coup si c une fausse couche allah yester crois tu qu’ils pourront le voir ?
J’aime mieux être fixé. La j’ai plus eu ces pertes mais bon je vais consulte qd meme car ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Barak allah w fik
n
31 décembre 2021 16:36
salam
si tu n'as pas de douleurs abdominales
de douleurs dans le dos
de saignements
vertiges
faiblesse
ce n'est pas une fausse couche

tu auras probablement une échographe et une prise de sang pour mesurer le taux d'hcg
ne t'inquiète pas tout ira bien insh'ALLAH

tawakul ALLAH et SABR
tiens nous au courant

Citation
mimicicu a écrit:
Inchaellah, je compte aller aux urgences dès que monsieur rentre j’ai pas envie de trimballer mon fils dans les couloirs de l’hôpital le pauvre …
Du coup si c une fausse couche allah yester crois tu qu’ils pourront le voir ?
J’aime mieux être fixé. La j’ai plus eu ces pertes mais bon je vais consulte qd meme car ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Barak allah w fik
m
31 décembre 2021 16:37
Par contre il y’a une personne en privé qui est venu me parler de consulter un taleb. Faites attention les filles on m’avait mis en garde et là ça m’es arrive. Je lui ai demander de se repentir car pour moi le seule taleb c allah pas un charlatan qui se sert du coran. Soit disant il a régler son pbm … allah yahdina
m
31 décembre 2021 16:39
Oui je n’ai pas ces signes la Inchaellah kheir y’a rabi.
J’avais fais une grocesse arrête je m’en suis rendu compte que 1mois et demi que son cœur s’était arrrter. Ça m’a marqué mais je vais placer ma confiance en allah barak allah w fik
n
31 décembre 2021 18:08
salam
faut le signaler ma sœur
ce sont des charlatans !
qu'ALLAH les guide !

Citation
mimicicu a écrit:
Par contre il y’a une personne en privé qui est venu me parler de consulter un taleb. Faites attention les filles on m’avait mis en garde et là ça m’es arrive. Je lui ai demander de se repentir car pour moi le seule taleb c allah pas un charlatan qui se sert du coran. Soit disant il a régler son pbm … allah yahdina
m
31 décembre 2021 18:35
Hajidja est la personne à signaler mais je sais pas comment faire
n
31 décembre 2021 19:11
normalement t'as un lien sous le message qui dit signaler un abus clique dessus

au fait tu es allée à l'hôpital ?
ça va ?
Citation
mimicicu a écrit:
Hajidja est la personne à signaler mais je sais pas comment faire
m
31 décembre 2021 19:22
Salam aleicom, aux urgences on m’a dit que il y’a une poche mais moins de 25 mm donc il peuvent pas dire que c évolutif ou non ! Il voit bien qq chose dedans mais soit c trop petit soit c’est arrêter.
Je dois rester une semaine comme ça à attendre le verdict c’est horrible …
n
31 décembre 2021 19:34
kheyr insh'ALLAH ma sœur
qu'ALLAH te préserve et te protège ainsi que ton bébé ?
repose toi ça ira insh'ALLAH ?

Citation
mimicicu a écrit:
Salam aleicom, aux urgences on m’a dit que il y’a une poche mais moins de 25 mm donc il peuvent pas dire que c évolutif ou non ! Il voit bien qq chose dedans mais soit c trop petit soit c’est arrêter.
Je dois rester une semaine comme ça à attendre le verdict c’est horrible …
m
31 décembre 2021 20:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook