Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse couche
S
5 août 2020 18:37
Salem allaykoum les filles, alors voilà mes derniere regle date du 5 juin le 3 juillet pds positif avec un taux de 16ui. 1ere écho le 27 juillet donc je pensais être à 7sa +4 le gynéco le mesure a 4 mm voit très difficilement l'embryon me dit donc que la grossesse doit être plus jeune. Aujourdhui je refait une écho donc censer être a 8sa +6 elle mesure l'embryon qui 15mm mais problème elle ne voit aucune activité cardiaque, elle me parle de curetage mais jai du mal a l'accepter. Lune d'entre vous aurait elle eu le même soucis et comment cest fini la grossesse merci a toute celle qui répondront.
a
5 août 2020 18:50
Salam
A 7 sem j ai fait l echo
J ai entendu le coueur battre
3 semaine apres
Plus de battement
Grossesse stopee
J ai un curetage par aspiration
2 mois apres
Je suis retombée enceinte
Et mon fils a 4 ans maintenant
Hamdoulileh

Courage ma soeur
S
5 août 2020 19:26
Le problème cest que jai un doute sur la date puisque le premiere écho qui était censer être a 7 sa +4 il faisait la taille de 4 semaine et demie donc je me demande si cest possible quil soit trop tôt pour voir le coeur peut-être était il dans une mauvaise position
a
5 août 2020 21:02
As tu bien donner la date de tes derniers regles ?
La gyneco ne va pas te parler de curetage si elle n etait pas sure qu il n y avait pas d activité cardiaque
Si c etait trop tot ou autre
Elle prendrait pas le risque et te demanderai de revenir faire une autre echo
Quelque semaine apres
S
5 août 2020 22:27
B elle ma dit qu'avant de passez au bloc elle me referait une écho de contrôle
a
5 août 2020 22:39
Tu n as pas le choix que de patienter pour savoir
InchAllah que sa sera une bonne nouvelle
Courage
F
5 août 2020 23:01
Alykoum selem

Il m'est arrivé à peu près la même chose pour ma 2ème fausse couche.
En passant 1 écho de contrôle, le médecin m'a dit que soit la grossesse est plus récente que ce que je disais soit elle avait cessé de se développer.

Ça a terminé en aspiration.

Par la suite, j'ai eu mes 2 derniers Hamdoullillah sans autre fausse couche.
Citation
Sheyma-alyah93 a écrit:
Salem allaykoum les filles, alors voilà mes derniere regle date du 5 juin le 3 juillet pds positif avec un taux de 16ui. 1ere écho le 27 juillet donc je pensais être à 7sa +4 le gynéco le mesure a 4 mm voit très difficilement l'embryon me dit donc que la grossesse doit être plus jeune. Aujourdhui je refait une écho donc censer être a 8sa +6 elle mesure l'embryon qui 15mm mais problème elle ne voit aucune activité cardiaque, elle me parle de curetage mais jai du mal a l'accepter. Lune d'entre vous aurait elle eu le même soucis et comment cest fini la grossesse merci a toute celle qui répondront.
19 octobre 2020 19:56
Aleykoum Salem,

Je suis passée par là 2 fois. Et à ce stade, j'ai préféré prendre le médicament et laisser la nature évacuer naturellement.

Le curetage évite au max. En plus, l'embryon est encore petit.

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook