Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Fausse amitié
L
28 décembre 2019 18:28
Ques que vous en pensez de ces copines qui te calculent pas si tu les calcule pas ???
moi perso je peux plus ces fausses amitiés à deux balles la j en peu plus
Hamdoulilal Rabi est la ❤️???
L
28 décembre 2019 18:32
Tant que tu ne confonds pas connaissances et amies c’est bon
G
28 décembre 2019 18:33
Sa ne sert à rien d'avoir 50 faux amis.
1 ou 2 vrais suffisent largement
28 décembre 2019 18:34
Aleikoum as salam , oui c'est vrai je comprend ce que tu veux dire , toujours beau au début et apres sa ce déchire .
28 décembre 2019 18:36
Je les calculs pas et si elles se souviennent de moi je leurs laisses le plaisir de me contacter mais j'aurais peut-être plus forcement le besoin de leurs répondre.

Un ami m'avait confié que pour l'aïd il avait souhaité aucun de ses amis pour voir les vrais et il avait était surpris par l'absence de souhaits de ses soit disant amis, j'ai testée comme lui et j'ai vite fait le tour des vrais amis lol
.
28 décembre 2019 19:48
bah si on pense comme ça,plus personne n'a d'amis.
qui te dit que tes amis n'attendent pas eux aussi que tu leur demandes de leur nouvelle ?
pourquoi vouloir attendre que les autres viennent a nous ,et si pas de nouvelles on les zappe? si ils font la même chose,on est mal barrés

Citation
Pertinence a écrit:
Je les calculs pas et si elles se souviennent de moi je leurs laisses le plaisir de me contacter mais j'aurais peut-être plus forcement le besoin de leurs répondre.

Un ami m'avait confié que pour l'aïd il avait souhaité aucun de ses amis pour voir les vrais et il avait était surpris par l'absence de souhaits de ses soit disant amis, j'ai testée comme lui et j'ai vite fait le tour des vrais amis lol
28 décembre 2019 20:39
Salam,


Parfois certaines personnes comptent pour nous et nous pensons à tord compter pour eux de la même manière.

J'étais toujours celle qui demandait après elles, demander à les voir malgré que j'étais tout aussi occupée qu'elles. Au dernier moment elles annulent et proposent un autre rendez vous qu'elles annulent également.

Puis j'ai décidé d'arrêter car je faisais beaucoup trop d'efforts pour des personnes qui n'avaient pas manifesté la volonté de conserver cette amitié.

Maintenant ça va, on peut très bien vivre sans avoir d'amies. C'est aussi ça être adulte.
28 décembre 2019 20:47
Je suis d'accord avec toi jeyda .
L
28 décembre 2019 21:34
Au début je résonnais comme sa et après quand j ai vu que sa changeais rien je me suis dis bon allah yhdihoum je cherche plus à comprendre mais sah sa me fais vraiment quel que chose mais mehlich c la vie
L
28 décembre 2019 22:58
J'ai pas ce problème
Mes amies sont toujours là et ce,depuis plus de 30 ans

Après,il y a aussi des périodes où l'on a pas trop le temps de prendre de nouvelles de qui que ce soit
L
1 janvier 2020 09:56
Oui c est faux semblants que j arrive pas à avoir moi je déteste être la fille qui va tjr proposer normalement c spontané c naturel et quand tu prend du recul et tu te dit mais attend enfaite si toi tu viens pas bénti enfaite personne viens et là je me suis dit c mort sa ne ce passera plus comme sa et mtn je vois que sa viens vers moi de fou mais j arrive plus et comme Jsui pas une hypocrite je leur ai dit et elle m on dit t folle t abuse y’a pas de sa entre nous n’a ni n’a n’a enfin brf Rabi Kbil on verra la suite en tt k moi fo m oublier teh sah je suis pas une kélba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook