Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fausse alerte : ce n'était pas des islamistes, juste des voyous
s
9 septembre 2016 18:12
Toulon: les femmes agressées ne portaient pas de shorts

Le 4 septembre, deux couples accompagnés de plusieurs enfants et d’un proche se promènent à vélo et rollers à Toulon (Var). Soudain, ils sont abruptement pris à partie par une bande de jeunes. Le ton monte puis les choses dégénèrent rapidement et les jeunes en viennent bientôt aux mains avec les deux hommes. Ceux-ci en sortent particulièrement amochés: l’un, âgé de 33 ans subit des dommages qui lui occasionnent 30 jours d’ITT tandis que l’autre, un des maris âgé pour sa part de 46 ans, se retrouve avec le nez cassé. Depuis, deux des agresseurs présumés, 17 et 19 ans, ont été déférés devant la justice.

Personne ne portait de short

Devant cet accès de violence, on a d’abord cru que la tenue vestimentaire des deux femmes était à l’origine de l’altercation: les shorts qu’elles auraient portés excitant soi-disant la colère de jeunes les jugeant indécents. Sauf que, selon l’une des femmes impliquées, Marie, citée par Var-Matin, il n’a jamais été question de short. Pour la bonne et simple raison que personne, d’après elle, n’en portait:

"Nous n'étions pas en short. Nous étions en tenue de sport. Un premier jeune nous a mal parlé et puis les choses ont rapidement dégénéré alors que nous étions en famille et avec nos enfants ..."

Les enfants, dont le plus âgé a 14 ans, ont été très choqués par l’événement.

Source : [www.msn.com]
P
9 septembre 2016 18:46
Aucune chance de repartie face à la machination médiatique
9 septembre 2016 19:12
Slm alk

Ils lancent leurs saletés en grande pompe et ne démentent que de façon anecdotiques et sur la pointe des pieds...
Citation
Chkoun ana a écrit:
Aucune chance de repartie face à la machination médiatique
V
9 septembre 2016 19:18
Ca change rien. Islamistes/voyous, kif kif bourricot. La frontiere est mince et on l'a vu
N
12 septembre 2016 09:05
Donc pour toi une idéologie extrémiste et un délinquant qui fait la loi dans le quartier c'est la même chose ..

Eh bein on part de loin ..
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Ca change rien. Islamistes/voyous, kif kif bourricot. La frontiere est mince et on l'a vu
N
12 septembre 2016 09:07
Sinon je crois que ce genre d événement ne doit plus passer il faut poursuivre les médias aux tribunaux .. sinon ça se répétera inlassablement et la communauté musulmane en France en paie le prix .

Je ne sais pas si le ccif peut faire quelque chose. Mais je crois qu une seule association n est pas du tout suffisante . En plus je crois qu il y a de l argent à se faire sur leurs bêtises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook