Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudrait ke je tienne le coup , je lé kité enfin
i
26 mai 2009 01:01
mes amies


je viens de quiter l'homme ke jai aimé le plus au monde , apres une relation ki a duré 3 ans et ke la derniere année etait tjrs des senario ki s repetait ! trop d probleme , insultes , a osé me taper aussi , là c vraiment la fin , il me manque et j m dis des fois c pas amour , mais ma raison est contre ca , c une relation sans avenir et ki finira plus mauvais k'ajourd'hui


j'ai eu ma dose de lui , je souffre trop pour le temps ke j'ai perdu avec lui ca me fait trop mal d'avoir realisé ke javais tord

j'ai peur de le recroire k'il va changé et va prendre soin d moi ! il tient jamais ses paroles et me traite mal quand pike une crise de jalousie; il est super possessif en plus

il me court apres pour reprendre et dmande pardon mais comment resister a ca et l'oublier ! votre aide je vous serai reconnaissante


merci mes soeurs
o
26 mai 2009 10:05
une relation de 3 années sans mariage !!!

Ill
s
26 mai 2009 11:48
Salam

Sil taime vraiment et qui tienne vraiment à toi

Demande lui kil vienne chez toi pour faire sa demande pose lui ton ultimatum sa sera certain ke sa fonctionne et surtout si tu laime toujours !

tu c 3 ans il y a une certaine habitude dans le couple c la routine , ... un mariage pourra que renforcer le couple.
26 mai 2009 11:52
Citation
sam559 a écrit:
Salam

Sil taime vraiment et qui tienne vraiment à toi

Demande lui kil vienne chez toi pour faire sa demande pose lui ton ultimatum sa sera certain ke sa fonctionne et surtout si tu laime toujours !

tu c 3 ans il y a une certaine habitude dans le couple c la routine , ... un mariage pourra que renforcer le couple.

la fille te dit que le gars la frappe et toi tu lui dit de se marier avec; c sur ca va renforcer qqch: les coups!!!!!!

franchement on voit des trucs sur yabi parfoismoody smileyAre you crazy

il a ose porter la main sur toi, une fois: le plus dur est fait; desole mais il recommencera.

c est durr mais je pense que tu as bien fait!!!!!!

courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 11:53 par nawalita.
26 mai 2009 12:29
Salam

vu comment tu le décris...vaut mieux zaper...c'est totalement voué a l'echec

le mec t'insultait...te battait meme ....alors que vous n'etes meme pas mariés..ca donnera quoi une fois mariés ?? Are you crazy
reveille toi ma soeur et prend conscience de la gravité de ces actes...

tkebri w tnssaye..et franchement je vois pas ce que tu pourrais regretter..un mec qui ne te respecte pas et qui te bat Heu

inchaAllah kheir tu trouveras qqn qui te respecteras prendra soin de toi et te feras pas la misère...
S
26 mai 2009 13:12
Salam alikoum,

Ta pris la bonne décision ma soeur, surtout ne reviens pas sur cette décision sinon tu vas finir pas etre son punching ball.

Courage.
L
26 mai 2009 13:20
vas-y retourne le voir. histoire de te manger encore une ou deux droites dans la face.
sérieusement c'est quoi ces mecs qui frappent leur meufs. c'est lâche, et indigne d'un homme.
O
26 mai 2009 14:39
Citation
inasse24 a écrit:
mes amies


je viens de quiter l'homme ke jai aimé le plus au monde , apres une relation ki a duré 3 ans et ke la derniere année etait tjrs des senario ki s repetait ! trop d probleme , insultes , a osé me taper aussi , là c vraiment la fin , il me manque et j m dis des fois c pas amour , mais ma raison est contre ca , c une relation sans avenir et ki finira plus mauvais k'ajourd'hui


j'ai eu ma dose de lui , je souffre trop pour le temps ke j'ai perdu avec lui ca me fait trop mal d'avoir realisé ke javais tord

j'ai peur de le recroire k'il va changé et va prendre soin d moi ! il tient jamais ses paroles et me traite mal quand pike une crise de jalousie; il est super possessif en plus

il me court apres pour reprendre et dmande pardon mais comment resister a ca et l'oublier ! votre aide je vous serai reconnaissante


merci mes soeurs


on ne change pas sois en sure

on fait des efforts, des concessions, mais le naturel revient au galop

Tu n'as pas pris cette décision à la légere, j'imagine qu'elle a été mûrement réfléchi

Maintenant il accepte pas que tu l'aies jeté c'est pour ca kil te court apres

Mais tu as eu bcp de courage et je t'encourage à continuer à chercher ton bonhgeur et non pas rester avec qqn par dépit

bon courage
r
26 mai 2009 16:03
Dis-toi que c'est un mal pour un bien !Zen

Tu souffres de le quitter,oui sad smiley
Mais au fond de toi tu sais comment il est, ne te mens pas à toi même !No no
Il dois y avoir surement mieux qui t'attend ailleurs In love
quelqu'un qui te correspond plus et te respecte thumbs up

Sois raisonnable, suis ta raison, tu as raison ! grinning smiley
Imagines toi plus tard avec lui perplexe

A toi de choisir !
L
26 mai 2009 17:22
merci pour vos repondes les amis

oui vosu avez raison là j'essai au maximum d'etre forte comme je letais avant k'il m'empoisone la vie ,

mnt il envoi des texto de temps en temps ke des insultes et me dis de jamé voir nos amis comuns ni leur parlait de nous

moi je ne fais ke supprimer ces msg sur le champ et j pose le telephon loin de moi

jessai aussi de pas penser a lui , j m concentre sur mon boulot et pendant le temps ou on se voyait : je rentre chez moi

c un mal pour un bien comme vous avez dis sad smiley
a
26 mai 2009 19:31
j'ai vécu la même situation et un petit conseil zappe le pour ton bonheur

Bon courage
S
26 mai 2009 20:31
Salam

Tout ce que je peux te dire ma soeur c'est que tu sembles avoir fait le bon choix! thumbs up

Je te souhaite bon courage pour cette épreuve ma soeur ichaAllah tu n'en sortira que plus forte!

Allahi 3awnek
m
27 mai 2009 14:17
salut les filles!!

Moi g un pb ki peut être similaire. je vous explik.

j'été avec kelkun depui 1en et demi, tout se passai bien entre nous. il connaissai ma famille car on voulai se marié l'année prochaine inchallah. enfin bref, tout allai bien juska il ya 6 mois ou j'été ds une mauvaise passe ds ma vie. jallai vraimen pa bien car javai eu bocou de pb (argent, famille etc...). il été présent pr moi ke ca soi du coté financier ou moral. mon pb c'est ke g tout mis sur lui c a dire mes nerf a vif, je lui prennai la tete pr rien etc... vous voyé le truc. enfin bon, avec un peu de tps et de recul il a compri ke c t pa a cause de lui. mais le souci, c kil s'est éloigné de moi petit a petit. il ne fesai plus d'effort ke ce soi o niveau comportemental ou sentimental. plus d'attention, plus de mot doux, plus de proposition de sortie....enfin bref tout a changé. je lui é fai par de mes crainte et de ce manque d'intéret. il ma di a plusieur reprise: "oui c vrai fau ke je fasse d effor et toi ossi de ton côté arrete d'etre agressive avec moi et de me prendre la tete pr rien" .
dc on s'est mi daccord pr tout ca, mais le souci c kaprès kelke jour toujours la meme choz, je le sen toujours distant et kil na plus envi.

bref, j'ai alor pri la décision de le kitté dimanche dernier car jen pouvai plus, g t fatigué de me sentir ds cet état!!!

aujourd'hui, ce qui me fai mal c kil a tout simplement acquiécé ma décision en me disant "kon s'aime mais kon è incompatible".

je ne sai vraiment pa koi pensé, on a failli se kitté plusieur fois mais je sentai kil ne voulais pa dune fin kom celle la!!!

alors franchement si vous pouvez maidé a y voir plus clair ca serai sympas de votre part mes soeurs.

barak allah ou fikoum.
s
27 mai 2009 17:48
salam

occupe-toi le plus possible, jettes tt ce qui pourrais te faire penser à lui Grrrr, c'est radical !
l
27 mai 2009 18:00
Bonjour ma soeur, tourne la page, un homme dés qu'il frappe sa copine c'est la frapper à vie, beaucoup de femmes ont pardonné et ceux sont retrouvé à la morgue. Pense à tes futurs enfants in chalah il mérite pas un pére comme lui et toi aussi. Il t'a pris pour son punch in ball c'est une grosse tapette. Tu as la possibilité de dire STOP pour te protèger ainsi que ta descendance sinon tu le regretteras toute ta vie. Attend un peu et in challah Allah te mettra un homme bon sur ton chemin. Je t'embrasse Courage ma soeur.
L
27 mai 2009 18:12
Citation
mimi7513 a écrit:
salut les filles!!

Moi g un pb ki peut être similaire. je vous explik.

j'été avec kelkun depui 1en et demi, tout se passai bien entre nous. il connaissai ma famille car on voulai se marié l'année prochaine inchallah. enfin bref, tout allai bien juska il ya 6 mois ou j'été ds une mauvaise passe ds ma vie. jallai vraimen pa bien car javai eu bocou de pb (argent, famille etc...). il été présent pr moi ke ca soi du coté financier ou moral. mon pb c'est ke g tout mis sur lui c a dire mes nerf a vif, je lui prennai la tete pr rien etc... vous voyé le truc. enfin bon, avec un peu de tps et de recul il a compri ke c t pa a cause de lui. mais le souci, c kil s'est éloigné de moi petit a petit. il ne fesai plus d'effort ke ce soi o niveau comportemental ou sentimental. plus d'attention, plus de mot doux, plus de proposition de sortie....enfin bref tout a changé. je lui é fai par de mes crainte et de ce manque d'intéret. il ma di a plusieur reprise: "oui c vrai fau ke je fasse d effor et toi ossi de ton côté arrete d'etre agressive avec moi et de me prendre la tete pr rien" .
dc on s'est mi daccord pr tout ca, mais le souci c kaprès kelke jour toujours la meme choz, je le sen toujours distant et kil na plus envi.

bref, j'ai alor pri la décision de le kitté dimanche dernier car jen pouvai plus, g t fatigué de me sentir ds cet état!!!

aujourd'hui, ce qui me fai mal c kil a tout simplement acquiécé ma décision en me disant "kon s'aime mais kon è incompatible".

je ne sai vraiment pa koi pensé, on a failli se kitté plusieur fois mais je sentai kil ne voulais pa dune fin kom celle la!!!

alors franchement si vous pouvez maidé a y voir plus clair ca serai sympas de votre part mes soeurs.

barak allah ou fikoum.


mimi c moi inasse24


je te comprends ma soeur


moi aussi g té agressive des fois j mettais tout sur lui , c ce ki la changé , mais a chak fois ke devenais consciente de ca et j dmandais pardon , lui il m pardonnait mais il changeait a chak fois , plus distant , pas de douceur ni mots doux , comme si g té une amie ou safi mais ki doit l'obellir a tout prix

apres il a trop abusé et ca lui a plus le jeu, c ki fait il etait devenu non attentionné et agressif trop meme et tjrs les insultes en m disant c koi ki ma rendu comme ca moi g té zen & amoureux !! mais mnt g plus d coeur ...


j m suis rendu compte k'il pourrait pas redevenir comme il etait ,donc plus de temps a gaspiller avec lui...malgré les sentiments ke j lui porte tjrs

je te dis un conseil : mon constat : suis ta raison pas ton coeur , et apprends a joindre l'util a l'agreable ...


chak jour ke tu vis est un cadeau de dieu , te complique pas l'avis a chercher a etre appreciée par lui ou desirée pour ke tu aie confiance en toi !!!

mnt je veux vivre mon age ,et a lefert tout c ki pourrait me pourrir la vie .


garde sourir & espoir

s'il te revient amoureux & promets de prendre soin de toi!! donne lui il seconde chance parck en tout cas vous n'etes pas arrivez a notre stade, s'il change pas !! là relis encore ce msg ..

kude luck
l
27 mai 2009 19:44
les amis soyez objectif sur ce forum!!il a des personne qui ont reellement beosin daide et dautre qui sont la que pour la deconnade!!
pour repondre a mademoiselle dabord inshAllh khirr!!mem si docteur love existait sur ce forul il ne pourrai rien pour toi helas cest a toi de decider car cest ton ressentie et cest toi quyi vit cette relation!!!demande de laide a dieu en linvocant pour commencer car le bien passe par la!!et sinon concretemet pose carte sur table et pese le pour et le contre!!comment laime tu?le vois tu tes coté au quotidien?peut tre que cest une mauvaise passe car il est perturbé et ne peut sen prendre qua toi aussi vet que cela puisse paraitre comme peut etre cela fait partie de sa nature et que lavenir a ses coté serai un combat de tout ls jours!!!reflechis parle avec lui concretement!
m
28 mai 2009 14:49
mimi c moi inasse24


je te comprends ma soeur


moi aussi g té agressive des fois j mettais tout sur lui , c ce ki la changé , mais a chak fois ke devenais consciente de ca et j dmandais pardon , lui il m pardonnait mais il changeait a chak fois , plus distant , pas de douceur ni mots doux , comme si g té une amie ou safi mais ki doit l'obellir a tout prix

apres il a trop abusé et ca lui a plus le jeu, c ki fait il etait devenu non attentionné et agressif trop meme et tjrs les insultes en m disant c koi ki ma rendu comme ca moi g té zen & amoureux !! mais mnt g plus d coeur ...


j m suis rendu compte k'il pourrait pas redevenir comme il etait ,donc plus de temps a gaspiller avec lui...malgré les sentiments ke j lui porte tjrs

je te dis un conseil : mon constat : suis ta raison pas ton coeur , et apprends a joindre l'util a l'agreable ...


chak jour ke tu vis est un cadeau de dieu , te complique pas l'avis a chercher a etre appreciée par lui ou desirée pour ke tu aie confiance en toi !!!

mnt je veux vivre mon age ,et a lefert tout c ki pourrait me pourrir la vie .


garde sourir & espoir

s'il te revient amoureux & promets de prendre soin de toi!! donne lui il seconde chance parck en tout cas vous n'etes pas arrivez a notre stade, s'il change pas !! là relis encore ce msg ..

kude luck




Merci c gentil pr t conseil...
tu a raison, je doi passé a otre choz et on verra par la suite inchallah!!!
m
28 mai 2009 17:01
mais SVP jaimerai avoir différent avis de votre part!!!

J'en é besoin!!
f
29 mai 2009 02:41
il t'insulte, il te bat , hum attends voir, ... c'est la définition par excellence d'une relation sans avenir au pire d'un mariage dénué de bonheur voire meme cauchemarderesque !!!Are you crazy

car dis-toi qu'un homme qui bat sa femme juste une fois ( en plus avant le mariage) a de forte chance pour qu'il la batte TOUTE LA VIE !!!! donc si tu es une adepte des matches de boxe, tu t'y plairas sinon, cours , fuis et oublies le !!!!
désolée si j'ai été un peu dure avec mais ça m'exaspère de voir des hommes se comporter comme ça , à croire qu'ils n'ont pas été enfantés par une femme !!
il faut absolument te ressaisir sinon tu vas f... ta vie en l'air !!! et tu as le droit au bonheur winking smiley

rabi yaounek ekhti
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook