Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me faudrait un photographe cameraman
14 avril 2013 15:20
Salem Alaykoum, j'avance petit à petit dans mes préparatifs pour mon mariage et je cherche un photographe et cameraman. j'en avais trouver un mais on ma dit que pour 1100€ c'était beaucoup donc si vous en connaissez des moins chère de la région parisienne ou centre c'est avec plaisir
G
14 avril 2013 18:58
Salam!

Tout dépend de ce que tu cherches comme style de photographe... Peux tu nous en dire plus sur ce que tu aimes ce que tu ne veux pas etc
15 avril 2013 01:34
Selem les filles moi aussi je cherche un photographe cameraman et j'ai peur de me planté! J'en ai trouvé un cest bag bulent il fai vraiment du bon travail mai cest un turc et les turc leur mariage finissent a minuit dc cest chaud si vous en connaissez des bons bah tout conseil est bon a prendre merci!!!
H
15 avril 2013 12:15
1100E c'est pas cher. Dsl mais il y en a c'est le prix juste pour la photo et encore (as-tu fais un tour aux différents salons du mariage?).
Moi j'en ai pris un super gentil. Mon mariage aura lieu en décembre incha'Allah mais c'est déjà le prestataire que je préfère lol car on a vraiment eu un très bon feeling avec lui!
On l'a prit à 1090E, on a prit le dernier forfait mais ses prix commencent à 790 si je dis pas de betises.
Va faire un tour sur son site, c'est Karim Productions. Je trouve ca très raisonnable. D'ailleurs un petit conseil comme ca: il faut se méfier des gens qui trouvent tout cher. Soit, le mariage coute très cher et certains s'enrichissent sur notre dos il n'y a pas photos (et après ils se plaignent qu'on négocient tout lol) mais il y a des gens qui racontent que des conneries. Comme moi par exemple un mec m'a dit oui prenez pas un DJ à plus de 800E, c'est le prix la moyenne est à 500E max! Ce que j'ai vu pour le moment c'est QUE des DJ entre 800 et 1500E loool. Après si c'est pour finir avec un amateur qui me vole 500E je préfère dépenser le double et avoir un pro qui fait un vrai boulot!

Franchement c'est quelqu'un de très disponible, très à l'écoute, très pro même si à la base ce n'est pas son métier et surtout très conciliant. On se marie à Paris donc le matin du coup le pauvre va avoir une très très très longue journée mais malgré ca il garde le sourire et reste quelqu'un de très agréable avec nous. Pourtant on a des prestataires qui malgré leur sourirs apparent pour qu'on les prennent après bas ils sont plus aussi sympathoche si tu vois se que je veux dire. Bref! Je vous le recommande vivement.
a
16 avril 2013 09:10
Salam

Franchement 1100 euros ça me parait pas si cher pour de la qualité!
C'est sur dans mes copines certaines ont eu des photo/video à 800 mais n'ont jamais eu les photos ou alors des resultats vraiment affreux.

Moi j'ai pris photographeoriental.com mais c'est sur ils sont un peu plus cher (1290)

Si je peux te donner un seul conseil que m'a donné ma soeur (qui a voulu faire des economies sur le DJ et la photo), il faut vraiment bien choisir le photographe et le DJ, parce que le jour du mariage le DJ peut te pourrir ta soirée de mariage, et à la fin les photos et la vidéo c'est la seule chose qui reste!

Après, niveau budget, je suis sure qu'en cherchant bien tu peux trouver qqn de pas trop trop cher qui fait du bon boulot, mais méfie toi des tarifs vraiment trop attractifs, trop de connaissances ont jamais vu leurs photos!

(Idem pour le DJ, j'ai été recemment a un mariage ou tout le monde etait algérien et le DJ a passé la soirée à mettre de la musique marocaine... Laisse tomber)
16 avril 2013 11:39
Salem Alaykoum, moi il me faut le forfait royal ou je veux la projection et pour moi ça me paraît pas excessif mais ma copine qui me dit ça fait trop alors que moi non !

Parce que je veux avoir de belles photos mais je suis compliquée et je sais que ce photographe va me convenir même mon père me dit de le prendre mais bon je sais pas si ça fait beaucoup ou non mais vous m'avez rassurez lol

Merci
n
16 avril 2013 14:11
Citation
Hash a écrit:
1100E c'est pas cher. Dsl mais il y en a c'est le prix juste pour la photo et encore (as-tu fais un tour aux différents salons du mariage?).
Moi j'en ai pris un super gentil. Mon mariage aura lieu en décembre incha'Allah mais c'est déjà le prestataire que je préfère lol car on a vraiment eu un très bon feeling avec lui!
On l'a prit à 1090E, on a prit le dernier forfait mais ses prix commencent à 790 si je dis pas de betises.
Va faire un tour sur son site, c'est Karim Productions. Je trouve ca très raisonnable. D'ailleurs un petit conseil comme ca: il faut se méfier des gens qui trouvent tout cher. Soit, le mariage coute très cher et certains s'enrichissent sur notre dos il n'y a pas photos (et après ils se plaignent qu'on négocient tout lol) mais il y a des gens qui racontent que des conneries. Comme moi par exemple un mec m'a dit oui prenez pas un DJ à plus de 800E, c'est le prix la moyenne est à 500E max! Ce que j'ai vu pour le moment c'est QUE des DJ entre 800 et 1500E loool. Après si c'est pour finir avec un amateur qui me vole 500E je préfère dépenser le double et avoir un pro qui fait un vrai boulot!

Franchement c'est quelqu'un de très disponible, très à l'écoute, très pro même si à la base ce n'est pas son métier et surtout très conciliant. On se marie à Paris donc le matin du coup le pauvre va avoir une très très très longue journée mais malgré ca il garde le sourire et reste quelqu'un de très agréable avec nous. Pourtant on a des prestataires qui malgré leur sourirs apparent pour qu'on les prennent après bas ils sont plus aussi sympathoche si tu vois se que je veux dire. Bref! Je vous le recommande vivement.



Salam hash,

Hihi on a le meme photographe! c'est egalement lui que j ai pris pour mon mariage qui aura lieu ce samedi inchallah. et comme tu dis gros coup de coeur sur son travaille et sa personne..tres sympa,pro, dispo à l'ecoute il sadapte aux envies et besoins des maries.... franchement rien a dire...j'etais au telephone avec lui il y a moins d'1 heure pour les derniers details et toujours aussi agreable de faire notre mariage avec lui...

Et effectivement son premier tarif c est bien 790e et honnetement pour le travail qu'il fait cela est plus que correct


donc moi aussi je te le conseille vivement
H
24 avril 2013 22:53
Ah haha au toop! Ta vu il est trop gentil franchement c'est le plus gentil de mes presta pour l'instant! Vive Karim Productiooooons! lol
S
18 novembre 2013 11:56
Bonjour les filles et mabrouk pour vos mariages smiling smiley,

Pareil je suis en plein préparatifs pour mon mariage qui aura lieu en printemps 2014 (Mai au Maroc) mais je veux faire une séance photo après la mairie (avant Mai 2014) dans les jardins de Paris car la grande fête sera au bled. A votre avis ça me coutera combien à peu près?

Je vous remercie les filles
S
18 novembre 2013 12:23
Bonjour, Mabrouk les filles pour vos mariages smiling smiley

Je suis aussi en plein préparatifs pour mon mariage qui aura lieu courant printemps 2014 (Mai 2014 au Maroc). J'aimerais bien savoir combien ça va me couter à peu près un photographe pour une séance photo après mairie dans les jardin de Paris.

Je vous remercie les miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook