Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faudel et l'UMP
v
3 juin 2007 11:21
salam

j voulai savoir si votre regard a changé ou a resté le meme envers notre chanteur "bien aimé" FAUDEL!!!!(tm)
A
3 juin 2007 13:09
bah pour moi c'est simple
je l'aimais pas avant qu'il soit sarkoziste,et donc mon avis n'a pas changè (tm)
s
3 juin 2007 13:13
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
bah pour moi c'est simple
je l'aimais pas avant qu'il soit sarkoziste,et donc mon avis n'a pas changè (tm)

salam pareil pour moi, je l'ai jamais aimé...tongue sticking out smiley
v
3 juin 2007 13:15
c vrai moi ossi , en plus avec le coté "homo" k'il a c grave(tm)
3 juin 2007 13:37
Perso, je l'ai toujours détesté ce chanteur la!
c
3 juin 2007 13:44
à la base jlaimais pas trop ! enfin en faite, jaimais bien qq unes de ces chansons mais je detestais son sourire forcé (comme cheb mami, khaled et autres chanteur de rai connu en francce) donc sourire hypocrite !

sinon, ben là, qd jle vois jai un espece de reflexe, c automatique, ça depasse ma volonté ! JE ZAPPE juste apres avoir dit "tfou jle deteste celui là "

ça me fait pareil avec sarko et rachida dati

grinning smiley
p
3 juin 2007 13:50
il chante quoi deja??? perplexe
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
v
3 juin 2007 13:58
il chante d n'importe koi "je veu vivre" , j sai pa si vous le savez ou pa mai il etai violé par d mecs d son cité,j croi ke c pr ca k'il es avec sarkozy ,lui ki veu nettoyé les cités (tm)
3 juin 2007 14:54
Violé tu dis??!!!!

A ce point?perplexe
a
3 juin 2007 15:01
je lé jamais aimé ni les autres chanteurs de rai je prefére de loin chaabi ha les bonnes soirés avec rwicha
v
3 juin 2007 16:28
Je suis de droite et je peux vous dire que je deteste les chansons de Faudel... Autant que celle de Johnny d'ailleurs.
Changer d'avis en bien ou en mal sur un artiste selon son appartenance politique c'est totalement stupide!
v
3 juin 2007 16:29
Citation
vampir6 a écrit:
c vrai moi ossi , en plus avec le coté "homo" k'il a c grave(tm)

thumbs down
o
3 juin 2007 17:06
je l'ai zappe il y a bien longtemps, moi aussi je préfère le chaabi
p
3 juin 2007 18:50
je le sentais pas avant et ça s est confirmé par la suite grinning smiley
f
3 juin 2007 18:52
Moi j'aime bien le rai mais lui ya latif je ne le supporte pas, j'ai bcq aimé l'altercation avec mustapha chez ruquier..
M
3 juin 2007 19:40
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi j'aime bien le rai mais lui ya latif je ne le supporte pas, j'ai bcq aimé l'altercation avec mustapha chez ruquier..

Que s'était-il passé ?
O
3 juin 2007 20:06
Citation
ptite khadouj a écrit:
il chante quoi deja??? perplexe

dis moiahahaha..comment faire hahaha..pour changer tout ca haaaaaaaahaaaaaaaa..ses chansons ressemblent plus a un concours d onomatopées qu a autre chose
r
3 juin 2007 20:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
à la base jlaimais pas trop ! enfin en faite, jaimais bien qq unes de ces chansons mais je detestais son sourire forcé (comme cheb mami, khaled et autres chanteur de rai connu en francce) donc sourire hypocrite !

sinon, ben là, qd jle vois jai un espece de reflexe, c automatique, ça depasse ma volonté ! JE ZAPPE juste apres avoir dit "tfou jle deteste celui là "

ça me fait pareil avec sarko et rachida dati

grinning smiley


wallah c pareil pour moi

je suporte pas de voir sa tronche. des ke je le vois je zape c plus for ke moi.

chacun ses opinions mais bon c vrai ke jle déteste encore plus depuis kil soutien sarko
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
3 juin 2007 20:36
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi j'aime bien le rai mais lui ya latif je ne le supporte pas, j'ai bcq aimé l'altercation avec mustapha chez ruquier..


khaaaa laisse tombé c t trop fort

mustapha la allumé et lui il rien trouver dotre a dire avec la rage "tu te croi drole la peut etre"

ben wé moi g trouver ca drole et bien mérité
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
3 juin 2007 20:37
moi je ne l aime pas non plus par contre j ai aimee une de ses reprises sur sa maman elle etait tres jolie cette chanson!!

par contre son coter politique c est juste pour se faire remarquer et s attirer la sympathie de sarko pourquoi aller savoir??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook