Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan.....
j
2 avril 2008 15:22
Bruni, Macias et Faudel sur le front afghan


Selon une note interne de l'Elysée , le président de la République a décidé d'organiser un concert de soutien aux troupes françaises envoyées en Afghanistan. A l'affiche : Faudel, Enrico Macias et la première dame, initiatrice du projet....

Le pauvre, il est en phase critique de sarkozysme
T
2 avril 2008 15:49
laissez faudel en paix je suis fan de lui mais chaqu'un fait ce qu'il veut c'est ça la démocratie
s
2 avril 2008 15:51
Il sort de dépression, ça se comprend

Je propose qu'il s'engage dans l'armée, il fera un bon soldat
t
2 avril 2008 15:57
Il faut mesurer plus de 1m50 pour être soldat, donc pas de nain de jardin.
J
2 avril 2008 16:40
C' est bel et bien la preuve que Faudel n' a jamais caché son soutien au Sarkozysme. Au fait il en pense quoi Faudel de la traque des immigrés sans papier ? Des quotas d ' expulsion ? De la loi sur les tests ADN envers les immigrés ?...
m
2 avril 2008 17:05
Il se présente les bras levés et des échasses, sa fera l'affaire...quoi que...eye rolling smiley

Pour rester dans le vif du sujet, je n'apprécie pas faudel musicalement et politiquement! thumbs down
Pour les fanatiques no soucy, il fait ce qu'il veut certe! et moi je dis ce que je pense! C'est sa la liberté d'expression !
j
2 avril 2008 21:00
Citation
J.N. a écrit:
C' est bel et bien la preuve que Faudel n' a jamais caché son soutien au Sarkozysme. Au fait il en pense quoi Faudel de la traque des immigrés sans papier ? Des quotas d ' expulsion ? De la loi sur les tests ADN envers les immigrés ?...

faut pas trop lui en demander non plus, juste le minum recevale par son cerveau
2 avril 2008 22:34
Citation
teleboutik a écrit:
Il faut mesurer plus de 1m50 pour être soldat, donc pas de nain de jardin.

Bah avec l'autre nain de Sarko, ils pourront atteindre les 3 mètres à eux deux evil


Il est complétement perdu cet enfant, m'enfin après tout il agit comme bon lui semble mais je trouve son attitude thumbs down
M
3 avril 2008 09:02
mais il faut aussi qu il nous laisses en paix ,et meme si tu es fan de lui tu ne peux pas dire cela ,il ne faut pas que ton nationalisme te borne a ce point la winking smiley
Citation
Tahialgerie a écrit:
laissez faudel en paix je suis fan de lui mais chaqu'un fait ce qu'il veut c'est ça la démocratie
S
4 avril 2008 11:15
Citation
Tahialgerie a écrit:
laissez faudel en paix je suis fan de lui mais chaqu'un fait ce qu'il veut c'est ça la démocratie

Se n'est pas parce que tu es "fan" de ce type que cela doit empécher toute critique sur lui. Et c'est toi qui parle de démocratie...!!!
t
4 avril 2008 11:46
Il a rien d'autre à faire, faut bien qu'il s'occupe...

Pff, qui va payer leur frais encore ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
4 avril 2008 12:12
Ben si par la même occasion , il pouvait tomber sur un taliban la-bas, qu'il nous en débarrasse grinning smileygrinning smiley

Sérieux ce type pour moi c'est une petite gamine complétement paumée, meskina il/elle (au choix) ne sait pas quoi faire....eye rolling smiley, à part jouer son caliméro pr faire de la pub à son livre.....eye rolling smiley

En plus ca me fait penser aux bimbos que les ricains envoient au GI pr les réconforter sauf que là le Président n'a rien trouvé de plus que Faudel grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
K
4 avril 2008 17:18
Citation
maromimi a écrit:
Ben si par la même occasion , il pouvait tomber sur un taliban la-bas, qu'il nous en débarrasse grinning smileygrinning smiley

Sérieux ce type pour moi c'est une petite gamine complétement paumée, meskina il/elle (au choix) ne sait pas quoi faire....eye rolling smiley, à part jouer son caliméro pr faire de la pub à son livre.....eye rolling smiley

En plus ca me fait penser aux bimbos que les ricains envoient au GI pr les réconforter sauf que là le Président n'a rien trouvé de plus que Faudel grinning smiley

Il l'est grinning smiley
e
6 avril 2008 00:56
non seulement il est un kafir (2 tentatives de suicides)mais il sait plus comment occuper son temps.....
s
8 avril 2008 11:44
Citation
elissa240777 a écrit:
non seulement il est un kafir (2 tentatives de suicides)mais il sait plus comment occuper son temps.....

Des tentatives de suicide ne font pas de quelqu'un un kafir.
D'autant plus que c'est une des conséquences de la dépression et qu'on peut se demander si un dépressif se suicidant le fait avec toutes "ses facultés".

Ne kafirisons pas, y en suffisament qui le font
l
8 avril 2008 15:15
C'EST la solidarité algérienne (tm)
Citation
Swingue a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
laissez faudel en paix je suis fan de lui mais chaqu'un fait ce qu'il veut c'est ça la démocratie

Se n'est pas parce que tu es "fan" de ce type que cela doit empécher toute critique sur lui. Et c'est toi qui parle de démocratie...!!!
A
8 avril 2008 22:35
Moi aussi, je les soutient!

Parce qu'ils sont des compatriotes

Parce qu'ils vont aider les Afghans à se debarrasser de cette plaie talibane
Y
9 avril 2008 10:32
Citation
Al-Furat a écrit:
Moi aussi, je les soutient!

Parce qu'ils sont des compatriotes

Parce qu'ils vont aider les Afghans à se debarrasser de cette plaie talibane


Et à tuer par la même occasion quelques musulmans innocents winking smiley
l
9 avril 2008 11:09
tu crois vraiment ce que tu dis ??Oh

En tous certains on réussi leurs missions de faire gober leurs conneries....sleeping


Citation
Al-Furat a écrit:
Moi aussi, je les soutient!

Parce qu'ils sont des compatriotes

Parce qu'ils vont aider les Afghans à se debarrasser de cette plaie talibane
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
A
10 avril 2008 14:23
Non seulement les Afghans se tapent, quotidiennement, les bruits terrifiant de l'aviation de la cohalition. En plus ils vont devoir supporter les horribles voix de macias, faudel et bruni.

C'est pas possible, ce peuple est "maudit" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook