Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam CAN 2019 Vidéos Forum News
Fatwa wahabite hallucinante ou l'égarement à l'état pur
Hamza [ MP ]
8 février 2014 12:35
Il est licite d’élargir l’anus par sodomie pour le jihad


Titre de la vidéo:

فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs

Je vous disais que je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé « muntadayat ussud al-sunnah ».

Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que Dieu vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, que Dieu soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que Dieu ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »

Le cheikh loua Dieu et répondit:

La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup. Sois certain, mon fils, que Dieu ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Dieu le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Dieu que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

Le présentateur ajouta:

C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz, faisant usage d’explosifs dans son anus. Je me rappelle qu’au Koweït, des drogues étaient importées en contrebande de l’Afghanistan et du Pakistan, par des wahhabites de la Qaïda qui les plantaient en Afghanistan. Je lisais quotidiennement dans les journaux que des quantités de drogues étaient saisies, et ces drogues se trouvaient dans l’anus d’Afghans. Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. Ceci était une chose courante chez les wahhabites.

Texte arabe de la fatwa

Source

شيخنا رزقكم الله الشهادة والحور العين في الجنة. أردت رضي الله عنكم أن أقوم بعملية استشهادية، وتقدمت إلى الشيخ أبو الدماء القصاب. فقال لي إننا ابتكرنا طريقة جديدة وغير مسبوقة في العمليات الاستشهادية، وهو أن يُـلاك في دبرك كبسولات التفجير، ولكي تتدرب على هذه الطريقة الجهادية لا بد أن ترضى بأن يُلاط بك فترة كي يتسع دبرك، وتكون مؤخرتك قادرة على أن تتحمل عبوة التفجير، وسؤالي رحمك الله :

هل يجوز أن أبيح دبري لأحد الإخوة المجاهدين إذا كانت النية صالحة، والهدف الدربة على الجهاد، ليقوم بتوسيع دبري؟

فحمد الله الشيخ وأثنى عليه، وقال: الأصل أن اللواط محرم ولا يجوز .غير أن الجهاد أولى، فهو سنام الإسلام. وإذا كان سنام الإسلام لايتحقق إلا باللواط، فلا بأس فيه، فالقاعدة الفقهية تقول: الضرورات تبيح المحظورات وما لا يتحقق الواجب إلا به فهو واجب، وليس هناك أوجب من الجهاد. وعليك بعد أن يلاط بك أن تستغفر الله، وتكثر من الثناء عليه. وتأكد يا بني أن الله يبعث المجاهدين يوم القيامة حسب نياتهم، ونيتك إن شاء الله نصرة الإسلام. نسأل الله أن يجعلك ممن يستمعون القول ويتبعون أحسنه.

[www.blog.sami-aldeeb.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 12:51 par Hamza.
AyseDeCharleroi [ MP ]
8 février 2014 12:42
ptdr

tu es encore dans ces calomnies

La Sodomie est haram sauf pour les chiites
LeMask [ MP ]
8 février 2014 21:51
C'est les opérations pour réduire le cerveau le probléme...
Elula [ MP ]
9 février 2014 17:19
est ce que c'est nécessaire de rendre public ce poste aussi illicite soit-il pour que tu lui rend une légitimité (licite ) aux yeux de ces wahabites ,ici on partage nos connaissance et pensées pour avancer et NON ps de se régresser
on jamais éteint le taux de régression qu'a nos jours
loskely [ MP ]
9 février 2014 18:56
Citation
plaisir2lire a écrit:
est ce que c'est nécessaire de rendre public ce poste aussi illicite soit-il pour que tu lui rend une légitimité (licite ) aux yeux de ces wahabites ,ici on partage nos connaissance et pensées pour avancer et NON ps de se régresser
on jamais éteint le taux de régression qu'a nos jours

tu n'a pas bien compris la démarche de ceux qui court derrière les wahhabite
a défaut des preuve et des argument qui vient du kitan et la sounna contre ceux qu'il appel wahhabi, leur seul issu pour en finir c'est de jouer avec les sentiment des musulmans qui n'a pas encore la base de sa religion, diaboliser, comme les occidentaux envers l'islam., ainsi il ramene les poubelle anti-wahhabite sur le net.
sans se préoccuper si l'infos est juste et de qui il prend son infos.


Allah nous ordonne de vérifier l'information et aussi, il dit:

Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste.


Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
Sourate 49 - Al-Hujurât : Les Appartements verset 6

Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 8)

ce qui est triste dans cette a faire, il ne se donne meme pas la peine de regarder de qui il prend l'information,du moment que c'est mentionner wahhabite cest credible pour lui, il en fait une infos sur.


Sami Aldeeb un chrétien, un kafir pur et dur:
qui prétend que, Le Coran a été écrit par un rabbin”

et hamza fait de lui un source fiable.


ce pauvre asharite est tombe tres bas.


il fait pitié son sectarisme la aveuglé pour satisfaire sa haine il va prendre l'infos dans les blog anti-islam,
de Sami Aldeeb un kafir pur et dur: qui a prétendu que, Le Coran a été écrit par un rabbin”
--- Concernant La video qu'il publie.
est une émission de leader shiite rawafid diffuse dans la chaine Memri a londre sur youtube, qui a la haine de sunite, en particulier ceux qu'il appel wahhabite

le représentante est un chiite rafidite qui se déguise a un sunite pour faire avaler le mensonge, toute est permis chez les chiite meme le mensonge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook