Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatwa en iran égalisant le changement de sexe
C
9 juin 2009 23:19
Jai vu reportage sur la 5 concrnant le stransexuels en ira
et ctait vraiment choquant de voir lextreme a lextreme...
et le + quand jai entendu que limam khomeïni a légalisé par une fatwa loperation de changement de sexe
elle est meme Obligatoire pour les transexuelle

Comme koi je ne veux pas généralisé mais en terme de religion il ne faut pas tjs ecouter les "savants" et chef religieux" parce quil porte une babe et impressionne...surtout kan leur dire semble extremiste ou contradictoire....
9 juin 2009 23:23
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Jai vu reportage sur la 5 concrnant le stransexuels en ira
et ctait vraiment choquant de voir lextreme a lextreme...
et le + quand jai entendu que limam khomeïni a légalisé par une fatwa loperation de changement de sexe
elle est meme Obligatoire pour les transexuelle

Comme koi je ne veux pas généralisé mais en terme de religion il ne faut pas tjs ecouter les "savants" et chef religieux" parce quil porte une babe et impressionne...surtout kan leur dire semble extremiste ou contradictoire....

tu n'as pas une source crédible parce que là je suis eye popping smiley
h
9 juin 2009 23:26
si ça existe chez eux, ...

mais l'homo est penalisée, ..

voila le paradoxe dans un pays qui se dit anti occident, ....

iran et la turquie sont pas un bon modele oriental a suivre.
assalam o alykoum
h
9 juin 2009 23:28
d'ailleurs ce post n'a rien a voir avec la religion, ....

il peut etre dirigé vers l'actualité internationale ...
assalam o alykoum
C
9 juin 2009 23:29
JAI VU DE ES PROPRES YEUX LE REPORTAGE TOURNER EN IRAN AVEC DES IRANIENS ET DES CHOSE vraiment choquant je pense quen cherchant sur oogle tu trouveras des preuves de cela

oui c un grand nimporte quoi ...
C
9 juin 2009 23:31
si kan meme sa a avoir un "chef religieu" dans un pays qui se veut a 200% islamique legalisant une tell chose du coup les gens truouvent presque cela normal
mais si ta le malheur detre u femme et te promener avec une meche qui depasse...attention!!!

comme quoi il faut en terme de religion et autre se fair sa propr opinon , suivre son propre instincr se reposer sur le coran et la sounna et laisser de coter certain usurpateur!!
j
10 juin 2009 07:35
pour ta gouverne en iran c'est des chiites.
Les chiites c'est une secte donc après ce que leur dirigeant disent,
sa nous concerne vraiment pas.
C
10 juin 2009 08:27
si c dit au nom de lislam....sa nous copncerne mais cest sur que sa part a la dérive....graaav
a
10 juin 2009 21:01
C
11 juin 2009 00:40
Je confime, connaissant le chiisme et la société iranienne. J'ai même lu la fatwa légalisant cette pratique. Cela dit, cela concerne ceux qui ont des problèmes psychologiques et qui se sentent homme dans un corps de femme. De toute façon, ils ont forcément un problème psychologique...
R
11 juin 2009 01:19
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Jai vu reportage sur la 5 concrnant le stransexuels en ira
et ctait vraiment choquant de voir lextreme a lextreme...
et le + quand jai entendu que limam khomeïni a légalisé par une fatwa loperation de changement de sexe
elle est meme Obligatoire pour les transexuelle

Comme koi je ne veux pas généralisé mais en terme de religion il ne faut pas tjs ecouter les "savants" et chef religieux" parce quil porte une babe et impressionne...surtout kan leur dire semble extremiste ou contradictoire....

Salam alikoum

j'ai vu le reportage parlant de cette fatwa

ils ont autorisé ce changement de sexe dans le but, "soit disant", de protéger la société car ces personnes sont considérées anormales et peuvent causer des troubles a la société et d'ailleurs seules les personnes montrant des troubles d'ordre psychique qui DOIVENT subir cette intervention.

Mais bon la fin du reportage montrait bien que cette intervention ne faisait que d'aggraver la situation dans laquelle vivaient ces personnes.

Enfin Allah ysteeeer
 
Facebook