Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatwa beur fm
l
30 janvier 2010 11:43
Salam aleykoum
J'ai decouvert il y a peu entre 10h et 12h sur beur fm 106.7FM une emission qui permet aux auditeurs de poser toutes leurs questions à des savants . C'est très interessant ça balaye tous les domaines : mariage ,divorce, concubinage,haram ,hallal...
Salam
X
30 janvier 2010 11:48
Beur FM, n'est-ce pas la radio sur laquelle interviennent aussi des voyants?

Faites attention à ceux que vous écoutez.
l
30 janvier 2010 11:49
Oui l'imam insiste bien sur le fait qu il ne cautionne en rien cette radio mais que il faut saisir l'opportunité de faire partager le savoir .
S
30 janvier 2010 12:04
Salem halikoum ma soeur ,

Pas mal la station France Maghreb , parfois c'est vrai qu'il donne de bons conseils je parle au niveau "générale " maintenant , au niveau religieux j'emet quand meme une réserve sur tout ce qui est dit .Sans porter de jugement sur le professeur Samy Abdssalame .Car mashAllah il a beaucoup de connaissance , et trés fort en théologie .Ca peut etre instructif !
Aprés sa reste ma propre opinion , wa Lah hlem .
z
30 janvier 2010 14:22
Citation
lalaina a écrit:
Salam aleykoum
J'ai decouvert il y a peu entre 10h et 12h sur beur fm 106.7FM une emission qui permet aux auditeurs de poser toutes leurs questions à des savants . C'est très interessant ça balaye tous les domaines : mariage ,divorce, concubinage,haram ,hallal...
Salam

Salam,

Aurait tu le nom de ses savants ?

Personnellement je n'écoute jamais cette station radio trop d'illicite voyance lol sur leur grille de programme ils appel ça astro, trop de musique illicite , proposition de soirée mixte ...
S
31 janvier 2010 12:38
Salem halikoum ,


J'ai fait une erreur , je parlais bien de radio France Maghreb et pas beur fm ptdrOups
Perso je connais pas beur fm , jamais écouter .Mais bon d'aprés vos dires , ca semble presque pareil smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook