Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatuiger accumuluation de plein de chose
B
27 octobre 2013 09:43
Salam mes soeurs
J'ai besoin de me vider un peu sa fait 3 4 jour je suis pas bien je sais pas pk
je suis h24 seul avec mon fils et mari hemdoulileh mai trop de souci sa fait mal a la tete
Je me leve la nuit je dort mal mon fils pareil 13 mois il fait tjr pas ces nuit et la journeee il et grave exiter

mon mari travail il mdonne d coup de main mais psykologikement sava pa aussi embrouille avec ma famille qui pense qu a largent et qui sont plein de haine il mapel ke par interet
la tienne de famille ne nous parle pa me deteste pck "g volé leur fils , et jsui algerienne "

sa fait 2 ans qu on fait sans famille , mais moi g tjr révé de parler a ma belle famille d avoir une vie normal etc avec nos familles mais bon maahliche je fai sans
hemdoulileh il sont la


VOILA J AVAI ENVIE DE VIDER UN PEU MON SAC PCK SA FAIT DU BIEN DE TEMP EN TEMP
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
c
27 octobre 2013 11:01
voit dans tes soucis un bienfaits plutot que de ne regarder que le mauvais

concernant ta famille et ta belle famille je pense que tu te prends trop la tete et tu t'arretes sur des details:
pour ta famille va les visiter meme juste 1 fois par mois et c'est tout pour ta belle famille pareil 1 fois par mois meme s'ils te detestent de toute facon t'es mariée à leur fils et ca tu ne le changeras pas

pour ton fils qui ne dort pas c'est parce qu'il voit deja une maman qui n'est pas bien du coup lui aussi n'est pas bien
pour le faire dormir il faudrait que tu sois plus douce et que tu t'occupes plus de lui c'est à dire jouer avec lui au lieu de le laisser face à la tele ou seul joue et rie avec lui sort le au parc donne lui de l'importance
à 13 mois je ne sais pas si ton fils sait escalader son lit à barreau ou non, je ne sais pas non plus s'il bouge beaucoup mais moi mon fils se reveillait 4 à 5 fois par nuit et il avait 10 mois la solution radicale que j ai trouvé c'est de le laisser pleurer dans son lit je l'avait mis à 21h00 et il a pleuré jusqu'à 23h puis c'est endormie mais avant je lui avais lu une histoire et je lui avais fait un calin et lui avait expliquer qu'il fallait qu'il dorme tout seul et toute la nuit parce que maman n'allait plus venir le voir et voila la deuxieme nuit il a pleurer 15 minutes et s est endormi et les nuit suivant el hamdoullillah ca allait mieux
et la sieste c'est pareil il faut qu'il dorme au moins de 13h30 à 15h30 voir 16h00 et ensuite à 20h au lit il faut que tu mettes en place des rituels meme si c'est dure au debut je peux te dire qu'apres c'est tout benef et ca te permettra d avoir du temps pour toi et pour ton mari

je te conseille aussi de renforcer ta foi et de ne pas faiblir courage te laisse pas aller
m
27 octobre 2013 11:21
Slm kiche cannaise lol
Prend pas sur toi tout sà tu va être plus que épuisée physiquement et mentalement. Essaye de parler à ton mari pour aller chez t beau parents un jours sava être dur je l'avoue mais tente on sait jamais. Tu sais chez tous le monde ya d problèmes et ten connais quelque un sur moi mais on essayé de fairé avec et on se dit inchallah que e futur sera mieux ke mnt et qu'allah nous guide(ofete jespere que t'oublie pas moi je les fait ce matin jspr ke toi aussi lol)
Un jour ou l'autre ils seront obliger de t'accepter lol.
Va chez tà famille de temps en temps et occupe toi bien de t 2 hommes.

Ps si tu VEU parler je ss la
B
27 octobre 2013 18:02
Salam je joue avec lui la je vien de rentrer du parc
la tele c bon il me la casser la donc jen ai plus
aprer pr le sommeil je l ai deja laisser pleurer mai il ma fait passer une nuit de merde

pr ski et de mes beau parent il ne mon jamai vu c plus compliker ke tu ne le pense il ne maime pa le petit pareil il veulent ke mon homme retourne avec eu et sa cousine

enfin bref la sa va un peu mieu je suis sorti un pe avec mn fils sa ma fait du bien

je continu ma salat quoi qu il arrive
B
27 octobre 2013 18:05
salam je suis sortie je l ai emmener au parc sava la il dort
moi ossi g fait ma priere si c bien de sa que tu parle le fajr il et tard un pe la donc c plus facile
mais inchallah sava aller

t pa sur skype jme connecte le soir surtout
kamil ma casser ma tele la c cho c tout calme en plus c la hass pr en acheter une lol
mai sa fai pa dma mal va lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
27 octobre 2013 18:48
Salam,
hamdoulilah que tu aies un mari qui t'aime et te soutient.
pour la belle famille, je peux imaginer ce que tu ressens, mais vois le bon coté des choses et pense a tous les problemes de belle mere et de belles soeurs tu as evité .... il vaut mieux qu'ils t'ignorent plutot qu'ils te fassent vivre la misere non?
pour ton fils le seul moyen c'est de l'epuiser, emmene le faire du sport des activités va voir ce qu'ils proposent pour les petits enfants dans ta ville, tu verras le soir il s'endormira tellement il sera crevé, au debut c'est dur de leur donner l'habitude de dormir le soir mais si tu te tiens a un programme ca ira mieux ensuite.
courage.
a
27 octobre 2013 19:04
salam
hmdoullah tu as un garçon alors tu peux te projeter dans l'avenir , si jamais ton fils se marie et ne vienne plus te voir , on se rend compte des choses que lorsqu'on les vit

il faut te rapprocher de tes beaux parents et de tes parents car plus ça dure plus l'écart se creuse , et c'est toi ou ton mari qui en paiera les frais , soit ils renient leur fils , soit ils le récupère et tu dégages

alors mets ta fierté de côté et essaie de voir s'ils peuvent t'intégrer à toi de faire en sorte que

ps : pour ce qui est de ton fils , vous êtes trop fusionnels (H24) essaie de le mettre en halte-garderie un peu
m
27 octobre 2013 20:02
mais kamil qu'est ta fai lol la télé
moi je co et je voi ki a personne donc je pars directe mais je v me co soir ce pour te parler sa fai longtps
et isha tu la fai? moi je les fai a la mosquée avec une pote
B
28 octobre 2013 21:39
Salam oui c vrais qu on et trop fusionel malgrer qu il et petit je lui di oui a tout je suis de nature comme sa j essaye d etre plus autoritere car il me mange sinon la il ma casser ma tele un portable et jen passe du coup je fait attention a le remetre en place quand il et fo

je le fait sortir en ce moment c vrai qu il dort mieu mai moi g le reflexe de me lever pr voir si il respir ou si il va bien

pr cki et d beau parent g tt essayer il ne veulent pa comprendre pr eu c la cousine cousine et cousine
mes parent mon pere ma mis dehor deja quand javai 18 an pr de largent car il voulai ma paie entiere depuis il ne me calcule plu il rentre tout les mois o bled
ma mere c ke par interet je lui parle mai depuis 4 jr elle a decider de mignorer
mes soeur elle sont grande mai 10 an d age mental

aprer jpe faire sans mais desfoi sa ferai plaisir

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
28 octobre 2013 21:40
et ofete fatou c CANNOISE mdr pas CANNAISE
ptdr
m
28 octobre 2013 21:43
Mais non sofia tu ma afficher lol pfff ct fai expres pour faire rire
Chut on le dira a personne c entre nous lol








(enfaite pas du tout moi je pensait que ct comme toulousAINE lool)
B
28 octobre 2013 22:10
MDR comme cannes qui fait parti du nord sa doit rester entre nous ossi lol

Sale folle jtai laisser un msg sur skype pck g t co jregarde la tv sur lordi tfaco,

et non on di cannoise nicoise etc etc mdr
m
28 octobre 2013 22:17
moi je me co apres la je suis avec ma sœur entrain de parler
a oui ta plus de télé lol sa change un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook