Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sti Fatma : Arrestation d’un fqih, violeur présumé de 7 petites filles
A
28 mai 2018 20:24
Mais encore, un Fqih doit ètre mariè avant de tenir et s'occuper d'une mosquée non??

c'est indigne d'un homme de (foi) ,avec du coran mémorisé et qui dirige la salat.


28 mai 2018 20:45
Quelle horreur...
28 mai 2018 20:58
la yester il faut lui couper la tête et le reste salopardevil
E
28 mai 2018 21:00
Répugnant... J'espère que sa peine sera exemplaire !
Si j'avais quelqu'un de ma famille dans les victimes je l'aurais égorgé ce sale porc, tant pis pour la prison après.
C
28 mai 2018 21:38
Tout se paiera, et si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'autre.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
28 mai 2018 22:23
Non,ne pense pas comme ça,

vous voulez partager le chatiment d'ALLAH avec lui . non ne faites pas la mème erreur ;

et puis , il existe beaucoup de maladies psychiatrique ,aliénation ,schizophrénie,humain

possédé shaytanique,habité par le démon par un incube etc...

la preuve il fait ça avec des enfants,n'ayant pas encore leur puberté ,alors qu'un acte

sexuel proproment dit se fait entre un couple consentant incluant romantisme,desir

amour réciproque , où est le charme d'un tel rapport màle femelle sans ces ingrédients ?

et puis comment ces étres "etranges" ont eu leur érection face à de petits étres petits

enfants ignorant tout sauf pour manger ???

Ce sont des "hongres" mais malades. et un malade necessite d'étre soigné non tué.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Répugnant... J'espère que sa peine sera exemplaire !
Si j'avais quelqu'un de ma famille dans les victimes je l'aurais égorgé ce sale porc, tant pis pour la prison après.
29 mai 2018 01:02
Malheureusement, ce n'est pas le premier...angry smileyCensored

Le fait qu'il soit marié ne change rien à ses pulsions pédophiles ! Il ne s'agit pas ici d'un besoin sexuel mais d'une perversion sexuelle...Are you crazyevil

Par ailleurs, il est avéré que ces individus, attirés par les jeunes enfants, s'orientent souvent vers une profession leur permettant d'être en contact avec ceux-ci et d'avoir l'ascendant sur eux grâce à leur statut.perplexe
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Mais encore, un Fqih doit ètre mariè avant de tenir et s'occuper d'une mosquée non??

c'est indigne d'un homme de (foi) ,avec du coran mémorisé et qui dirige la salat.

A
29 mai 2018 02:40
Les familles ayant des enfant dans des créches,et mème dans des écoles aurons le malaise

,de l'incompréhension,elles ne savent plus à quel saint se voués ni sur quel pied danser.


tellement coincées dans le culs-de sac , comment ètre sùr que leurs enfants seraient-ils à

l'abri des pervers et chez qui elles doivent confier leurs enfants et comment savoir que c'est

la bonne personnes sans fantasmes ,un esprit saint dans un corps saint ,helas que chez des

sportifs pour lesquels cet adage est destiné. .
29 mai 2018 02:49
Ah non ! Même chez les sportifs il y a eu de nombreux cas d'abus par les entaîneurs !...

Je pense qu'il faut faire de la prévention auprès des enfants, en leur expliquant, de façon adaptée à chaque âge, que personne n'a le droit de toucher à leur corps.
Il faut les mettre en garde en leur expliquant les différents cas de figure possibles et comment ils doivent réagir le cas échéant...
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Les familles ayant des enfant dans des créches,et mème dans des écoles aurons le malaise

,de l'incompréhension,elles ne savent plus à quel saint se voués ni sur quel pied danser.


tellement coincées dans le culs-de sac , comment ètre sùr que leurs enfants seraient-ils à

l'abri des pervers et chez qui elles doivent confier leurs enfants et comment savoir que c'est

la bonne personnes sans fantasmes ,un esprit saint dans un corps saint ,helas que chez des

sportifs pour lesquels cet adage est destiné. .
29 mai 2018 08:56
Non on lui coupe pas la tete,mais le ZIZO,apres une peinne trés lourde au prison de 3okacha.
M
29 mai 2018 12:14
Le pire châtiment pour ce pauvre égaré après celui de son créateur,c'est d'être en réclusion criminelle dans une prison avec l'étiquette de violeurs d'enfants innocent.
Je vous laisse imaginer la suite et fin de sa nouvelle vie .
Mais ces enfants alors qui va prendre soin d'eux,ils leurs faut au moins un soutien psychologique tout en s'assurant qu'ils sont sortie de cette terrible épreuve avec le minimum de dégât possible. La pauvre fille qui a dénoncer ce monstre elle doit souffrir énormément encore à ce jour.
لا حول و لا قوة إلا بالله العلي العظيم
A
29 mai 2018 14:37
salam

pire encore la fille de 17ans qui l'a dénoncé , ce n'est pas terminè pour elle son profond choque

va contaminer sa future vie sexuelle avec son homme hlel, par le redoutable desagrément que

toutes femmes craignait c'est la frigidité , qui lui rend indifférente de tout acte sexuel avec son

futur mari. et....bonjour les dégats,....qui font basculer sa vie dans une dépréssion morale

à s'auto-hair pour enfin bannir toute joie de continuer à vivre.



.....et..euh rappeler au "fqih" ce qu'il venait de faire, ...sur bnat nass,et où reside le haram

pour lui ,que le saint coran nous a inculqué .et qu'il mémorise .sans savoir sa teneur,

il apprend le coran comme sur une bande magnétique ,sans rien comprendre,et se proclame

un fqih du Douar, ou il joue le savant , ( ça haram, ça halal ) comme font plusieurs de son

éspece.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook