Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
35- Al Fatir (Le Créateur)
o
24 juin 2020 13:23
35- Al Fatir (Le Créateur)

5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Iblis) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.
24 juin 2020 15:22
Il m'arrive des jours de grande lucidité et de peur immense, je réalise encore plus que tout est éphémère et que la mort est vite venue. J'ai une grande peur d'Allah à ce moment là, j'en dors pas certaines nuits, notamment aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal...
Sheytan est fort pour nous faire oublier qu'on joue notre passeport pour l'au-delà, et que tout ce qui se passe ici ne vaut rien, si ce n'est notre adoration pour Allah. Cette dounia est vraiment un grand piège.
Qu'Allah nous protège et nous accorde de la paradis.
A
24 juin 2020 15:35
Ca fait réfléchir

Tu fais comment pour retrouver la paix, je veux dire ne pas avoir peur ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Il m'arrive des jours de grande lucidité et de peur immense, je réalise encore plus que tout est éphémère et que la mort est vite venue. J'ai une grande peur d'Allah à ce moment là, j'en dors pas certaines nuits, notamment aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal...
Sheytan est fort pour nous faire oublier qu'on joue notre passeport pour l'au-delà, et que tout ce qui se passe ici ne vaut rien, si ce n'est notre adoration pour Allah. Cette dounia est vraiment un grand piège.
Qu'Allah nous protège et nous accorde de la paradis.
24 juin 2020 15:56
Je pense à la miséricorde d'Allah, je lis le coran, des versets là-dessus... mais c'est difficile car je peux faire des crises d'angoisse donc je prends du temps à m'en sortir.
Après on a toujours une peur qui nous quitte pas.

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ca fait réfléchir

Tu fais comment pour retrouver la paix, je veux dire ne pas avoir peur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook