Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatimariage dans le 42 / 69 ????
D
8 juin 2010 18:11
Salam

Alors ça y est j'y suis. Je deviens folle.
Après avoir zyeuté des mois sur Atlas Réception, je n'ai jamais réussi à les rencontrer car il ne faisaient aucun mariage les jours où je pouvais me rendre à Lyon. Et cet été ce sera pareil.

Résultat, j'avais repris mes recherches et entendu parler de Fatimariage sur ce forum. Ils sont basés dans le 42.

Mais voilà, sur un autre forum je lis des avis négatifs sur ce traiteur. Des avis qui disent qu'il est radin et fait des petites portions. Qu'ils surveillent la moindre dépense. Que le service est moyen etc...

J'ai flashé sur sa déco que je ne trouve nulle part ailleurs.

Les filles qui l'ont déjà vu à l'oeuvre et qui peuvent me donner des avis sûrs et si possible récents. S'il vous plaîîîîîîîîîît! Je suis en train de perdre la tête!

SOS
D
12 juin 2010 05:30
Je garde espoir d'une réponse....
Petit up
y
12 juin 2010 16:19
Salam,

tu te maries quand??
moi j'ai fais appel à fantasia reception si tu connais
D
12 juin 2010 20:28
Salam

Me marie en avril 2011. Oui j connais fantasia reception à meyzieu. Ils ont des belles salles!
Mais je n'arrive pas à trouver de témoignage récent pour fatimariage :-((
y
13 juin 2010 16:10
a oki! alors désolé jconnais pas malheureusement
D
23 juin 2010 05:36
Up up upFootball
F
23 juin 2010 10:53
Salam,

Felicitations pour ton mariage !
J'ai assisté recemment à un mariage donc le traiteur était Fatimariage, je n'ai pas du tout apprécié le service et les plats, et encore moins l'organisation, nous étions 12 par tables et dans l'assiette il y avait 2 poulets !!!!!!!! c'etait scandaleux !

Désolée ne pas pouvoir te donner un avis favorable mais cela reste le mien.

Bon courage dans tes recherches smiling smiley
D
23 juin 2010 16:10
Salam

Merci Fatine pour ta réponse.
Peux tu me dire quel était le problème avec le service? Lenteur? Désorganisation? Incompétence?
Est-ce que les plats étaient mauvais? Tu aurais des détails stp?

Je te remercie
F
23 juin 2010 16:47
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Merci Fatine pour ta réponse.
Peux tu me dire quel était le problème avec le service? Lenteur? Désorganisation? Incompétence?
Est-ce que les plats étaient mauvais? Tu aurais des détails stp?

Je te remercie

Je t'en prie.

Je t'envoie un message privé c'est préférable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 16:52 par Fatine_ine.
z
24 juin 2010 13:54
salam dunes des sables,

J'ai moi aussi assisté a un mariage ou FATIMARIAGE était le traiteur et je rejoins parfaitement ce que Fatine_ine disait, 2 POULET POUR 10!!!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux, trop exagéré! surtout quand on sait qu'aux depart elle prometait de mettre 3poulets et la famille du mariée avait réglé pour cela!!
ils ont régler aussi pour un desert spécial et ce sont retrouvé avec une corbeille de fruit traditionnelle, quelque fraise sur la corbeille, c'est ca qu'elle apelai desert spécial!!!! c'est pas normal
ses décors sont super par contre, l'organisation ca allait au debut car yavait pas trop d'attente entre les plats par contre a la fin pour la piéce montée c'était pas top ils ont servi a la va vite comme si on servait dans une soupe populaire, et le sourire et la serviabilité n'était pas toujour présent cela a la limite ont s'en fou mais bon c'est toujours agréable d'etre aux petits soin surtout quand on voit la note qu'on payer la famille du marié!!!
non eux quand tu les regardait on avait l'impression de lire en eux, vite qu'on s'en aille! bon c'est fatiguant c'est sur mais bon a partir du moment ou on paye le prix fort!! on s'attent a etre les rois ais bon je reve un peu trop!!!!
ne t'affole pas surtout au final un mariage sa passe!
si tu veu absolument fatimariage a mon avis faut bien négocier le prix et surtout qu'elle t'écrive sur papier et qu'elle te montre exactement ce qu'elle va servir, sinon c'est pas dit qu'elle le fera et jpense qu'après ca ira.
Sinon je peu te conseiller un traiteur qui est super bien elle est cuisinière de formation c'est une marocaine elle est super gentille et elle cuisine trop bien c'est délicieux, j'ai assisté a une de ses réception et c'etait impeccable.

####

Voila mais si tu a craqué sur le déco tu peu prendre FATIMARIAGE c'est trop beau mais comme je t'est dit faut bien se mettre d'accord sur le menu.
BISOUS
z
25 juin 2010 19:44
salam
ha desoler dunes des sables je tavai donné un num de traiteur et apparement les numero n'apparaisse pas du moin ils ne veulent pas les diffusé sur le site désoler essaye alors aux saveur d'orient ils sons bien en deco et bouffe et surtout des prix raisonable si tu négocie bien, mais faut bien montrer que que tu est très exigeante et que tu ne plaisante pas c'est ce que la famille dont je t'est parler a beaucoup regréter ils on trop été cool avec fatimariage parckelle disait ne vous inquiété pas donc ils se sont dit c ok on va pas la saouler grossiere erreur, ils faut etre ferme et si il ne sont pas ok bye!!!
le pire c'est qu'on ma dit que fatimariage en plus disait souvent qu'elle navait pas trop le temps pour accueillir les famille des mariée c'est limite elle donne un aire de c'est toi qui lui cours après tjrs daprès ce qu'on a dit
technique commercial peu etre, si vraiment je peu te donner un réél conseil essaye de trouver des femmes qui te font la cuisine, ta famille achète la matière premiére c simple des poulets, de la viande les condiments et c'est parti!!!!!
ca te fera de grave économie rien que 500euro de poulet tu peu nourrire 300personne!!! et pour info une cuisiniere marocaine prends a peu près 300Euro pas plus et le top c'est que c'est comme a la maison C A DIRE exquis!!!!!!!
donc si on reprend cuisiniere et marchandises boisson piece montée tu en auras au grand max our 2000Euro et t'a l'assurance d'une qualité de repas!!!!!
après y reste la déco, tu a plein de traiteur qui s'occupe que de la déco comme aux saveur d'oriant par exemple si tu veu une belle déco t'en aura environ pour 1000euro et encor jvoi large reste la negafa si jamais tu en prend une,
en somme ca te fait un total de 3000Euro pour plus de 250 personne ALORS que certain traiteur a 25Euro la personne te prendron 6500Euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage
dit moi si tu a besoin d'autre conseils
D
25 juin 2010 23:11
Salam

Merci Zahouania9 d'avoir pris le temps de répondre c gentil. Je vais prendre en considération vos témoignages.
Je cherche des prestations, à défaut d'être parfaite, qui le sont au plus près.
Je ne pourrais pas prendre de cuisinière car je n'en connais pas,je prépare mon mariage à distance et ne veut pas en plus devoir faire des courses, chercher de la décoration et les serveurs.
J'ai repris contact avec Atlas Réception, j'ai rendez vous avec eux. Fatimariage joue beaucoup sur sa déco et c'est la raison pour laquelle je les ai contacté. Dommage pour eux. Ils ont pourtant le potentiel, il doit leur manquer la rigueur.
Je préfère la qualité et le sérieux à la tchitchi. Et je ne veux pas me retrouver avec des serveurs qui se servent du wedding cake que je me ferai livrer à 500km.
J'apporterais quelques touches de déco en plus de celle du traiteur.

Atlas Reception n'a que des avis positifs sur tous les forums francophones que j'ai visité... J'espère que je ne me trompe pas.
J'ai aussi trouvé le numéro de Saveur d'Orient sur internet. Je les appelerais.

C'est déprimant de se dire qu'on ne choisit pas un traiteur en fonction des thèmes, styles qu'il propose mais parce que les autres ne sont pas sérieux. Ce n'est pas la course au choix mais la fuite aux arnaques dans ce monde du mariage.
26 juin 2010 13:48
Salam,

Je ne pourrais pas te renseigner concernant Fatimariage mais pour Atlas réception j'ai lu beaucoup de commentaires très positif à leur égard.
Pour ce qui est de la décoration j'ai une amie qui c'est mariée il y a 1mois et a choisi la cacottine comme décorateur elle en était très satisfaite ils sont pas très loin de Lyon mais n'ont pas de site internet, en plus il font des dragées.

Bon courage dans tes recherches.
D
7 juillet 2010 19:01
Merci Anissa. Je descends sur Lyon la semaine prochaine j'irais voir la cacottine j'ai trouvé son adresse sur le net.
Je rencontre aussi atlas reception. Au pire si je ne trouve pas de décorateur qui me plait, je demanderai à fatimariage si je peux louer leur déco.
Si qq'un peut me dire si il/elle a a déjà loué sa déco chez fatimariage d'ailleurs.

Je suis dégoutée du manque de sérieux de fatimariage. Je me voyais déjà assise sur leur trône. crying(
Z
9 juillet 2010 15:13
Salam,
félicitations et surtout bon courage pour l'organisation !
sur le 42 ou le 69, je peux te conseiller Dragélice, j'ai fait appel à eux pour mon mariage en octobre 2008 et sincèrement, elle a assuré. Ma cousine s'est rendue récemment à un mariage dont c'étaient les traiteurs et elle m'a dit qu'ils s'étaient développé et que la prestation était sonptueuse !
Je ne suis plus en contact avec elle mais si tu veux, elle a un site internet dragelice.com. elle est jeune et elle comprend ce qu'on veut. elle fait tout, n'hésite pas à prendre contact avec elle ou à m'envoyer un mail si t'as besoin d'aide.
bon courage et félicitation encore
ziza
z
13 juillet 2010 00:15
fatimariage ne voudra pas tlouer sa déco parckelle fait la gratte sur la bouffe a 25Euro la personne!!!
chere quand meme mais javou belle déco si ya moyen de moyénné
a
3 août 2010 19:10
tu n'a pas aimé un mariage organisé par fatimariage?
6
1 septembre 2010 23:08
ils ont organisé mon mariage en juin 2010 a lyon sa c'es super super bien passé je ne demande si vous parlez du meme traiteur
fatmariage a st joseph dans 42 ?
un grand merci a fatima et nasser
n
1 septembre 2010 23:58
slm j'ai été reçu par fatima pour mon mariage tt était parfait le seul probleme nous n'avons pas réussi à nous mettre dac sur les prix des menus j'ai pris milles et une fêtes a saint etienne et franchement niveau déco c tt aussi magnifique
F
2 septembre 2010 12:01
Citation
assimhana a écrit:
tu n'a pas aimé un mariage organisé par fatimariage?

Bonjour Mme Mojib gérante de Fatimariage,

Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que ce n'etait pas trés malin de mettre votre vrai nom sur votre profil, surtout pour intervenir sur un sujet vous concernant grinning smiley


Citation
69008fatima a écrit:
ils ont organisé mon mariage en juin 2010 a lyon sa c'es super super bien passé je ne demande si vous parlez du meme traiteur
fatmariage a st joseph dans 42 ?
un grand merci a fatima et nasser


C'est encore moins malin de créer un 2eme pseudo 15 min après pour essayer de se défendre par les moyens du bord à savoir : se mettre dans la peau d'une mariée virtuelle....

C'est ma foi ridicule, ayez le courage d'intervenir en personne, et d'assumer les critiques vous concernant, j'ai assisté à une de vos prestations que j'ai trouvé médiocre. Votre comportement ne fait que confirmez mon point de vue : vous n'êtes pas du tout professionnels.

Les prestataires comme vous sont a éviter, et ce sont les personnes telles que vous qui poussent les jeunes mariés à se méfier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 12:03 par Fatine_ine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook