Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatima en france
i
5 décembre 2006 18:13
salut les amies
pour basmaa

ben quand on se circule en ville ou n importe ou il y a tjr le regard des marocains du bled ils te lancent des mont insuportables;
et la police à chaque fois te demande les papiers de mariage
je me rapel une fois dans la meme avenue y avait deux croates qui nous ont demandés les papiers et 100m plus loin deux autres nous demandent la meme choses et d'est qu ils voient le fameux papier ils disent "d'abitude dans une marocainese marie avec un marocain on lui apporte un cadeau mais quand c est avec un etranger c est elle qui apporte le cdeau)
walla je te le jure

j ai beaucoup soufet dans ce pays que j adors mais je l adore sans certaines tetes
s
5 décembre 2006 18:56
[[color=#FF0099]b]je ne suis pas comme toi comme c moi la française on nous regarde pas comme toi ni on nous arrete quand moi et mon mari sortont!!!
je ne savais pas que c'été si difficil pour vous les marocaines!!!
bonne continuation en france..
le message d' idfixe veux dire;
une montpellièraine c une femme de montpellier c tt!!
comme une marocaine femme du maroc....
bisou[/b][/color]
h
5 décembre 2006 18:58
ma soeure s est carément faite insulter a marrakech
5 décembre 2006 19:13
Citation
imafat a écrit:
salut les amies
pour basmaa

ben quand on se circule en ville ou n importe ou il y a tjr le regard des marocains du bled ils te lancent des mont insuportables;
et la police à chaque fois te demande les papiers de mariage
je me rapel une fois dans la meme avenue y avait deux croates qui nous ont demandés les papiers et 100m plus loin deux autres nous demandent la meme choses et d'est qu ils voient le fameux papier ils disent "d'abitude dans une marocainese marie avec un marocain on lui apporte un cadeau mais quand c est avec un etranger c est elle qui apporte le cdeau)
walla je te le jure

j ai beaucoup soufet dans ce pays que j adors mais je l adore sans certaines tetes


Dis donc!
Même la police s'y met!
Ils te reprochaient d'être marié à un francais?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
6 décembre 2006 11:10
salam
je suis marocaine je suis marier avec un francais aussi.et surtout a marakech je trouve des probleme avec les marocains ;les insults ou (dabarti 3LA rasak) ou ya////
mais i dont care smiling smiley ou..................
avec la police lhamdolilah jai jamais eu des probleme
bonne chance
a tout
h
6 décembre 2006 11:19
Citation
madame g a écrit:
salam
je suis marocaine je suis marier avec un francais aussi.et surtout a marakech je trouve des probleme avec les marocains ;les insults ou (dabarti 3LA rasak) ou ya////
mais i dont care smiling smiley ou..................
avec la police lhamdolilah jai jamais eu des probleme
bonne chance
a tout
tu as bien raison vaut mieux se marier avec un francais reconvertit qu un marocain dans se genre malsaint !heureusement qu il y a des bons aussi !
M
6 décembre 2006 11:30
hi les amis j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, bon voila notre dossier et enfin transcrit, ma femme me l'a dit ce matin, au consulat ils l'ont dit qu'elle va reçoi le livret inchaallah d'ici la semaine prochaine, l 3o9ba likom ya rabbi , merci pour tout les participant de ce forum, (tm) alhamdo lillah
y
6 décembre 2006 13:17
Imafat,

ne fais pas attention à toutes les remarques que tu pourras entendre. Malheureusement même ici en France un arabe avec un non-arabe a droit à des regards appuyées et longs parfois dans la rue. En attendant, tu n'as de compte à rendre à personne.

Prends soin de toi.
l
6 décembre 2006 15:22
mille mabrouke khoya mahmoum welahe ca fait plaisir et bon chance pour le visa inchalahe.
i
6 décembre 2006 17:11
mabrouk mahmoumClapClapClap
i
6 décembre 2006 17:14
salut houda
eh les filles ne vosu inquiètez pas , je regrette jamais mes choix, quand je fait une chose j assume;
et pour ce qui est des marcocains du bled, je dit, eh oui heureusement qu il ya des bons, sinon ............sleeping
p
7 décembre 2006 12:08
salut imafat bon chance , une vie plein de joie et 3oukba lina
m
7 décembre 2006 15:41
mabroook mahmoum ; tu as plus mahmoum mnt smiling smiley
bonne chance atous
i
7 décembre 2006 17:01
alors les filles pas de nouvelles?????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook