Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatima en france
i
3 décembre 2006 22:07
hello les amis je suis en france avec mon mari je j aime plus que tout et je veux garder contacte avec vous car ici c est pas comme le maroc

il fais froid et les gens aussi sont froid
cela fait 5 jours depuis que je suis arrivée que j ai pas vue le soeil
h
3 décembre 2006 22:09
génial mabrok encore a tout les deux !!!!!!!!!!!
a au faite peux tu nous rappelé ton parcours ccm livret visa??
3 décembre 2006 22:16
mabrouk alik fatima !!! felicitations ma chère
px tu me dire si tu as pu faire qlq demarches aupres pref ou pas encore ?
merci de me tenir informée
kisss
s
3 décembre 2006 22:17
mabrouk encore fatima!!!
tu es ou en france si c dans le nord c normal ici en france le nord et reputer pour ça le froid dehors mais les gens sont acceuillant dedans lolll!!!!
pour le soleil c raper tu devras attendre l'été!!!!!
j'espere que tu t'y habitueras car je sais meme pour nous des fois c difficiles a supporter alors pour quelqu'un comme toi qui vient d'un pays chaud c sur qu'elle changement!!!
viens nous faire des coucou quand tu veux tu seras toujours la bienvenue parmis nous et tu pourras certainement en aider quelques un parmis nous avec tes conseils et ton parcourt
bisou et mnt souri tu es avec ton mari enfin!!! c tt se qui compte NON???winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
i
3 décembre 2006 23:13
merci les amis
pour sandylee je suis à coté de versailles à maurepas il fait tres frois
et surtout je m enuie
i
3 décembre 2006 23:24
pour mon parcours
ccm en juin 2005
mariage adoulaire en decembre 2005
depot pour transription JUILLET 2006
livret recus le 23 novembre
depot pour visa le 27 novembre
BINGO VISA LENDEMAIN 28 NOVEMBRE 2006 A 13 HEURE COMME ILS M ONT DIT LA VEILLE In love
LE MEME JOUR ON RESERVE UN BILLET D AVION ET ON SAUTE SUR LE PREMIER ZING
BILLET D AVION RESERVE POUR AEROPORT DE MARRAKECH POUR LE 29 NOVEMBRE A 12H10
LE 28 NOVEMBRE ON PREND LE TRAIN A 04 H30 DE MOHAMADIA

ET LA LA SURPRISEmoody smiley
LE TRAIN TARDE PAS BEAUCOUP SEULEMENT éHEURES A MOHAMADIA ET é HEURES ET DEMI A CASA VOYAGEUR
OK
SUPERB BELLE JOURNEEangry smiley
ON ARRIVE A MARRAKECH A 11H45
ON PREND UN TAXI VITE VERS L AEROPORT
ON VA VERS LES ENREGISTREMENT COMPANIE IBERIA NE REMBOURSE JAMAIS LES BILLETS
ON LEURS EXPLIQUE QUE C EST LA FAUTE A ONCF
ILS VEULENT RIEN SAVOIR L AVION EST DEJA PARTI
SUPERB
SUR NOS NERF
ON RESERVE DEUX AUTRES BILLET POUR 500 EUROS VERS AEROPORT PARIS ORLY
EL ON ARRIVE A L AEROPORT PARIS ORLY ON PREND UN CARE VERS AEROPORT CHARLES DE GAULE
POUR RECUPERER LA VOITURE ET ON RENTRE A LA MAISON
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIsmoking smiley
C
3 décembre 2006 23:45
Dis-moi si c'est pas indiscret:pourquoi vous avez attendu autant entre le moment du mariage et le dépôt de la demande de transcription?
J'ai pas bien compris ce périple pour arriver en France?Vous étiez si pressés?
i
4 décembre 2006 00:28
c etait a cause d une erreure sur le prenom de ma mere
donc j ai fait appel a un avocat et on aperdu 6 MOIS POUR CELA
h
4 décembre 2006 09:53
Citation
imafat a écrit:
pour mon parcours
ccm en juin 2005
mariage adoulaire en decembre 2005
depot pour transription JUILLET 2006
livret recus le 23 novembre
depot pour visa le 27 novembre
BINGO VISA LENDEMAIN 28 NOVEMBRE 2006 A 13 HEURE COMME ILS M ONT DIT LA VEILLE In love
LE MEME JOUR ON RESERVE UN BILLET D AVION ET ON SAUTE SUR LE PREMIER ZING
BILLET D AVION RESERVE POUR AEROPORT DE MARRAKECH POUR LE 29 NOVEMBRE A 12H10
LE 28 NOVEMBRE ON PREND LE TRAIN A 04 H30 DE MOHAMADIA

ET LA LA SURPRISEmoody smiley
LE TRAIN TARDE PAS BEAUCOUP SEULEMENT éHEURES A MOHAMADIA ET é HEURES ET DEMI A CASA VOYAGEUR
OK
SUPERB BELLE JOURNEEangry smiley
ON ARRIVE A MARRAKECH A 11H45
ON PREND UN TAXI VITE VERS L AEROPORT
ON VA VERS LES ENREGISTREMENT COMPANIE IBERIA NE REMBOURSE JAMAIS LES BILLETS
ON LEURS EXPLIQUE QUE C EST LA FAUTE A ONCF
ILS VEULENT RIEN SAVOIR L AVION EST DEJA PARTI
SUPERB
SUR NOS NERF
ON RESERVE DEUX AUTRES BILLET POUR 500 EUROS VERS AEROPORT PARIS ORLY
EL ON ARRIVE A L AEROPORT PARIS ORLY ON PREND UN CARE VERS AEROPORT CHARLES DE GAULE
POUR RECUPERER LA VOITURE ET ON RENTRE A LA MAISON
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIsmoking smiley
tout est bien qui finis bien In love
M
4 décembre 2006 12:07
salut fatima,
encor alf mabrouk , o 3la slamtak,al 3o9ba lina inchaallah.
juste une question, pour la demande de visa:
est que un visa long sejour ou bien visa schengen? et la formulaire qu'ils t'ont donné au consulat pour la remplir,c'est quoi?
merci
y
4 décembre 2006 14:02
Mabrouk et marhaba... J'imagine que cela doit être dur. j'avoue que j'angoisse pour mon mari quand il arrivera. J'habite dans la même ville que mes parents et j'ai un couple d'ami qui l'attendent de pied ferme.

Si tu veux un peu de soleil, c'est dans ma ville à Montpellier que je t(invite à venir; nous sommes encore à près de 17° l'après midi.smiling smiley

Ne t'inquiète pas il est normal que tu ais un peu de mal; tu as quitté ta famille, ton pays, un rythme de vie, ... il te faut le temps de l'adaptation.

Bon courage à toi.
4 décembre 2006 20:26
hi mahmoum

- C'est un visa "D" long sejour schengen a entrée MULTI
- Le formulaire bleu tu dois le remplir en triple exemplaire et joindre au dossier que tu dois presenter lors demande visa

bon courage
l
4 décembre 2006 23:51
je suis tres tres contente pour toi et ton mari aussi .je sais tres bien que c pas facille d'attendre mais on doit attendre notre tour inchaalah.
s
5 décembre 2006 12:07
mabrouk imafat hé bé quel course lol et tt ça pour rien tu as du encore reprendre un autre billet!!ils sont grave au niveau de ça il pourrai faire quand meme des execptions!!!
et mnt te voila en france c un grand changement pour toi c sur que ça n'ai pas facile je te rassure c pour tous pareil mais des fois malheureusement y en a qui ne s'habitue pas!!!
enfin je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation dans ta nouvelle vie et comme je l'ai dis a fathima tu es toujour la bienvenue parmis nous pour tt!!
besoin de reconfort ou si bien sur tu veux aider grace a ton experience...
fathima ou tu es pres de versaille donc dans le nord c normal le froid....
ça va etre dur pour toi apparement le froid vous,vous conaissez peu nous on ai née dedans et on aime pas non plus lollll!!!
allez bisou a tous bonne journée et soleil dans le coeur a defaut de l'avoir au dessus de nous!!!winking smiley
i
5 décembre 2006 12:58
salut les amis et merci beaucoup pour vos encouragenments
i
5 décembre 2006 13:02
hey sandyleerle de ntre course
il fallait voir nos galaires avec l administation marocaine ou j ai payée tres fort pour qu en fin de compte la correction du prenom de ma mère soit rectifée

alors par rapport aux hotels au maroc et quand on se baladeait dans les rue , je te dit par(avec la mentalité de beton de certains marocains) aie aie aie
smoking smiley
c
5 décembre 2006 17:12
salam

mbrouk a vous deux,je suis très contente pour vous jespère ke tout ceux a ki leur reste le visa a avoir avec moi aussi INCHALLAH KE SA CE PASSE TRéS VITE ET TRé BIEN INCHALLAH.
5 décembre 2006 17:39
Citation
imafat a écrit:
hey sandyleerle de ntre course
il fallait voir nos galaires avec l administation marocaine ou j ai payée tres fort pour qu en fin de compte la correction du prenom de ma mère soit rectifée

alors par rapport aux hotels au maroc et quand on se baladeait dans les rue , je te dit par(avec la mentalité de beton de certains marocains) aie aie aie
smoking smiley



Salam,

Bienvenue en Francesmiling smiley
Ravie de lire que tu en as fini (j'ai suivis ton histoire, sans participerwinking smiley) et que tu es enfin près de ton chéri.



PS : Pourquoi dis tu "par rapport aux hotels au maroc et quand on se baladeait dans les rue , je te dit par(avec la mentalité de beton de certains marocains) aie aie aie
".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
5 décembre 2006 17:45
Citation
yanissa a écrit:
Mabrouk et marhaba... J'imagine que cela doit être dur. j'avoue que j'angoisse pour mon mari quand il arrivera. J'habite dans la même ville que mes parents et j'ai un couple d'ami qui l'attendent de pied ferme.

Si tu veux un peu de soleil, c'est dans ma ville à Montpellier que je t(invite à venir; nous sommes encore à près de 17° l'après midi.smiling smiley

Ne t'inquiète pas il est normal que tu ais un peu de mal; tu as quitté ta famille, ton pays, un rythme de vie, ... il te faut le temps de l'adaptation.

Bon courage à toi.

une montpellièraine !
ça fait plaisir.
i
5 décembre 2006 18:09
smoking smileyidfixe
je voie pas ce que tu veux dire par ton message, car comme vous savez mon français ala kaddi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook