Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiha a eu son visas
m
11 octobre 2006 16:05
c'est le plus grand bonheur pour moi que je viens de recevoir,Ffatiha ma femme l'Amour de ma vie a obtenus son visas aujourd'hui maintenant je n'ai plus qu'a compter les heures pour qu'elle soit prés de moi.je vous souhaite a vous tous aussi de le reçevoir car je sais le bonheur que cela represente amitié à tous Michel le maris de Fatiha
s
11 octobre 2006 16:12
ClapClapClap c'est une trés bonne nouvelle

felicitation michel et a ton epouse fatiha aussi je vous souhaite paline de bonheur inchalah
f
11 octobre 2006 16:24
Salam je vois qu'il y a beaucoup de gens qui annoncent des bonnes nouvelles hamdulè! Tu peux nous dire votre parcours stp. MErci d'avance pr ta réponse.
I
11 octobre 2006 17:20
you you you, iwa mabrouk, que des bonnes nouvelles hamdollah.
k
11 octobre 2006 17:32
Citation
mimoh14 a écrit:
c'est le plus grand bonheur pour moi que je viens de recevoir,Ffatiha ma femme l'Amour de ma vie a obtenus son visas aujourd'hui maintenant je n'ai plus qu'a compter les heures pour qu'elle soit prés de moi.je vous souhaite a vous tous aussi de le reçevoir car je sais le bonheur que cela represente amitié à tous Michel le maris de Fatiha


attention!!!
les femmes du bled evilcherche que les papiers(carte de séjour)
quand elles sont au bled (maroc),elles s'intérresse a toi et dés qu'elles recoivent les papiers en france,elles devienent des serpents.
attention,attention de ne pas se faire prendre au piège.
N
11 octobre 2006 17:37
Citation
kamilo a écrit:
Citation
mimoh14 a écrit:
c'est le plus grand bonheur pour moi que je viens de recevoir,Ffatiha ma femme l'Amour de ma vie a obtenus son visas aujourd'hui maintenant je n'ai plus qu'a compter les heures pour qu'elle soit prés de moi.je vous souhaite a vous tous aussi de le reçevoir car je sais le bonheur que cela represente amitié à tous Michel le maris de Fatiha


attention!!!
les femmes du bled evilcherche que les papiers(carte de séjour)
quand elles sont au bled (maroc),elles s'intérresse a toi et dés qu'elles recoivent les papiers en france,elles devienent des serpents.
attention,attention de ne pas se faire prendre au piège.

salam

quesquil on les femme du bled ??? je croi ke jai pas bien lu cher Mr !!!!

ca va pas la tête ou quoi !!! laisse les vivre leur vie allah ikemmel 3lihoum belkhir

allah ister
b
11 octobre 2006 17:56
Citation
mimoh14 a écrit:
c'est le plus grand bonheur pour moi que je viens de recevoir,Ffatiha ma femme l'Amour de ma vie a obtenus son visas aujourd'hui maintenant je n'ai plus qu'a compter les heures pour qu'elle soit prés de moi.je vous souhaite a vous tous aussi de le reçevoir car je sais le bonheur que cela represente amitié à tous Michel le maris de Fatiha
elle a eu le visas le jour meme et de kel consula elle depend mci et felicitation
m
11 octobre 2006 18:27
oui la jalousie fait parfois dire des chose méchante de la part de personne qui on ete decue dans leurs vie mais pour ma par il n'y a aucune commune comparaison entre elle et ce que tu dis c'est comme ici il y a des personne bien et...........les autres .a toi de voir dans quel categorie que tu te place.pour ma par ma femme est dans les bien et merite respect et consideration et je ne laisse a personne le droit d'en simplement douter .et comme je suis une personne saine je t'excuse de ta ranceur et te souhaite le meilleur de la vie. car ma vie m'a apris que toute personne méritante trouve le bonheur et bien etre. Et je ne souhaite que le bien au autre. Moi je pardonne ala lui jugera ce qu'il dois faire
m
11 octobre 2006 18:38
elle depend du consulat de rabat elle a depose sa demende le 10 oct et a eu le visa le lendemain
amitié
h
11 octobre 2006 18:40
c est neau comme tout!!!!!mebroke!!!!
k
11 octobre 2006 18:55
jaloux de quoi?spinning smiley sticking its tongue out
j'ai pas dis des choses méchante,juste un conseille.
ici en france il ya beaucoup de femmes magrébinne qui on demander le divorce aprés avoir eut les papiers.
moi je suis marié avec 2 enfants mais ma femme est d'ici(france)
mes voisines sont tous venus du bled mais maintenant elles sont toute divorcés,elles veulent que la liberté!!!
moi je fais jamais confiance au femmes du bled en point c'est tout.No no
c
11 octobre 2006 20:05
Félicitation pour le visa et tout mes voeux de bonheur
Kamilo ce sont des préjugés je te dis pas que ça existe pas tous comme les mecs dailleurs mais faut de tout pour faire un monde.......
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
d
11 octobre 2006 21:00
Citation
kamilo a écrit:
jaloux de quoi?spinning smiley sticking its tongue out
j'ai pas dis des choses méchante,juste un conseille.
ici en france il ya beaucoup de femmes magrébinne qui on demander le divorce aprés avoir eut les papiers.
moi je suis marié avec 2 enfants mais ma femme est d'ici(france)
mes voisines sont tous venus du bled mais maintenant elles sont toute divorcés,elles veulent que la liberté!!!
moi je fais jamais confiance au femmes du bled en point c'est tout.No no
tt simplement y a une qui t'as fait sa hein mais tu merite je pense , au faite t'esthumbs down
w
11 octobre 2006 21:02
mimoh,je vous felicite pour votre parcours et vous souhaite tout le bonheur pour votre vie futur juste une petite question quand est ce que vous avez depose votre transcription?merci d'avance et encore...felicitations...prenez bien soin de vous...
n
11 octobre 2006 22:16
Citation
kamilo a écrit:
jaloux de quoi?spinning smiley sticking its tongue out
j'ai pas dis des choses méchante,juste un conseille.
ici en france il ya beaucoup de femmes magrébinne qui on demander le divorce aprés avoir eut les papiers.
moi je suis marié avec 2 enfants mais ma femme est d'ici(france)
mes voisines sont tous venus du bled mais maintenant elles sont toute divorcés,elles veulent que la liberté!!!
moi je fais jamais confiance au femmes du bled en point c'est tout.No no

jsui dakor avec toi c vrai kil y en a plein kom ca, meme des gars mais faut pas généraliser !!!
mimoh est entrain de vivre un des meilleurs moments de savie et tu viens faire d commentaires kom ca
m
11 octobre 2006 22:28
je suis vraiment contente pour vous vraiment enfin le couchmard est fini et laisse la place qu'au bonheur vraiment heureuse
x
11 octobre 2006 23:09
bonsoir,,


ala slamtkommmmmmm mabrouk alik o ala fatiha de rabat manhna hta la france youyou youyou youyou youyou

alors fati ta pas peur maintenant??? Clap alors écris nous pour nous dire les détaille

mabrouk alikom akba lia o les autres couples(tm).
*** SIMO ***
m
12 octobre 2006 00:59
merci xpsimo,

c'est tres gentil de toi enfin j'ai mon visa je suis tres contente car enfin je vais rejoindre mon mari enfin je vais etre avec lui enfin je vais etre avec mon grand amour.
je souhaite bonne chance a toi et a tous les gens du yabiladi vraiment c'est le grand bonheur que je vis maintenant.

fati
k
12 octobre 2006 09:44
pouquoi tous ses youyou pour quitter le pays,vous êtes pas bien au maroc?perplexe
c'est une preuve que vous cherchez que les papiers.
trop dangereuse ces femmes.
a
12 octobre 2006 10:07
Citation
mimofati a écrit:
merci xpsimo,

c'est tres gentil de toi enfin j'ai mon visa je suis tres contente car enfin je vais rejoindre mon mari enfin je vais etre avec lui enfin je vais etre avec mon grand amour.
je souhaite bonne chance a toi et a tous les gens du yabiladi vraiment c'est le grand bonheur que je vis maintenant.

fati

Fatiha,

Je suis très content pour toi: félicitation et je vous souhaite que du bonheur incha Allah.

Est-ce que tu peux me dire combien de temps il est valable ton visa STP?

Est-ce que tu dois quitter le Maroc tout de suite ou alors tu peux par exemple attendre la fin du Ramadan?

Merci.

Adnan.
Marrakech.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook