Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiha neggafa???
y
8 avril 2008 09:46
salut les filles!
connaissez vous Fatiha negaffa ds le 93! on me l'a recommandé et j voulais savoir si une d'entre vous l'ont essayé ou la connaissent..
merci de répondre rapidement car on va la voir cette semaine inchaalah
j
8 avril 2008 10:00
bonjour

j t conseill plutot negaf fikri

negaf et traiteur bon rapport qualité prix
s
8 avril 2008 10:29
slt shan!!
c'est le nagaf k ma copine a pris son mariage!! il est pas mal!!!
j'ai contacté ma copine pr avoir ses coordonnées , mais j'attends tjrs!!! c'est une maman recente et donc je ne veux pas la secouer!!! desolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 11:15 par simara.
y
8 avril 2008 10:49
ya pas de souci simara!sauf k ma belle soeur a déjà assisté à un mariage avec le neggafe et elle ne le veut pas!
les filles j voudrais d informations svp concernant la negafa fatiha, car c la femme du traiteur...donc on cherche à savoir plus sur elle...
merci
s
8 avril 2008 11:10
ok!! un souci de moins alors!!!winking smiley
y
8 avril 2008 11:26
LAH YNAJJINA MEN LI SUSHIgrinning smiley
y
9 avril 2008 14:49
les filles,personne ne connait?
voilà son site:
[traiteur-hallal-ahlane.weboriental.com]
dites moi ce que vous en pensez???
j
9 avril 2008 16:28
j'adore c'est très beau c'est vrai pas tte les tenues sont belles mai après il faut bien choisir et chacun a ses gouts mai generalement c bien c po mal du tt bon courage
m
29 décembre 2010 21:27
salam alaykummmm mes soeurs vous pouvez me donné le numéro du traiteur fikri svpppp et oukhti tu peux me dire juste pour info pk ta belle soeur ne le voulais pas vu que j envisge de le prendre??? barakallah ou fik oukhti et si tu pouvais aussi me donné des infos sur la negafa fatihaaaa allahy jazikum mes soeursss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook