Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fatiha
z
28 février 2009 18:17
salam alikoum je voudrais savoir si kelkin pouré maider voila jai fais la fatiha avec la personne que jaime ma famille ete dacord tout c'est bien passé ensuite 9mois apres il on refusé ke je me marier civilement ils on di a mon mari ke non pas de mariage on c separé 1mois on a repris ensuite on a u des raport et je voudrais savoir si on et tjr dans le halal ou dans le halam merci de me repondre si vous ete sur de la reponse asalam alikoum
s
28 février 2009 19:50
salam alaycoum

j'ai une question est ce que votre mariage fut annulé suite au refut de vos parents ??

vos parents savent t'ils que vous vous revoyez ??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
28 février 2009 19:57
normalement tt dependra de votre separation. y a eu un divorce(car la fatiha suffit pour marriage donc la separation se fait par divorce). et le mari quand il ta quitte avec qu'elle intention dans son coeur.te quitter difinitivement ou te donner du temps pr reflechir?
il vaut mieux poser le prb a un imam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook