Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguer mentalement
Y
24 novembre 2020 23:56
Selem , voilà ont c’est pris la tête avec mon chéri psk j’ai pas pu l’amener chez le mecano ojdh je lui ai dis oui hier mais g eu un soucie Mais jvoulais y aller quand même mais en retard il ne m’a plus rep Selon lui Jsuis jamais la apres je fais mon max il vit a 45-1h il m’en veuc a mort il me dis qu’il a pas de famille déjà alors que si mais ne se parle plus et à commencer à me faire des ptite supposition qu’il allait être sur répondeur il a crier au téléphone qu’il allait faire une dinguerie injoignable il est ? Jsais plus quoi faire ni penser de la tournure de la relation
G
25 novembre 2020 00:04
Toute 7 colere pour sa??? Laisse le se calmé et il te recontactera.
M
25 novembre 2020 00:08
Fais lui un gâteau et dis lui pardon...

Citation
Yam 23 a écrit:
Selem , voilà ont c’est pris la tête avec mon chéri psk j’ai pas pu l’amener chez le mecano ojdh je lui ai dis oui hier mais g eu un soucie Mais jvoulais y aller quand même mais en retard il ne m’a plus rep Selon lui Jsuis jamais la apres je fais mon max il vit a 45-1h il m’en veuc a mort il me dis qu’il a pas de famille déjà alors que si mais ne se parle plus et à commencer à me faire des ptite supposition qu’il allait être sur répondeur il a crier au téléphone qu’il allait faire une dinguerie injoignable il est ? Jsais plus quoi faire ni penser de la tournure de la relation
25 novembre 2020 00:09
Salam,
Fais lui un couscous vitaminé.
25 novembre 2020 00:09
Synchro !
Citation
Marruekos. a écrit:
Fais lui un gâteau et dis lui pardon...
25 novembre 2020 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Qui es-tu ? Sa servante personnelle ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 novembre 2020 00:24
Le coup du chantage affectif en mode "j'ai pas de famille, ouin ouin ouin" pour te faire culpabiliser est juste ridicule.

Si c'est Rémy sans famille, c'est pas de ta faute que je sache.

Tu vas pas te mettre à plat ventre non plus. T'as eu un souci mais comptait y aller quand même, il veut quoi de plus, que tu t'auto-flagelles sur la place publique? smoking smiley

Qu'il la fasse sa dinguerie lol. Il est trop émotif le petit.

Ne lui cours pas après, tu rentrerai dans son jeu et n'en finirai pas de t'aplatir pour avoir son pardon smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 00:26 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
25 novembre 2020 00:35
J'aurais pas dis mieux.
Si elle continue elle va en créer des posts à son sujet..

Franchement j'aurais pas pu, la charge mental je dis non.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Le coup du chantage affectif en mode "j'ai pas de famille, ouin ouin ouin" pour te faire culpabiliser est juste ridicule.

Si c'est Rémy sans famille, c'est pas de ta faute que je sache.

Tu vas pas te mettre à plat ventre non plus. T'as eu un souci mais comptait y aller quand même, il veut quoi de plus, que tu t'auto-flagelles sur la place publique? smoking smiley

Qu'il la fasse sa dinguerie lol. Il est trop émotif le petit.

Ne lui cours pas après, tu rentrerai dans son jeu et n'en finirai pas de t'aplatir pour avoir son pardon smoking smiley
25 novembre 2020 01:08
Il y a des femmes qui aiment trop se torturer inutilement la tête pour des hommes à qui elles ne doivent strictement rien.


Citation
Zawjiiijtm a écrit:
J'aurais pas dis mieux.
Si elle continue elle va en créer des posts à son sujet..

Franchement j'aurais pas pu, la charge mental je dis non.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 novembre 2020 09:12
Tu te rends compte qu'il compte sur toi pour l'emmener à droite et à gauche sachant que vous ne vivez pas ensemble et que tu n'habites pas la porte à côté ?

Tu es censée être à sa disposition au risque d'une crise de nerfs. C'est hallucinant.

Tu n'as pas l'impression qu'il en demande un peu trop ?
Et que pour couronner le tout, il se met dans des états pas possible !

Qu'il se prenne en charge!
Qu'il cesse ce comportement puéril enveloppé de chantage affectif.
P
25 novembre 2020 10:17
Elle doit confondre avec son bb?
Citation
ZajZen a écrit:
Tu te rends compte qu'il compte sur toi pour l'emmener à droite et à gauche sachant que vous ne vivez pas ensemble et que tu n'habites pas la porte à côté ?

Tu es censée être à sa disposition au risque d'une crise de nerfs. C'est hallucinant.

Tu n'as pas l'impression qu'il en demande un peu trop ?
Et que pour couronner le tout, il se met dans des états pas possible !

Qu'il se prenne en charge!
Qu'il cesse ce comportement puéril enveloppé de chantage affectif.
I
25 novembre 2020 13:19
Salam,

Je te conseille de prendre du recul sur la situation pour la voir comme (certains d'entre) nous la voyons:
1. Tu parles de ton "chéri" sur un site à majorité musulmane, la première réflexion qui nous vient = relation haram (à moins que tous les 2 ne soyez pas musulmans)

2. Tu dis que tu allais l'emmener en voiture pour un de ses RDV sachant que tu habites loin, la 2ème réflexion qui nous vient = le type n'a pas de voiture, plutôt nul mais possible sur Paris car il peut prendre les transports, ah mais en fait il veut pas s'embêter avec ça il va gratter la voiture de son chauffeur "sa chérie" (gros radin qui économise la voiture, l'essence, le ticket de transport et flemmard qui veut pas se lever plus tôt pour les transports, et qui pense à son confort avant le tiens)

3. Finalement tu n'as pas pu lui rendre ce service (que rien ne t'obligeait à lui rendre en premier lieu) et il te fait un caca nerveux, dernière réflexion qui nous vient à l'esprit = ok elle s'était engagée et n'a pas pu pour raison valable, c'est embêtant pour lui mais si elle l'a prévenu en avance alors il devrait avoir eu le temps de retomber sur ses pieds nan? Ah ben non, le type pas très dégourdi (et elle se projette avec lui, bon bon)...et il lui fait la tête, ne répond plus à ses messages et pleure sur le fait que personne n'est jamais là pour lui qui est seul au monde...booon.

Euh, je ne sais pas si je dois vraiment le mettre noir sur blanc mais là mon diagnostic c'est que tu as non seulement à faire à un immature total, potentiellement radin et flemmard, mauvais musulman s'il accepte cette relation hors cadre, qui tire sur le manipulateur émotionnel niveau 5 ans d'âge mental. Après, je n'ai qu'une partie de l'histoire...

Aller, bonne chance !

Peace ✌
25 novembre 2020 14:04
Si chacun devait faire un post quand il a un accrochage avec sa moitiée, le forum ne servirai qu'à ça... ?
Citation
Yam 23 a écrit:
Selem , voilà ont c’est pris la tête avec mon chéri psk j’ai pas pu l’amener chez le mecano ojdh je lui ai dis oui hier mais g eu un soucie Mais jvoulais y aller quand même mais en retard il ne m’a plus rep Selon lui Jsuis jamais la apres je fais mon max il vit a 45-1h il m’en veuc a mort il me dis qu’il a pas de famille déjà alors que si mais ne se parle plus et à commencer à me faire des ptite supposition qu’il allait être sur répondeur il a crier au téléphone qu’il allait faire une dinguerie injoignable il est ? Jsais plus quoi faire ni penser de la tournure de la relation
M
25 novembre 2020 14:08
Alaycoum salam
Te tracasses pas

Tu lui as dis pk tu étais en retard
Tu t excuses si cela est de rigueur
Et tu lui proposes de le prendre maintenant

Il a pas de famille ok mais il a pas de pote non plus?

En tous cas ne cède jamais jamais jamais à ce genre de coup de pression
Il veut se mettre sur répondeur grand bien lui fasse!
En attendant c est lui qui est à pieds lol

Il veut faire la tête de mule laisse le il reviendra quand il en aura assez
Citation
Yam 23 a écrit:
Selem , voilà ont c’est pris la tête avec mon chéri psk j’ai pas pu l’amener chez le mecano ojdh je lui ai dis oui hier mais g eu un soucie Mais jvoulais y aller quand même mais en retard il ne m’a plus rep Selon lui Jsuis jamais la apres je fais mon max il vit a 45-1h il m’en veuc a mort il me dis qu’il a pas de famille déjà alors que si mais ne se parle plus et à commencer à me faire des ptite supposition qu’il allait être sur répondeur il a crier au téléphone qu’il allait faire une dinguerie injoignable il est ? Jsais plus quoi faire ni penser de la tournure de la relation
Z
26 novembre 2020 23:07
Assistante sociale...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook