Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée, solitude, être en perpétuelle remise en question
U
20 janvier 2020 09:44
Salam aleykoum
Voilà beaucoup de choses me tracassent. Ma vie est bien ennuyeuse. Ces derniers temps je passe mes week-ends à la maison. Le travail m’épuise et je n’ai plus la force de sortir bouger. Même le fait de vivre encore chez ma famille me rend mal. Je me sens un peu de trop parfois et j’aimerais fonder ma famille mais rien ne se passe. Je tombe souvent sur des personnes qui ne sont pas sincères dans leur démarches ou qui m’accordent que peu d’importance.
Voilà c’est juste histoire de vider ma tête..
20 janvier 2020 10:19
wa alaykoumou salam,

si tu souhaite te marier, je connais des freres allahouma barik très investis dans le deen et avec une bonne situation qui souhaiteraient se marier. passe en privé si tu veux in sha Allah

j'espère que ca va s'arranger...
G
20 janvier 2020 11:09
Il faut que tu te dépense.
Fais du sport tu sera plus en forme. Believe me. Bye

Et peut être tu fera une belle rencontre.
Qui sait
C
20 janvier 2020 11:39
Sors. Va faire un tour. Le temps est magnifique dehors. Ça va te faire du bien.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Voilà beaucoup de choses me tracassent. Ma vie est bien ennuyeuse. Ces derniers temps je passe mes week-ends à la maison. Le travail m’épuise et je n’ai plus la force de sortir bouger. Même le fait de vivre encore chez ma famille me rend mal. Je me sens un peu de trop parfois et j’aimerais fonder ma famille mais rien ne se passe. Je tombe souvent sur des personnes qui ne sont pas sincères dans leur démarches ou qui m’accordent que peu d’importance.
Voilà c’est juste histoire de vider ma tête..
20 janvier 2020 12:45
Les témoignages de femmes malheureuses en mariage sont nombreux sur ce forum. Parfois, il faut savoir voir le bon côté du célibat.
Concernant le travail, si le rythme est intense, il faut songer à comment améliorer ce point.
M
20 janvier 2020 12:49
Explications requises
Citation
Sarah* a écrit:
Les témoignages de femmes malheureuses en mariage sont nombreux sur ce forum. Parfois, il faut savoir voir le bon côté du célibat.
Concernant le travail, si le rythme est intense, il faut songer à comment améliorer ce point.
20 janvier 2020 12:53
Encore toi Oups
Citation
Meli-melo. a écrit:
Explications requises
M
20 janvier 2020 14:13
Je ne vois pas de quoi tu parles
Citation
Sarah* a écrit:
Encore toi Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook