Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguée de saber..que faire??
s
24 juin 2009 15:38
salame 3likoum....

voila mon histoire......je l ai rencontré le 1 fevrier 2009.....un amour super gentil...

nous avons commencé a nous frekenté que le 14 fevrier 2009...le jour de la st valentin...mais bon..au

debut ..une histoire magnifik..weld el blad..on s entend bien...super super entente..direct on parle de serieux..de mariage..

apré le 14 fev..il part o maroc oiur voir sa fami....et kan il rentre .....on s est vu tout les jours....

ah j ai oublié de presicer je suis de province..et lui a paris.....

donc lui comme moi nous voulions du serieux..mariage..on s est dit il fo mettre toute les chances de notre cotés pour mieux se connatre

sachant que tout les deux sortons un sale divorce...avce tout ce ki entraine..nous ne voulons pa faire d erreurs

alors je viens sejourner kelk tps chez lui a paris....ossi pour changer travail...et pour se raprocher..Mieux se connaitre

tout été magniik......chakun a sa place...on se complete super bien....il sait ce kil veut et moi pareil...

donc bonne entente.....et j avoue on a bocou partager...je l avé vraiement ds la peau....

mais...oui il y a un mais...

voila une fois chez lui...a partir du 15 mars.......il ne laisse js telefonne allumé....il me disait pa de charge..

ok...ms mon coeur me dit que non....khatré n été pa trankill....

il lui arrivé de sortir en debut de soirée pour n importe kel pretext...acheté cigarette telefoné bled....j ete pa trankil

et un bo jour ....un dimanche 25 mars je crois..un dimanche en tout cas....ms dis je dois aller voir ma mere

ok...pa de souci.....je connaissais kel été sa relation avce sa mere...et jamé o grand jamé ne passeré un dimanche chez elle de 13h a 21h..nan

et la de plus en plus de doutes...ms je me disais si il avé une copine..il ne m invitré pa chez lui..c est riské

mouhim....jusk o jour....un bo jour...le mardi ki suit...il laisse son msn allumé..par oubli...et sorti faire son tour nocturne..

et là....YAL RABIE....mon Dieu...tout s écroule.....il avé une otre....et dimanche il été avec elle...puisk kil lui a envoyé les fotos kil on fait ce dimanche precis.....

j ai été ds un état..trompée..trahi.....degoutée....j été mal..je me suis donnée a lui....

explikation sur place......

il été mal....et me sort une histoire ke je crois a moitié...du genre c est une fille kil connaissait avt moi....et avc ki il voulé rompre....

il voulé rompre avec elle ...ms ne savé pa comment s y prendre..je lui é dis arrange ton affaire et apré viens vers moi..ou kil m en parles avt

il me jure sur Dieu ke c est moi kil aime...kil a envie d étre avec moi...et me supplie de lui donner otre chance

il me dit de lui donner tps pour rompre avec elle..ms ne veut pa me perdre...

ok peut etre...ms j avé tro mal...je lui dis ke je tiens ossi a lui..ms pa possible pour moi.....

ms malgré tout impossible de nous separer

je decide de rentré chez mes parents le 4avril.......

en prenant la decision ke je voulé prendre distance...ne plus s apeler comme avant....on été là on s aimé ms kan il oré boukleé cette otre histoire...ce sera a nouvo comm ça l a été...

donc je rentre....pa apel..les deux premiers jours...je tenais..j été decidée....just msg histoire de dire salame

et monsieur tombe malade 2 jours aprés...moi impossible de resté insensible..l apel et ç été repariti

je reviens chez lui le 16 avril...jusk 13 mai....une vrai vie de petit couple...ds le haram..ms telement peur de se tromper et prefer essayer avt

mouhim..il est tjs avec cette fille.....je consulte son historik..et trouve pas mal de choses...ms impossible de le kitter.....je l aimé..et je voulé etre patiente...

mouhimm.........apré le 13 je rentre...chez moi


tjs telefone.....et je ses kan il va la voir.....

ma seule hantise c été kil la ramene a l apart..et il la fait...et vous savé koi..ils ont mm couché ensemble


comment je le sais...je consulte son historik......

ms là dernièrement...il a arrété avec elle...je l ai vu sur l historik de msn...il a rompu avec elle...elle la mal pri..insulte..tjs sur msn...ke je sais ça...

ms ce ke m enerve c est kelle continu a laisser msg...kelle est triste mange pa dors pa....elle me fait bocou de peine

plus d une fois je voulais rentré en contact avec elle..et tout tout lui dire

et mm maintenant..j ai envie de l apelé et lui racontré kil avé une double vie...entre et moi..pour kelle n est plus a souffrire et kelle se dise ke c est un bo salaud..et pourra mieu le vivre

ms je sais pa comment elle va réagir

mouhim elle me fait vraiement de la peine...en plus ça a l aire une fille bien...je ne la deteste pa..elle ossi victime

bref.....maintenant..monsieur..voila son comportement avce moi...

peut etre se disant ke je suis accro a lui..et prete a toute accepter..me traite ms comme une rien...plus affection

enfaite je decouvre la kil n est pa affecctueu pa hanine...ce ki me fait le plus de mal...c est kan il me dit en rigolant
t
24 juin 2009 15:44
Tu sais tout ça et tu restes encore avec lui ?

Ya des gens khassehom la3ssa bach ifeko...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
24 juin 2009 15:48
Salam


toi meme tu le sais tres bien, pas tres clean ce mec!!!!!!! alors FUIS !!!!

ou sont tres principes???? tu vis avec lui dans le haram! la religion aux oubliettes!!! que dis tu a tes parents???

Allah ihdi ma 3alak ou safi ( je ne te juge pas)
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
24 juin 2009 15:51
Salam aleykoum

c'est vraiment une histoire à rebondissement ... !!

Déjà, le fait qu'il te mente en te cachant qu'il avait une double relation, je trouve que ce n'est pas hônnete de sa part ... surtout si vous vouliez construire quelque chose de solide pour l'avenir ...

c'est déjà un grand pas que tu te sois rendue compte de ses manigences !!

Mais, avec un homme comme ça ...tu n'ira pas très loin ... il pourra te faire même le coup une fois marié ...

bon courage miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 15:52 par manelouche.
l
24 juin 2009 15:52
Tu te trahis toi meme !!

Tu as su prendre assez de recul pour te rendre compte de ce que tu vis .............. donc si tu reste c que tu le choisit !

De plus tu dis que tu sort d'un divorce donc normalement tu devrais préféré choisir un homme bien et trankil !! alors pourkoi tembeter avec lui !! tu vois bien kil est pas honnete ????????
h
24 juin 2009 15:53
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ...

j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...

bon courage.
assalam o alykoum
t
24 juin 2009 15:54
Citation
habib75 a écrit:
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ...

j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...

bon courage.

Non c'est un mercredi grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
24 juin 2009 15:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ...

j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...

bon courage.

Non c'est un mercredi grinning smiley

ah oui c'est vrai, ...

confused smiley
assalam o alykoum
C
24 juin 2009 16:02
Tu n'as pas d'honneur, on ne va pas dire qu'il t'a déshonnorée.

Celles qui se comportent en kleenex ne doivent pas s'étonner d'être jettées comme des mouchoirs.

Et quelle précision dans les dates...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 16:03 par Coloquinte.
L
24 juin 2009 16:08
lemec il voulait juste coucher avec cette fille. il l'a pas lâché tant qu'il n'avait pas coucher et dès que c'est fait il la jette. il est pas net ce mec. et toi encore moins pour rester scotcher à ça!
s
24 juin 2009 16:11
salam

elle te fait de la peine, moi c'est toi qui me fait de la peine sad smiley

c'est grave d'en arriver là, tu en et consciente, et tjrs avec lui

ton histoire est digne des "feux de l'amour" madame nickky newman sad smiley
a
24 juin 2009 16:13
Allah ibahdlak akhti

Franchement il est où honneur?Heu et en plus dans le haram!

Allah yan3al chaytan hada man 9oloAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
24 juin 2009 16:15
beh vivez a trois ecoute, tu fera un heureux...

ce qui m'étonne , c'est que toi meme tu dis " et mm maintenant..j ai envie de l apelé et lui racontré kil avé une double vie...entre et moi..pour kelle n est plus a souffrire et kelle se dise ke c est un bo @#$%&..et pourra mieu le vivr" mais ca ne t'empeche pas de vouloir faire ta vie avec lui, tu sais que c'est un enfoiré mais c'est pas grave .... mieux vaut etre super mal accompagné que seul Oh

bref soit t'es vraiment stupide et qu'un divorce ne te suffit pas, tu preferes souffrir encore plus, en te rabaissant a ce point , il voit lui meme ce que tu es capable d'accepter, il t'en fera voir des vertes et des pas mûres

soit t'arrete 5 min tes conneries, tu te calmes un ptit moment dans ta vie, et tu fais ta vie avec quelqu'un de stable

non mais les posteuses sur yabi yen a marre a la fin Censored
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 juin 2009 16:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ...

j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...

bon courage.

Non c'est un mercredi grinning smiley

ah oui c'est vrai, ...

confused smiley

Et c'était même le jour de l'annonciation grinning smiley

Non mais honnetement difficile à comprendre ton histoire mohim c'est wald bled et sa mère vit en France c'est ça perplexe

Dsl mais honnetement ta fierté tu t'es assise dessus ou quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 juin 2009 16:18
Citation
fifi94 a écrit:
Allah ibahdlak akhti

Franchement il est où honneur?Heu et en plus dans le haram!

Allah yan3al chaytan hada man 9oloAngel



Salam smiling smiley

Trop méchant ton "Allah i ba3dlek" No no

Tu crois pas qu'elle le sait déjà?

Ne vous moquez de personne et arrêtez de jeter la pierre systématiquement......ça soule à forçe sleeping

Des trucs comme ça, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous, même la meilleure Angel

Allah i sterna

A bon entendeur Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 16:22 par chaoukalia.
M
24 juin 2009 16:22
quand on aime être maltraîtée, on ne vient pas pleurnicher après
a
24 juin 2009 16:22
Si tu lui montre maintenant que tu supporte une tel situation, après sa sera la porte ouverte à tout! Même si tu l'aime et je sais que c'est difficile, montre lui le contraire, fait le galérer, sinon c'est trop facile, il recommencera. Et au mieux oublie le, s'il ne te rend pas heureuse je vois pas se qui t'encourage a rester avec lui!!!!
h
24 juin 2009 16:25
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
le 25 mars est pas un dimanche, .. c'est mardi, ...

j'espere t'avoir aider avec cette petite contribution ...

bon courage.

Non c'est un mercredi grinning smiley

ah oui c'est vrai, ...

confused smiley

Et c'était même le jour de l'annonciation grinning smiley

c'etait meme le jour de mon annif, ... Clap
assalam o alykoum
a
24 juin 2009 16:49
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Allah ibahdlak akhti

Franchement il est où honneur?Heu et en plus dans le haram!

Allah yan3al chaytan hada man 9oloAngel



Salam smiling smiley

Trop méchant ton "Allah i ba3dlek" No no

Tu crois pas qu'elle le sait déjà?

Ne vous moquez de personne et arrêtez de jeter la pierre systématiquement......ça soule à forçe sleeping

Des trucs comme ça, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous, même la meilleure Angel

Allah i sterna

A bon entendeur Bye

salam, non je suis pas méchanteconfused smiley

c'est juste que ça me révolte de voir des femmes se faire passer pour des c*o*n*n*e*s.

Atten, la posteuse est même pas marié et elle reste scotcher sur lui, elle sais trés bien qu'il lui ment et la trompe.

Les femmes mariés avec enfants s'il leur arrivait la même chose se seraient sauvés et hadi ma baghach tafham rashasmoking smiley

Allah ihdi makhla9eye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
24 juin 2009 18:39
ça me fait rire les leçons de certaine pffffffffffffffff nulthumbs down
j suis d'accord avec chaoukalia
sur le reste no comment

pour la posteusse, lache se trou du cucu et passe a autre chose,




Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Allah ibahdlak akhti

Franchement il est où honneur?Heu et en plus dans le haram!

Allah yan3al chaytan hada man 9oloAngel



Salam smiling smiley

Trop méchant ton "Allah i ba3dlek" No no

Tu crois pas qu'elle le sait déjà?

Ne vous moquez de personne et arrêtez de jeter la pierre systématiquement......ça soule à forçe sleeping

Des trucs comme ça, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous, même la meilleure Angel

Allah i sterna

A bon entendeur Bye

salam, non je suis pas méchanteconfused smiley

c'est juste que ça me révolte de voir des femmes se faire passer pour des c*o*n*n*e*s.

Atten, la posteuse est même pas marié et elle reste scotcher sur lui, elle sais trés bien qu'il lui ment et la trompe.

Les femmes mariés avec enfants s'il leur arrivait la même chose se seraient sauvés et hadi ma baghach tafham rashasmoking smiley

Allah ihdi makhla9eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook