Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée de patienter
S
6 septembre 2013 10:06
Salam alaykum,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que j'étale mes problemes mais ça fait un bon bout de temps que je vous suis.

Alors pour faire court, je suis une jeune fille de 18ans. Ca fait presque un an que je suis avec quelqu'un. Tout se passait bien entre nous, j'étais folle amoureuse de lui, et lui aussi apparemment, je n'ai jamais douté de ses sentiments. Malgré la distance qui nous séparait, on s'aimait enormement, notre plus longue dispute durait deux ou trois jours tellement on tenait l'un à l'autre.

Il ya trois mois de cela, il a perdu son père. J'ai fait tout mon possible pour le soutenir, il était devenu froid et distant, je me disais que c'était tout à fait normal et je patientais.

Quelques jours apres, il ya eu un probleme avec sa soeur, il ne m'a pas défendue, ca ma fait trop mal je lui ai dis trop de mechancetés mais quelques jours apres on est revenus quand meme ensemble.
Et comme si cela n'avait pas suffit, monsieur m'a avoué qu'il s'est fait dragué par une fille et qu'il lui a passé son numero, et hier je lai appelé, son pote a decroché et ma dit qu'il est ac sa copine et qu'il lui avait laissé son tel.

Sérieux je sais plus quoi faire, je suis tellement fatiguée de patienter, on dirait que ça lui fait plaisir de me faire mal, jai envie de mettre fin a cette relation mais je ny arrive pas. Je l'aime tellement, j'ai l'impression d'être sans dignité parce que meme sil commet des erreurs je lui pardonne tout le temps.
Désolé pour la longueur mais j'avais besoin de parler, si vous avez des conseils n'hesitez pas svp.
6 septembre 2013 10:10
eye popping smiley
Hello Samia,

Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?

Tu penses que tu pourras lui faire confiance ensuite?

Allez courage...
t
6 septembre 2013 10:37
Citation
Samia.95 a écrit:
Salam alaykum,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que j'étale mes problemes mais ça fait un bon bout de temps que je vous suis.

Alors pour faire court, je suis une jeune fille de 18ans. Ca fait presque un an que je suis avec quelqu'un. Tout se passait bien entre nous, j'étais folle amoureuse de lui, et lui aussi apparemment, je n'ai jamais douté de ses sentiments. Malgré la distance qui nous séparait, on s'aimait enormement, notre plus longue dispute durait deux ou trois jours tellement on tenait l'un à l'autre.

Il ya trois mois de cela, il a perdu son père. J'ai fait tout mon possible pour le soutenir, il était devenu froid et distant, je me disais que c'était tout à fait normal et je patientais.

Quelques jours apres, il ya eu un probleme avec sa soeur, il ne m'a pas défendue, ca ma fait trop mal je lui ai dis trop de mechancetés mais quelques jours apres on est revenus quand meme ensemble.
Et comme si cela n'avait pas suffit, monsieur m'a avoué qu'il s'est fait dragué par une fille et qu'il lui a passé son numero, et hier je lai appelé, son pote a decroché et ma dit qu'il est ac sa copine et qu'il lui avait laissé son tel.

Sérieux je sais plus quoi faire, je suis tellement fatiguée de patienter, on dirait que ça lui fait plaisir de me faire mal, jai envie de mettre fin a cette relation mais je ny arrive pas. Je l'aime tellement, j'ai l'impression d'être sans dignité parce que meme sil commet des erreurs je lui pardonne tout le temps.
Désolé pour la longueur mais j'avais besoin de parler, si vous avez des conseils n'hesitez pas svp.
Salam,
Ce que tu fais est hram, même si cela t'agace c'est de mon devoir de te le dire. Si tu continues comme ça tu risques de tomber dans la facilité et la fornication si ce n'est déjà le cas en partie.
Range toi du bon côté tant qu'il est encore temps et patiente c'est Allah qui donne.
6 septembre 2013 10:52
salam
jete cette chose, ila pas honte? il va voir une autre filel et le pire tu reste avec! si tu continues comme sa, tauras plus de fierte, ni de valeur a ses yeux!
6 septembre 2013 12:15
Salam

TATI21 : +1 winking smiley

Quand est ce qu'elles comprendront qu'on ne batit pas du HALAL sur du HARAM ????

Le pire c'est celles qui font la priere de consultation : elles sont dans le haram et consultent ALLAH pour savoir si elles sont sur "la bonne voie".

N'importe quoi serieux...........
6 septembre 2013 12:33
il console vite son chagrin et sans pitié dis donc zappe le il te trompe sans vergogne ! et toi garde ta dignité !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
m
6 septembre 2013 14:18
salam miss

sincérement oubli le, s'il ne te respecte pas avant le mariage il ne le fera pas apres... zap avant qu'il ne soit trop tard, et sincérement un de perdu dix de retrouvés bien meilleur que ceux qui nous font du mal ...
S
6 septembre 2013 17:28
Merci pour vos conseils, je suis consciente de tout cela mais ce n'est pas évident quand on est aveuglé par l'amour. En tout cas je prie Allah de l'eloigner de mon chemin.
m
6 septembre 2013 18:24
Citation
Samia.95 a écrit:
Merci pour vos conseils, je suis consciente de tout cela mais ce n'est pas évident quand on est aveuglé par l'amour. En tout cas je prie Allah de l'eloigner de mon chemin.

Salam si ta.demande est sincere Allah l eloignera. Encore faut il ne pas aller le chercher.

Quand une histoire commence mal il n y a que dans les comtes que ca finit bien
s
6 septembre 2013 18:34
Citation
Malake_CH a écrit:
eye popping smiley
Hello Samia,

Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?

Tu penses que tu pourras lui faire confiance ensuite?

Allez courage...

"Tu patientes quoi exactement? " +1000
S
6 septembre 2013 19:57
Citation
sosp a écrit:
Citation
Malake_CH a écrit:
eye popping smiley
Hello Samia,

Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?

Tu penses que tu pourras lui faire confiance ensuite?

Allez courage...

"Tu patientes quoi exactement? " +1000

Je patiente qu'il change, mais j'ai l'impression de perdre mon temps pour rien
s
6 septembre 2013 22:21
Citation
Samia.95 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Malake_CH a écrit:
eye popping smiley
Hello Samia,

Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?

Tu penses que tu pourras lui faire confiance ensuite?

Allez courage...

"Tu patientes quoi exactement? " +1000

Je patiente qu'il change, mais j'ai l'impression de perdre mon temps pour rien

Tu patientes pourquoi? il t'a trompé et tu vas te remettre avec cette merde tout droit sorti des égouts?
7 septembre 2013 02:26
Pourquoi tu patiente sil a une copine? Oui je crois que tu atteint a ta dignite, je te conseil d'arretter de penser a lui, de te trouver un autre homme. Tu es jeune, ne pense tu pas a ton avenir, ta jeunesse ? Je crois que tu as appris sur cet homme, car tu sais maintenant que c'est quelqu'un d'infidel, de trompeur, de mechant et qui n'a aucune pitiee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook