Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée moralement et physiquement
O
22 novembre 2016 07:36
Aleik Salam

Tiens.
N
22 novembre 2016 09:47
Avant je manger très bien aux repas et jamais en dehors, je me trouvait bien physiquement bonne mine... Maintenant je mange pas bien j'ai toujours faim parfois je m'endors avec le ventre qui gargouille je me dis c'est pas grave je mangerai demain, j'ai plus le temps de manger, je suis débordée entre mon enfant les tâches ménagères, les repas à préparer midi et soir, j'ai mal au dos dès que j'ai 5 min j'en profite pour m'allonger sur le canapé. Mon mari je lui pose à manger il dévore en 5 min et après il court sur son Pc. Et en général mon bébé ne me laisse pas manger tranquille. Une fois je lui ai dis de le tenir pendant que je mange vue que lui il est sur Pc et je sais pas pourquoi il était énervé il m'a insulté ! Je venais de passer un long moment en cuisine j'étais fatiguée et j'avais très faim, j'ai dû sortir ce soir là en pijama j'ai fait un tour en voiture car je sentais vraiment que j'allais faire une crise, j'avais peur pour le bébé dans mon ventre. Et tout le monde autour de moi me dis "t'as maigri tu à l'air fatiguée" et je réponds toujours que mon bébé me laisse pas dormir la nuit ni manger correctement alors que c'est surtout les soucis qui me pèsent
Citation
chrisado a écrit:
Tu froles la dépression fais gaffe!
Il faut manger sans abus mais pas se priver.
N
22 novembre 2016 09:51
Salam Ahlicoum merci pour le lien, on regardait souvent des vidéos sur le comportement du mari envers sa femme et inversement, mais il ne met pas en application ce qu'il attend, il me dit " mais je suis bien moi, j'ai un bon comportement" et quand je lui dis et tes insultes il me dit "bein c'est normal"
Citation
taqwaliLah a écrit:
Aleik Salam

Tiens.
22 novembre 2016 09:54
Oui ... il a raison c'est un mari "normal' quoi..il ne te frappe pas ( encore ).. et on sent que sa présence est un ravissement !
Citation
Ne sais plus a écrit:
Salam Ahlicoum merci pour le lien, on regardait souvent des vidéos sur le comportement du mari envers sa femme et inversement, mais il ne met pas en application ce qu'il attend, il me dit " mais je suis bien moi, j'ai un bon comportement" et quand je lui dis et tes insultes il me dit "bein c'est normal"
N
22 novembre 2016 10:02
Pour lui tout ce qu'il fait est normal c'est un homme bien il n'a rien à se reprocher. Il me dis souvent si tu m'écouterais plus y'aurait pas de pb. Mais moi je trouve que je l'écoute déjà pas mal, je sors très rarement (soit pédiatre soit course soit visite à ma mère qui habite à 5 min une fois par semaine). Ça peut arriver 4 jours d'affilé où je ne sors pas. Je fais toutes les tâches menageres sans son aide donc forcément ça me prends pas mal de temps avec un bébé qui salit tout le temps. Quand il m'a connu j'étais tres coquette mais maintenant il dit qu'il aime pas le maquillage et tout même à la maison donc du coup je met que du crayon noir dans les yeux et une crème sur le visage parfois un peu de fond de teint. Il me regarde jamais, pas un compliment et dès que je me fais belle on dirait qu'il essaye de casser mon moral il me dit "quelle mocheté" par contre quand je suis vraiment pas belle (mauvaise mine les cheveux pas coiffé grosses cernes..) là il me dit t'es bien
22 novembre 2016 10:03
Il faut faire intervenir un imam..
Et puis tu te mets trop la pression ...quand tu es fatiguée le ménage peut attendre et si il ne comprend pas tu lui files l'aspirateur et la serpillère et tu lui dis de le faire..
Citation
Ne sais plus a écrit:
Ahlicoum salam Soukin, oui tu as raison j'essaye de me concentrer sur ma grossesse mais c'est pas facile, je suis devenue trop sensible je pleure presque tous les jours je m'en veux de m'ettre laisser faire en pensant que ça allait s'arranger, j'ai mal au cœur quand je vois que mon mari ne me considère pas alors que je me suis bien écrasée face à ces pbs et pire encore il fait comme si je n'avait fait aucun effort et que c'est de ma faute !
N
22 novembre 2016 10:11
Oui je me met trop de pression car il suffit que je fasse pas une seule fois le repas ou le mènage pour qu'il en fasse une généralité en disant "oui bein comme d'habitude de toute façon" et il prends un malin plaisir à prendre une photo de notre chambre le jour où elle est désordonnée pour me montrer plus tard la photo où garder des preuves pour je ne sais quoi Allah y ster
22 novembre 2016 10:13
Fais vite un troisième enfant avec ce mari admirable...whistling smiley
Citation
Ne sais plus a écrit:
Oui je me met trop de pression car il suffit que je fasse pas une seule fois le repas ou le mènage pour qu'il en fasse une généralité en disant "oui bein comme d'habitude de toute façon" et il prends un malin plaisir à prendre une photo de notre chambre le jour où elle est désordonnée pour me montrer plus tard la photo où garder des preuves pour je ne sais quoi Allah y ster
N
22 novembre 2016 10:28
Ce que j'énonce là ce sont ces mauvais côtés, il a deux facettes ce mari c'est ça qui me tue et qui me font culpabiliser
Citation
chrisado a écrit:
Fais vite un troisième enfant avec ce mari admirable...whistling smiley
22 novembre 2016 10:30
Si tu le dis...whistling smiley
Citation
Ne sais plus a écrit:
Ce que j'énonce là ce sont ces mauvais côtés, il a deux facettes ce mari c'est ça qui me tue et qui me font culpabiliser
O
22 novembre 2016 11:06
Ah ben je te souhaite bon courage alors
Il a quel âge le parfait monsieur ?
N
22 novembre 2016 11:10
Mdr je ne sais pas dire que les défauts de mon mari alors qu'il a quand même des bons côtés...
Citation
chrisado a écrit:
Si tu le dis...whistling smiley
22 novembre 2016 11:56
Des qualités bien cachées. ..quoi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ne sais plus a écrit:
Mdr je ne sais pas dire que les défauts de mon mari alors qu'il a quand même des bons côtés...
N
22 novembre 2016 16:48
Il a 32 ans, j'ai eu une discussion avec lui, je suis restée calme même si il a été de très mauvaise foi et ne reconnais pas ses torts. Pour lui si j'étais plus ceci ou moins cela, lui serait beaucoup mieux mais vu que je suis pas comme il veut au milimètre près bein c'est normal qu'il soit comme ça. En gros c'est sans fin, il me reprochera toujours quelque chose. Par contre ce qui me faire rire c'est qu'il arrive à me reprocher des choses que je ne fais même pas mais que lui fait !! J'ai l'impression que je vais devenir folle à force et il est très sérieux quand il parle il y croit vraiment à ce qu'il dit
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ah ben je te souhaite bon courage alors
Il a quel âge le parfait monsieur ?
22 novembre 2016 17:50
Il a un sérieux problème psychologique. .
N
22 novembre 2016 18:02
Non il est juste perdu, je sais plus comment le faire réagir le réveiller, lui me dit que tout est dans ma tête et que je suis folle. Moi ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'il veut tout contrôler chez moi que je fasse exactement ce qu'il dit et à côté lui il fait sa vie ses projets sans rien me dire il cache tout comme si je n'étais pas sa femme, surtout ce qui concerne sa famille il ne raconte rien (mais ça me dérange pas). C'est vraiment le fait de tout caché qui m'énerve. Pour sa mère je suis comme l'ennemi à abattre et j'ai l'impression qui commence à faire comme elle alors qu'au début c'était pas du tout ça.
Citation
chrisado a écrit:
Il a un sérieux problème psychologique. .
22 novembre 2016 18:04
Je pense qu'il agit ainsi pour te faire craquer. ...et il y a de quoi?!
O
22 novembre 2016 20:36
Franchement ce genre de personne egocentrique sans maturité, incapable de se remettre en question ou accepter les critiques, je sais pas quoi dire de plus que; Allah yehdihoum...moody smiley
Fais des douaas
N
22 novembre 2016 22:43
Comment ça me faire craquer ?
Citation
chrisado a écrit:
Je pense qu'il agit ainsi pour te faire craquer. ...et il y a de quoi?!
N
22 novembre 2016 22:51
Amine !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Franchement ce genre de personne egocentrique sans maturité, incapable de se remettre en question ou accepter les critiques, je sais pas quoi dire de plus que; Allah yehdihoum...moody smiley
Fais des douaas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook