Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée moralement et physiquement
N
20 novembre 2016 12:47
Je confirme que c'est déprimant tout ça c'est pour ça que je poste afin d'avoir des conseils, j'aime mon mari je veux des vrais solutions pour avancer inchAllah, je souffre vraiment de tout ça, je me renferme sur moi même je ne sors presque plus je vais rarement voir ma famille alors qu'ils habitent à 5 min car je ne veux pas que ma mère voit ma tristesse (si elle sait ce qu'il se passe elle va "mettre un gros coup de pied dans ce bordel" et j'ai peur que ce soit pire. Elle supporte pas l'injustice et la hagra gratuite, c'est tout le contraire de moi je subis pendant une longue période et après je craque pour de vrai !)
N
20 novembre 2016 17:18
Svp est ce qu'il y aurait des personnes qui sont passées par là et pour qui tout c'est arrangé, comment est ce que vous avez fais ? Parfois je me dis que je vais en parler à ma famille mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée
21 novembre 2016 16:50
Salam

en fait le problème c'est pas ton mari mais l'entourage familiale et que c'est à parti de la que tout c'est dégrader?

concentre toi sur une chose ta grossesse qui est le plus important pour l'instant
Citation
Ne sais plus a écrit:
Je confirme que c'est déprimant tout ça c'est pour ça que je poste afin d'avoir des conseils, j'aime mon mari je veux des vrais solutions pour avancer inchAllah, je souffre vraiment de tout ça, je me renferme sur moi même je ne sors presque plus je vais rarement voir ma famille alors qu'ils habitent à 5 min car je ne veux pas que ma mère voit ma tristesse (si elle sait ce qu'il se passe elle va "mettre un gros coup de pied dans ce bordel" et j'ai peur que ce soit pire. Elle supporte pas l'injustice et la hagra gratuite, c'est tout le contraire de moi je subis pendant une longue période et après je craque pour de vrai !)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
21 novembre 2016 17:01
Ahlicoum salam Soukin, oui tu as raison j'essaye de me concentrer sur ma grossesse mais c'est pas facile, je suis devenue trop sensible je pleure presque tous les jours je m'en veux de m'ettre laisser faire en pensant que ça allait s'arranger, j'ai mal au cœur quand je vois que mon mari ne me considère pas alors que je me suis bien écrasée face à ces pbs et pire encore il fait comme si je n'avait fait aucun effort et que c'est de ma faute !
21 novembre 2016 17:27
Deux enfants aussi rapprochés ça fatigue...même si vous êtes jeunes et on sent qu'il prend de la distance ..!
Tu devrais peut être revoir le logiciel de maman et penser à ton rôle d'épouse car il risque de se lasser..
Citation
Ne sais plus a écrit:
Je demande qu'à communiquer avec lui mais impossible, il trouve toujours le moyen d'esquiver (mal à lâ tête, pas envie de parler, fatigué, occupé sur Pc avec forum foot...)
N
21 novembre 2016 17:39
Le pb c'est que lui il s'en fiche du rôle d'épouse, le plus important c'est que je m'occupe de la maison et mon enfant. Quand je
Lui dit qu'on fait plus rien ensemble même des choses simples (manger ensemble, regarder un film...) il me dit qu'il est fatigué car il travaille !! Mais il est pas fatigué pour etre sur son Pc ou textoter toute la soirée. Il fait pas d'effort pour notre couple
Citation
chrisado a écrit:
Deux enfants aussi rapprochés ça fatigue...même si vous êtes jeunes et on sent qu'il prend de la distance ..!
Tu devrais peut être revoir le logiciel de maman et penser à ton rôle d'épouse car il risque de se lasser..
L
21 novembre 2016 17:43
fitness ???? carrément maintenant il faut faire du fitness pour le couple ??? ptdr
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Oui CouraGe meme Si c dur ne crie pas patiente attend un peu le cadre idéal le jouR qu'en vous êtes pas en engueulade qu'en vous avez bien manger paRLe'Lui avec douceur fitness lui clairement cki VA Pas demande Lui ke vous essayer À 2 de régler cki Va pas avancer ensemble ne Lui balance'Pas Y À Ca ki VA Pas c ta faute il va s'éloigner rapproche Toi De Lui il en fera autant j'en pense derrière chaque hommes'il Y À Une femme a de son coter'vous Bien êtes importante et battante' aussi On Les Sais CouraGe

Et puis Tout Les homme es femme On des défaut hmdl Ca Va s'arranger in sha allah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 17:44
Il est fidèle?
L
21 novembre 2016 17:48
salam ma pauvre,

en fait ton mari ne fait pas tampon donc le climat est moyen... limite il prend parti ...

ca ne va pas s'arranger tant qu il ne grandira pas ...

pour la vie de couple : c est pas normal mais je pense que c est liè à ce climat ... tu n'as pas envie de .... quand tu vis comme ça ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 17:49
Deux grossesses rapprochées. ..Bonjour les kilos c'est le cas classique!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
fitness ???? carrément maintenant il faut faire du fitness pour le couple ??? ptdr
N
21 novembre 2016 18:11
Au contraire ! Après ma grossesse j'ai perdu rapidement (en même temps j'avais pris 10kg donc pas énorme) et la cette grossesse elle se voit même pas pourtant j'en suis à la moitié ! Les soucis font que je mangent pas bien et le peu que je mange ne me fais pas grossir
Citation
chrisado a écrit:
Deux grossesses rapprochées. ..Bonjour les kilos c'est le cas classique!
21 novembre 2016 18:11
Salam

Le passé reste le passé se qui compte c'est le présent et le présent c'est ta grossesse et l'enfant qui pointera son nez dans peu de temps et c'est comme cela que tu compte le recevoir ?

Tu pleurs c'est due à tes hormones tu es à fleur de pot car tu ne te ménage pas tu ressasse tes problèmes et au lieu d'arranger les choses tu te fait du mal pour rien alors les conflits de couple tu t'en balance le plus important c'est toi et l'enfant que tu porte prend soins de toi quite à faire un spa une sorti ou même un séjour seul loin de se mari qui fait la sourd oreille les hommes n'aiment pas les conflits sache le fait de ton mieux et puis le reste qui se demerde
Citation
Ne sais plus a écrit:
Ahlicoum salam Soukin, oui tu as raison j'essaye de me concentrer sur ma grossesse mais c'est pas facile, je suis devenue trop sensible je pleure presque tous les jours je m'en veux de m'ettre laisser faire en pensant que ça allait s'arranger, j'ai mal au cœur quand je vois que mon mari ne me considère pas alors que je me suis bien écrasée face à ces pbs et pire encore il fait comme si je n'avait fait aucun effort et que c'est de ma faute !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
21 novembre 2016 18:13
Ahlicoum Salam, merci tu as bien compris la problématique, il fait pas la part des choses j'ai l'impression qu'il a 20 ans dans sa tête
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam ma pauvre,

en fait ton mari ne fait pas tampon donc le climat est moyen... limite il prend parti ...

ca ne va pas s'arranger tant qu il ne grandira pas ...

pour la vie de couple : c est pas normal mais je pense que c est liè à ce climat ... tu n'as pas envie de .... quand tu vis comme ça ....
N
21 novembre 2016 19:20
Malheureusement c'est impossible de faire des choses seule ou le laisser il m'en voudra c'est sûr et il veut pas que je fasse garder mon enfant même par la famille.. Donc c'est rare que je puisse souffler sauf quand il part chez sa famille une journée et prends notre enfant mais en général je fais le grand ménage quand ils sont pas là.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Le passé reste le passé se qui compte c'est le présent et le présent c'est ta grossesse et l'enfant qui pointera son nez dans peu de temps et c'est comme cela que tu compte le recevoir ?

Tu pleurs c'est due à tes hormones tu es à fleur de pot car tu ne te ménage pas tu ressasse tes problèmes et au lieu d'arranger les choses tu te fait du mal pour rien alors les conflits de couple tu t'en balance le plus important c'est toi et l'enfant que tu porte prend soins de toi quite à faire un spa une sorti ou même un séjour seul loin de se mari qui fait la sourd oreille les hommes n'aiment pas les conflits sache le fait de ton mieux et puis le reste qui se demerde
21 novembre 2016 20:30
Salam

Malheureusement c'est impossible de faire des choses seule ou le laisser il m'en voudra c'est sûr

Tu te plaint de son comportement qu'il ignore ton mal être et refuse d'en parler avec toi et toi la seul chose que tu as peur c'est qu'il t'en veuille par ce que tu prend des initiative pour ton compte personnelle et surtout pour trouvé un paix ? lui n'a pas l'aire de soucier de ta souffrance ou de se que tu en pense il faut que tu prenne les décisions même si ça déplait

il veut pas que je fasse garder mon enfant même par la famille

ben qu'il le garde lui

Donc c'est rare que je puisse souffler sauf quand il part chez sa famille une journée et prends notre enfant mais en général je fais le grand ménage quand ils sont pas là.


Il faut que tu t'impose si tu laisse ton mari tout dirigé ou es ta place dans le couple? celle d'une serpillière!! tu m'étonne que tu es à bout de souffle
Citation
Ne sais plus a écrit:
Malheureusement c'est impossible de faire des choses seule ou le laisser il m'en voudra c'est sûr et il veut pas que je fasse garder mon enfant même par la famille.. Donc c'est rare que je puisse souffler sauf quand il part chez sa famille une journée et prends notre enfant mais en général je fais le grand ménage quand ils sont pas là.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
21 novembre 2016 21:10
Tu es enceinte .... Tu n es pas dans ton état pour bien réfléchir ..

Ton état fait surgir pas mal de choses enfoui en toi ...

Fais abstraction de tout sa et vis ta grossesse pleinement ...

Ta maman est à côté , C une chance !!

Parce que la tu vas réagir sous l effet des hormones et tu risques de regretter lorsque tu seras redevenu "normale "...

Essaie de tempérer et prendre ce qui est positif chez ton mari ... Prend ses bon côtés pour t apaiser .. Ne chipote pas sur d choses futiles ....

Quand tu seras remise sur pied après accouchement , à ce moment là , tu poses ce qui ne va pas avec ton mari ...
21 novembre 2016 21:40
Prdrrrr c une faute d orthographe arrête tes bêtises lol
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
fitness ???? carrément maintenant il faut faire du fitness pour le couple ??? ptdr
N
21 novembre 2016 23:27
Ce que tu dis est tout à fait logique mais je viens de me rendre compte qu'il fallait me le dire pour que je m'en rende compte, c'est vrai je me suis complètement éteinte depuis que je vais pas bien, je ne m'impose plus, je laisse faire et je m'enfonce dans ma tristesse
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Malheureusement c'est impossible de faire des choses seule ou le laisser il m'en voudra c'est sûr

Tu te plaint de son comportement qu'il ignore ton mal être et refuse d'en parler avec toi et toi la seul chose que tu as peur c'est qu'il t'en veuille par ce que tu prend des initiative pour ton compte personnelle et surtout pour trouvé un paix ? lui n'a pas l'aire de soucier de ta souffrance ou de se que tu en pense il faut que tu prenne les décisions même si ça déplait

il veut pas que je fasse garder mon enfant même par la famille

ben qu'il le garde lui

Donc c'est rare que je puisse souffler sauf quand il part chez sa famille une journée et prends notre enfant mais en général je fais le grand ménage quand ils sont pas là.


Il faut que tu t'impose si tu laisse ton mari tout dirigé ou es ta place dans le couple? celle d'une serpillière!! tu m'étonne que tu es à bout de souffle
N
21 novembre 2016 23:56
InchAllah je vais essayer, mais j'ai peur que le fossé se creuse de plus en plus entre nous.. Je souhaite vraiment la réussite de mon mariage de mon couple de ma vie de famille mais j'ai peur de m'éloigner de lui à force de voir comment il se comporte, quand il m'aura perdu je ne saurais pas faire semblant. Je suis trop entière je connais pas la demi mesure
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu es enceinte .... Tu n es pas dans ton état pour bien réfléchir ..

Ton état fait surgir pas mal de choses enfoui en toi ...

Fais abstraction de tout sa et vis ta grossesse pleinement ...

Ta maman est à côté , C une chance !!

Parce que la tu vas réagir sous l effet des hormones et tu risques de regretter lorsque tu seras redevenu "normale "...

Essaie de tempérer et prendre ce qui est positif chez ton mari ... Prend ses bon côtés pour t apaiser .. Ne chipote pas sur d choses futiles ....

Quand tu seras remise sur pied après accouchement , à ce moment là , tu poses ce qui ne va pas avec ton mari ...
22 novembre 2016 06:53
Tu froles la dépression fais gaffe!
Il faut manger sans abus mais pas se priver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook