Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée moralement et physiquement
N
19 novembre 2016 22:29
Salam ahlicoum, j'aimerais avoir des avis et des conseils SVP sur ma vie de couple car je suis complètement perdue j'arrive plus à réfléchir j'ai toujours mal à la tête j'arrive pas à avancer... Ça fait maintenant 4 ans que je suis mariée et j'ai un enfant elhamdoulilah et j'attends un deuxième enfant InchAllah. En fait je vous explique ma vie de couple n'est pas du tout stable, ça peut aller quelques jours puis des grosses disputes éclatent... Pratiquement toujours sur les même sujets, j'ai l'impression d'être incomprise mon mari ne veut jamais discuter il arrive toujours à faire en sorte que je m'énerve (soit en me montrant clairement qu'il m'écouter pas ou en regardant son tel...) et du coup il me dit ça sert a rien de parler avec toi tu cries tu sais pas parler...
19 novembre 2016 22:34
Pourquoi faire un 2 eme enfant dans ce climat ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 novembre 2016 22:37
Est ce que tu peux nous dire plus sur la cause de vis disputes ?
19 novembre 2016 22:38
C vous etes comça pourquoi vite encore enceinte de 2 eme bebe tu peus prendre un peu de temps a vous les deux d'abord
N
19 novembre 2016 22:41
Comme je l'ai dit dans mon premier message, y a des périodes où ça va plutôt bien avec mon mari on a des projets.. Et d'autres où j'ai l'impression de vivre un cauchemar. On a eu notre premier enfant on est supér heureux d'être parents, on voyage avec notre enfant, on fait pleins de choses tous les trois mais en dehors de ça notre couple ne va pas trop bien, quand je lui en parle il s'en fout pourtant moi je trouve qu'on en a beaucoup des problèmes et des choses à régler et c'est ça qui me pèse
19 novembre 2016 22:51
Oui CouraGe meme Si c dur ne crie pas patiente attend un peu le cadre idéal le jouR qu'en vous êtes pas en engueulade qu'en vous avez bien manger paRLe'Lui avec douceur fitness lui clairement cki VA Pas demande Lui ke vous essayer À 2 de régler cki Va pas avancer ensemble ne Lui balance'Pas Y À Ca ki VA Pas c ta faute il va s'éloigner rapproche Toi De Lui il en fera autant j'en pense derrière chaque hommes'il Y À Une femme a de son coter'vous Bien êtes importante et battante' aussi On Les Sais CouraGe

Et puis Tout Les homme es femme On des défaut hmdl Ca Va s'arranger in sha allah
s
19 novembre 2016 22:56
Je pense qu'elle n'a pas fini de raconter son histoire il devrait y avoir un autre message en route...
N
19 novembre 2016 23:10
Oui merci pour toutes vos réponses, je vois pas mes messages apparaître, ça va arriver je pense. En fait depuis le premier jour de notre mariage on a eu beaucoup de soucis qui m'ont cassé le moral, surtout que à l'extérieur on a l'image du couple limite parfait alors que c'est pas du tout le cas, ma famille n'est pas au courant des soucis qu'on a eu j'ai tout gardé pour moi (grosses enguelades avec sa famille, on se parle presque plus avec sa mère et ça personne ne le sait chez ma famille...)
N
19 novembre 2016 23:18
De gros problèmes avec lui aussi concernant notre couple (mensonges, manque de respect, sites de rencontre, pression, intimité rare). Devant ma famille il fait comme si de rien n'était (ça peut même lui arriver d'être généreux...) et derrière il tire la tête quand il sait que ma mère est passée à la maison dans l'après midi alors qu'il est au travail. Il me l'a d'ailleurs dis clairement "vu que ça ne va pas avec ma mère, ça n'ira pas non plus avec la tienne" alors que ma mère ne lui a absolument rien fait (elle se doute même pas qu'il l'apprécie pas)
20 novembre 2016 00:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Erreur de casting évident ou alors les choses sont parties en vrille au fur et à mesure ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
20 novembre 2016 00:13
C'est toujours les mêmes problemes, et toujours les mêmes solutions.
COMMUNICATION !!
Sinon vous filez droit au divorce.
Et même si ce n'est pas evident, ne jamais crier...
Essayer la thérapie de couple ...
N
20 novembre 2016 01:09
Ahlicoum salam, les choses se sont dégradées au fur à mesure, mais c'était inévitable je pense vue le caractère qu'il a (il pense qu'il a toujours raison et de mauvaise foi, ne reconnaît jamais ses torts et ne s'excuse jamais)
N
20 novembre 2016 01:12
Je demande qu'à communiquer avec lui mais impossible, il trouve toujours le moyen d'esquiver (mal à lâ tête, pas envie de parler, fatigué, occupé sur Pc avec forum foot...)
j
20 novembre 2016 02:14
lui aussi ne parle plus a sa mere ??? mais pourquoi ...voila la cause de vos problemes
sa mere avant tous sinon jamais de paix entre vous...etc
vous etes musulmans tous les deux ? ...
20 novembre 2016 09:13
Il prend quand même le temps de te faire des bb ce qui visiblement n'est pas la meilleure chose dans ce couple instable et immature.
Citation
Ne sais plus a écrit:
Je demande qu'à communiquer avec lui mais impossible, il trouve toujours le moyen d'esquiver (mal à lâ tête, pas envie de parler, fatigué, occupé sur Pc avec forum foot...)
N
20 novembre 2016 10:42
Bien sûr qu'il parle toujours à sa mère !! Je sais pas où tu es allée chercher ça? Ou alors je me suis mal exprimé dsl. Il l'a voit très régulièrement c'est pas ça le pb
N
20 novembre 2016 10:46
J'ai du mal à me faire comprendre par écrit je suis dsl mais y en a qui sont complètement à côté... Y a plusieurs problèmes que j'ai cité qui sont pour moi supér important et oui nous sommes musulmans tous les deux
N
20 novembre 2016 10:59
En fait, les pbs de belle famille j'ai arrêté d'y penser j'en parle plus, il les visite régulièrement avec notre enfant (on habite pas dans la même ville), et moi je me suis éloignée d'eux depuis que je suis enceinte car avant c'était déja compliqué à chaque fois que j'y allais j'avais une boule dans le ventre j'ai subi beaucoup d'injustices de la part de sa mère (elle devient hystérique en me criant dessus pour des choses incroyables je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai bien mis ma fierté de côté ! Elle montre clairement qu'elle ne veut pas de moi en m'ignorant complètement mais j'y retournais quand même pour mon mari... )
2
20 novembre 2016 11:30
rien de bien different dans les autres couple

je t'assure l'herbe n'est pas meilleure ailleurs.........
20 novembre 2016 12:29
C'est déprimant tout ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook