Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée, j ai du ménage à faire
31 mai 2021 10:14
Assalamou a3leykoum

Je suis fatiguée mais j ai du ménage à faire. J'arrive pas à me lancer...
T
31 mai 2021 10:16
Je suis fatiguée car j'ai 500 bornes à faire pour un rdv
31 mai 2021 10:16
Slm Bah déjà lance l'apareil avec lequel tes sur yabi ?
Met une music motivante et GO
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je suis fatiguée mais j ai du ménage à faire. J'arrive pas à me lancer...
31 mai 2021 10:17
mets de la musique , ouvre les fenêtres et go !!! C’est lundi , nouvelle semaine , nouveau jour on se motive
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je suis fatiguée mais j ai du ménage à faire. J'arrive pas à me lancer...
31 mai 2021 10:19
Trouve-toi un mari gentil qui fera ton ménage, juste c’est juste Chef
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je suis fatiguée mais j ai du ménage à faire. J'arrive pas à me lancer...
31 mai 2021 10:21
Ah c est pire Kheir inchaAllah
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis fatiguée car j'ai 500 bornes à faire pour un rdv
31 mai 2021 10:21
Oui il y a des nasheed.
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm Bah déjà lance l'apareil avec lequel tes sur yabi ?
Met une music motivante et GO
31 mai 2021 10:22
Oui. Il faut que je me mette en tenue de ménage genre jogging t shirt aussi
Citation
Naïla90 a écrit:
mets de la musique , ouvre les fenêtres et go !!! C’est lundi , nouvelle semaine , nouveau jour on se motive
31 mai 2021 10:24
Salam

Le Ménage Peut Attendre Un Peu ! Si Tu As Un Coup De Trafalgar . Le Temps Que Tu Récupères, Tout Ira Mieux...thumbs up
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je suis fatiguée mais j ai du ménage à faire. J'arrive pas à me lancer...
.
31 mai 2021 10:30
Aussi j'en ai bcp. Le week a été très mouvementé
31 mai 2021 10:35
Ouiii
Citation
Saliha. a écrit:
Oui. Il faut que je me mette en tenue de ménage genre jogging t shirt aussi
31 mai 2021 10:36
Chère Temporelle, quand on aime on ne compte pas, je fais plusieurs milliers de km pour aller caresser la grosse bête
 
Juste 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis fatiguée car j'ai 500 bornes à faire pour un rdv
.
31 mai 2021 11:17
Je commence mon ménage à 6h00 le matin. Apres j'suis tranquille, juste un petit coup à repasser le soir.

Motive toi avant qu'il fasse trop chaud.

Tu vis seule ? Doit pas y avoir grand chose à faire.
K
31 mai 2021 11:42
Bonjour

Parfois quand tes célibataire ta plus de choses a faire qune femme mariée, car tu fais tout étude travail ménage courses, des sorties, projets etcccc, il y a juste une chose qui change ta pas de mari et enfant.
Mais une fois marié tes tranquille ta fini.
En étant célibataire ta le temps, et souvent on mise beaucoup sur le côté études professionnelle, les sorties
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Je commence mon ménage à 6h00 le matin. Apres j'suis tranquille, juste un petit coup à repasser le soir.

Motive toi avant qu'il fasse trop chaud.

Tu vis seule ? Doit pas y avoir grand chose à faire.
.
31 mai 2021 11:45
Quand tu es mariée avec des enfants, tu as beaucoup beaucoup plus de ménage, tu as le travail aussi, tu as les rdv, les courses, les sorties, les projets pareil.

Alors non, on est pas tranquille, notre vie est très très rempli hamdoulah.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Parfois quand tes célibataire ta plus de choses a faire qune femme mariée, car tu fais tout étude travail ménage courses, des sorties, projets etcccc, il y a juste une chose qui change ta pas de mari et enfant.
Mais une fois marié tes tranquille ta fini.
En étant célibataire ta le temps, et souvent on mise beaucoup sur le côté études professionnelle, les sorties
K
31 mai 2021 12:02
Franchement j'ai une vie comme sa, sauf un. Peu moins de ménage et pas de mari et enfant. En étant marié plein de projets pro seront fini, donc juste travail enfant ménage.
J'ai fais plus de choses en étant célibataire que etre marié.
J'aurais juste travail enfant si jen aurait sinon j'adopte et ménage. Rdv pour les enfants oui, mais pas les papiers administratifs a régler, jen ai trop fait, je les connais tous caf impôts etccc.
Donc je serai tranquille et moins de choses a faire.
Quand on fait beaucoup de choses en étant célibataire, quand on est marié on veut partager les tâches et mêmes éliminer quelques unes, comme les courses et les papiers.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Quand tu es mariée avec des enfants, tu as beaucoup beaucoup plus de ménage, tu as le travail aussi, tu as les rdv, les courses, les sorties, les projets pareil.

Alors non, on est pas tranquille, notre vie est très très rempli hamdoulah.
31 mai 2021 12:17
Salam Aleikoum,

Si tu crois qu’en étant mariée et mère de famille tu auras moins de ménage et de choses à faire tu vas tomber de très haut !

Ton raisonnement est incohérent et très loin de la réalité.
Citation
narimene69 a écrit:
Franchement j'ai une vie comme sa, sauf un. Peu moins de ménage et pas de mari et enfant. En étant marié plein de projets pro seront fini, donc juste travail enfant ménage.
J'ai fais plus de choses en étant célibataire que etre marié.
J'aurais juste travail enfant si jen aurait sinon j'adopte et ménage. Rdv pour les enfants oui, mais pas les papiers administratifs a régler, jen ai trop fait, je les connais tous caf impôts etccc.
Donc je serai tranquille et moins de choses a faire.
Quand on fait beaucoup de choses en étant célibataire, quand on est marié on veut partager les tâches et mêmes éliminer quelques unes, comme les courses et les papiers.
.
31 mai 2021 12:41
Tu verras quand tu seras mariée et maman, tu n'aura le temps de rien. Tellement de choses à faire.
Citation
narimene69 a écrit:
Franchement j'ai une vie comme sa, sauf un. Peu moins de ménage et pas de mari et enfant. En étant marié plein de projets pro seront fini, donc juste travail enfant ménage.
J'ai fais plus de choses en étant célibataire que etre marié.
J'aurais juste travail enfant si jen aurait sinon j'adopte et ménage. Rdv pour les enfants oui, mais pas les papiers administratifs a régler, jen ai trop fait, je les connais tous caf impôts etccc.
Donc je serai tranquille et moins de choses a faire.
Quand on fait beaucoup de choses en étant célibataire, quand on est marié on veut partager les tâches et mêmes éliminer quelques unes, comme les courses et les papiers.
K
1 juin 2021 11:28
Je vais essayer de partager les tâches comme les courses et papiers bricolage c'est le mari et le reste c'est moi.
Pour être en tranquille et pas fatigué. Je compte pas faire beaucoup d'enfants et je les fais garder chez la belle mère quand je taff.
Je vais voir mais la solution c'est partager les tâches sauf le ménage si je gère pas je travaille je me fais un projet a mon j'aurais toute la journée pour le foyer etccc.
.
1 juin 2021 11:36
Ça il faudra voir avec lui.

À la maison je m'occupe de tout sauf le bricolage et les voitures.
Citation
narimene69 a écrit:
Je vais essayer de partager les tâches comme les courses et papiers bricolage c'est le mari et le reste c'est moi.
Pour être en tranquille et pas fatigué. Je compte pas faire beaucoup d'enfants et je les fais garder chez la belle mère quand je taff.
Je vais voir mais la solution c'est partager les tâches sauf le ménage si je gère pas je travaille je me fais un projet a mon j'aurais toute la journée pour le foyer etccc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook