Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée d être trop naïve
M
31 décembre 2017 21:08
Essalam wa 3alikoum wa ra7matouAllah wa barakatou.

J espère que vous allez tous bien . Pour ma part j ai les nerfs. Encore une fois ma pseudo belle soeur nous manipule.

La situation est plus que compliquée, déjà je l ai rencontré 1 an après la naissance de son fils (le fils de mon beau frère). elle avait attrapé mon beau père dans une grande surface en disant que l enfant dans le poussette est son petit fils.

Quant je l ai rencontré chez mes beau parents j ai dit qu' il serait bien de faire un hlel l enfant a besoin de ses deux parents... tout le monde étaient ok.

quelques mois plus tard, elle s est encore pris la tête avec mon beau frère et la elle me lance : moi je suis pas une fatima, je fais ce que je veux moi je bois, je fume et je mange du porc si je veux...
Je me suis dit elle a un grain. et je lui ai conseiller d en parler avec la personne concernée. Moi ces histoires ne me concernent pas.
Sachant qu' elle m a fait des coup bizard: elle nous a invité puis desinvite 10 minutes avant d anniv de son fils.
Apparemment elle revient chez mes beau parents. perso je ne veux plus la voir. Est ce que je suis radicale ?
H
31 décembre 2017 21:32
Salem alaykoum,
Pour ma part ici tu ne trouvera pas la solution mais simplement des conseils ce qui serra plus juste pour toi c est de lui en parler face à face et de dire ce qui ne va pas afin de trouver une solution sur le comportement. Le problème serra vite résolus. Que Allah te facilite Amin.
M
31 décembre 2017 21:39
Franchement elle est trop gamine, elle ne comprend rien. Et surtout elle retourne tout ce que tu dis contre toi. J ai plu envi de me fatiguée.
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
Pour ma part ici tu ne trouvera pas la solution mais simplement des conseils ce qui serra plus juste pour toi c est de lui en parler face à face et de dire ce qui ne va pas afin de trouver une solution sur le comportement. Le problème serra vite résolus. Que Allah te facilite Amin.
H
31 décembre 2017 22:00
Si elle a un comportement inapproprié, tu lui dit clairement soit elle a un bon comportement envers toi, si elle ne veut pas alors tu t éloigne d elle jusqu'à ce qu elle se repente dans son comportement
Citation
Poupidoupou a écrit:
Franchement elle est trop gamine, elle ne comprend rien. Et surtout elle retourne tout ce que tu dis contre toi. J ai plu envi de me fatiguée.
M
31 décembre 2017 22:03
Je vais être obligée de faire ça en plus elle a insulté notre religion. style je suis pas une Fatima, comme ssi c etait un crime d etre musulman ou arabe. en plus elle est moitier algérienne moitier italienne.
H
31 décembre 2017 22:11
Si elle a des propos racisme c est à son propre détriment
Elle ne gagnera en rien en fesant cela a part gagner sa place en enfer. Elle doit avoir un bon comportement surtout quand c est la famille. Dans ce cas là si tu as fais tout le nécessaire ( discution, conciliation ect. .) Tu t éloigne de cette personne
M
1 janvier 2018 10:18
salam,

J ai tout fait pour qu' elle s intègre. J ai fait le forcing avec mes Beau parents pour qu' ils l acceptent avec son enfant. Je l ai invité avec toute la belle famille chez moi pour l Aid. Elle avait le mariage de son frère je lui ai donné une robe de soirée et je lui ai prêté un caftan. elle a passé un après midi à faire les essayage mais elle n est pas venu me rendre le caftan elle la donné à mon beau frère soit disant elle ne la pas porté. il était tout sale et abîmé. a ce moment la elle m a appelé pour me dire qu' elle ne l a pas porté car sa belle soeur lui a dit qu' il est démodé. Je l avais jamais encore porté j étais tellement deg que je l ai vendu.
Et la il y a une semaine mon beau frère appelle mon mari pour récup ma fille pour l anniversaire de son fils. j ai dit hors de question. on s est pris la tête a cause d elle avec mon mari...
Citation
Shen17 a écrit:
Si elle a des propos racisme c est à son propre détriment
Elle ne gagnera en rien en fesant cela a part gagner sa place en enfer. Elle doit avoir un bon comportement surtout quand c est la famille. Dans ce cas là si tu as fais tout le nécessaire ( discution, conciliation ect. .) Tu t éloigne de cette personne
a
1 janvier 2018 11:08
Tu devrait faire comme si elle n existait pas
Ne la calcule plus
M
1 janvier 2018 11:13
oui sauf que si je la croise chez les beaux parents je serai obligée de la calculé mais ce sera bonjour au revoir.
Citation
arcacy a écrit:
Tu devrait faire comme si elle n existait pas
Ne la calcule plus
a
1 janvier 2018 11:16
Oui bonjour ou aurevoir
Quand elle verra que tu ne lui dresse plus la parole soit elle changera de comportement envers toi
Soit non mais tu aura la paix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook