Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée d'être fatiguée
l
7 février 2008 14:21
Salam smiling smiley

Comment qu'on fait pour lutter contre la fatigue... quand on a pas le temps de se reposer ?
l
7 février 2008 15:00
ma chef me conseille la gelée royale. zen pensez quoi ? Efficace/pas efficace ?
L
7 février 2008 15:26
salamsmiling smiley

c est koi la gelee royale?? perplexe

lol

sleeping sleeping sleeping moi aussi en ce moment je suis trop fatiguee

toujours envie de dormir sleeping sleeping sleeping sleeping

si vous avez des astuces

je suis preneuse

merci

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 15:26 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
7 février 2008 15:33
Salam Khadija smiling smiley

le gelée royale c'est un truc produit par les abeilles.
b
8 février 2008 12:22
moi aussi c'est la meme chose


3yyyyyyyyyyetttt



je veux recuperer mon energiesleeping
h
8 février 2008 15:04
salam

vous qui dites vous êtes fatiguée vous avez été faire des analyses de snag, parce que moi ya kelke moi de ca j'été fatiguée de chez fatiguée et je tenais pas une journée sans dormir ds l'après-midi j'en ai tellement eu marre que je suis allez chez mon médecin et hop prise de sang et le problème venait de là car manque de fer eh oui le fer c important croyez moi et il m'a préscrit des gélule pour carence en fer et wellah c'a m'a fai du bien mais sachez que c un traitement qui dure 6 moi environs et là hamdolilah je claque la forme,lol, mais wellqh toujour éveillée de bonne heure et toujours couchée tard,lol.... jespère vous avoir aidez, pour plus dinfo vs pouvez me contacter ya pa de souciAngel.

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
l
8 février 2008 15:38
Citation
bladoujdia a écrit:
salam

vous qui dites vous êtes fatiguée vous avez été faire des analyses de snag, parce que moi ya kelke moi de ca j'été fatiguée de chez fatiguée et je tenais pas une journée sans dormir ds l'après-midi j'en ai tellement eu marre que je suis allez chez mon médecin et hop prise de sang et le problème venait de là car manque de fer eh oui le fer c important croyez moi et il m'a préscrit des gélule pour carence en fer et wellah c'a m'a fai du bien mais sachez que c un traitement qui dure 6 moi environs et là hamdolilah je claque la forme,lol, mais wellqh toujour éveillée de bonne heure et toujours couchée tard,lol.... jespère vous avoir aidez, pour plus dinfo vs pouvez me contacter ya pa de souciAngel.

slm wr wb


Salam smiling smiley

J'ai fait des analyses et je manque de fer aussi. Je suis un traitement, mais en attendant que ça fasse effet, la fatigue est toujours là.
9 février 2008 19:43
Ca peut aussi être du à un dérèglement de la thyroïde... Allez les filles... En route pour le Laboratoire d'Analyse... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
11 février 2008 19:17
sinon tu peux faire une cure de vitamine C thumbs up

ben moi quand je suis fatigué une seule méthode marche

il faut que je me lève tôt vers 6h
franchement c'est vrai et ensuite je suis en forme pour la journée
si je me réveille après 9h, là je suis fatiguée toute la journée

c'est plutôt bizarre mais çà marche sur moiOh
-
12 février 2008 13:44
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Comment qu'on fait pour lutter contre la fatigue... quand on a pas le temps de se reposer ?

Salam,

En fesant une cure de vitamines ! Rien de telle pour remettre d'aplonb winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
f
12 février 2008 14:08
les ampoules serginor une cure de 1mois sont tres eficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook