Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatiguée par la chaleur!!
26 juillet 2006 16:07
avec cette chaleur vous vous sentez pas tout ramolli, tout mou?


Toute l'année, je me leves a 5h45,je fais du non stop , je me couche tard, et pourtant je suis en forme.la je suis en vacances, je dors 8h/jour, je ne fais pas grand chose de mes journées, et je me sens fatiguée, lessivée mêmemoody smileymoody smileymoody smiley


vous etes dans le meme cas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
26 juillet 2006 16:16
oui, on a besoin de vacances, c'est à dire changez d'air !!grinning smiley
y
26 juillet 2006 16:19
c'est la meme chose pour moi je pense que c' normal
27 juillet 2006 15:50
je pense que ça doit être le cas de tt le monde.si on commence à bouger dans tous les sens,on va produire de la chaleur et c'est pas trop le but rechercher.donc le corps s'économise en bougeant le moins possible.smiling smiley
et éviter les douches glacées après être resté lontps au soleil,ça fait ptet du bien sur le coup mais c'est pas très bon pour notre pti corps No no
mais bon c'est les vac! glander, c'est pas le but? grinning smiley
R
27 juillet 2006 16:10
Citation
sarah33 a écrit:
avec cette chaleur vous vous sentez pas tout ramolli, tout mou?


Toute l'année, je me leves a 5h45,je fais du non stop , je me couche tard, et pourtant je suis en forme.la je suis en vacances, je dors 8h/jour, je ne fais pas grand chose de mes journées, et je me sens fatiguée, lessivée mêmemoody smileymoody smileymoody smiley


vous etes dans le meme cas?

Bon la chaleur y es pour beaucoup, c très très fatiguant... Deplus tu es habitué a te levé tot et dormir tard donc comme dis ma maman plus tu dors plus tu es fatigué (sa c la finte qu'elle utilise pour faire levé mes soeurs très tot) !!!eye rolling smiley
Sinon et bien pendant les vacances rien ne sert de ne rien faire c les vacances donc changé d'air et privilégier les activités autre que le sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook