Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée de cette vie
L
14 janvier 2022 20:06
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut croire que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/22 21:06 par Lilianah.
14 janvier 2022 20:19
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touchée
Cependant, j'aimerais savoir
Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?
Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.
14 janvier 2022 20:21
Bonjour,

Vu ce que tu décris, tu as l'air d'avoir des nœuds comme beaucoup de jeunes femmes sans mariage et enfants ou même travail ou santé.

Il faut passer obligatoirement par la case rokia In Sha Allah

Ma question porterait néanmoins sur ta pratique religieuse : degré de foi, prières, jeûne, aumônes, bon comportement, délaissement de certains péchés.

Qu'Allah Ta'ala t'accorde la guérison de l'âme, de l'esprit, du cœur et du corps In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
14 janvier 2022 20:30
La meilleure réussite du monde ne remplacera jamais un époux et des enfants, je pense que c'est là le vrai soucis, j'avais tout un tas de collègue qui avaient elles aussi une réussite professionnelle, mais qui n'avait pas de famille à côté, et elles étaient dans le même état d'esprit que toi et avaient plus ou moins ton âge.

Il faut simplement comprendre que le cerveau humain possède un mécanisme qui pousse à la procréation, et à aller vers l'autre, c'est nécessaire à la survie de l'espèce humaine, et quand on ne satisfait pas à ce devoir si on peut appeler ça comme ça, forcément il y a des éléments qui vont venir nous le rappeler, il n y a pas vraiment grand chose à faire, mais il est toujours bon de connaître la source de ses tourments.




Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.
p
14 janvier 2022 20:46
Ton histoire m’a fait beaucoup de peine lire des choses comme ça me dégoûte de notre communauté ma grande sœur sache que t’as l’air d’avoir un cœur en or et que la vie t’as pas fait de cadeau mais vraiment je te le dis avec le cœur ne désespère pas et même si t’as 39 ans et pas d’enfant et pas de maris peut être tu auras un mari et des enfants dans la prochaine vie ça me fait du mal quand je lis des trucs comme ça je comprends pourquoi Dieu a créé la polygamie ( lâchez vous ce soir je suis en forme qui veut se battre hehe) parce que lire des malheurs comme ça ça fait mal au cœur

T’as rien à te reprocher garde ta tête haute ton père et ton frère c’est des ****** et c’est pas des rjels ils sont jaloux et ils ont de la maladie dans leur cœurs continue ta vie et lis l’histoire de Rabaa El Adawiya ça changerait peut être la façon dont tu perçois les choses

Salam
Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.
H
14 janvier 2022 20:48
Salam oukhty !
Tu t'en remets à الله
Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.
c
14 janvier 2022 20:49
Bonjour Lilianah

j'en suis sûr que ta vie ne se résume pas qu'à une succession de malheurs..

Ne reste pas bloqué dans le passé, ton père a eu des manquements dans ton éducation mais il a eu le mérite de ne pas reproduire les mêmes erreurs selon tes dires, cela montre qu'on est pas tous condamné à ne pas s'améliorer dans notre vie et qu'il y'a toujours un espoir de rendre notre vie plus agréable.. il faut que tu vois les choses de cette façon et ne nourri pas ta jalousie à te dire pourquoi un tel à eu ça et moi je ne l'ai pas eu... ça ne peut que te faire du mal de penser de cette manière..

Ce genre d'épreuve doit te servir de leçon et te permettre de savoir tout ce qu'il ne faut pas faire dans l'éducation d' un enfant si un jour tu en as un inchallah..

je pense que tu devrais d'abord te faire confiance et t'aimer toi-même pour être dans de meilleur disposition afin de faire confiance à un homme

tu peux être fier de ton parcours pro car malgré que tu as été une petite fille blessée tu as du apprendre à te relever et à ne jamais dépendre de personne, ce qui fait que tu es devenu forte et indépendante..

libère toi de ces pensées qui te hantent, en faisant le deuil avec le passé, et rattache toi à des choses qui nourrissent ton être et t'apaise, la spiritualité et l'adoration d'Allah ne peut que t'apporter du bien..
d'ailleurs juste le fait de t'en parler, je reçois une vague d'apaisement..

courage ma soeur, on est tous sur le même bateau


 
ss 0
S
14 janvier 2022 20:57
Franchement ça sert à quoi de dire cela. Derrière ce post tu as un être humain. Qui vient se confier sur sa peine. Qui est sûrement au bout du rouleau.
Ton discours ne sert absolument à rien. Il peut même pousser la personne à penser au pire. Tu en porté la responsabilité. Ta haine des femmes et des trentenaires non mariées est pathologique. Je te conseille vraiment un suivi psychologique.

Moi je me suis marié à 26 ans. Mon mari est stérile. Si demain il meurt je me retrouve seule sans enfants. C'est allah qui en a décidé. J'ai fait les causes pour me reproduire comme tu dis. Moi aussi j'ai cette douleur au fond du cœur de ne pas être mère. Mais les femmes non mariées et qui n'ont pas d'enfants sont des créatures d'allah, et elles méritent le meme respect que les autres. Les dénigrer et les traiter comme des parias n'est pas digne du comportement d'un musulman.

Sur ce bonne soirée


Citation
streptoanthracis a écrit:
La meilleure réussite du monde ne remplacera jamais un époux et des enfants, je pense que c'est là le vrai soucis, j'avais tout un tas de collègue qui avaient elles aussi une réussite professionnelle, mais qui n'avait pas de famille à côté, et elles étaient dans le même état d'esprit que toi et avaient plus ou moins ton âge.

Il faut simplement comprendre que le cerveau humain possède un mécanisme qui pousse à la procréation, et à aller vers l'autre, c'est nécessaire à la survie de l'espèce humaine, et quand on ne satisfait pas à ce devoir si on peut appeler ça comme ça, forcément il y a des éléments qui vont venir nous le rappeler, il n y a pas vraiment grand chose à faire, mais il est toujours bon de connaître la source de ses tourments.
A
14 janvier 2022 21:01
Bonsoir,

Tu as déjà essayé de voir une psy ou éventuellement une coach ?
c
14 janvier 2022 21:06
ne fait pas attention aux commentaires d'hommes qui vont essayés de te culpabiliser parce que tu ne t'es pas marié jeune, ça les réconforte dans leur façon de penser mais ils ne connaissent pas ton vécu, tes traumatismes , ton histoire...
S
14 janvier 2022 21:08
Sinon pour la posteuse, Sache que n'importe quel age on peut donner un nouveau tournant à sa vie.
Guérit tes blessures, ferme la page du passé. Nous sommes beaucoup à avoir un passé douloureux. Il ne te définit pas.

Tu peux très bien te marier à la quarantaine et avoir un enfant. Tu peux rencontrer quelqu'un et finir tes vieux jours avec lui. Tu peux également être seule mais être sereine et en paix car tu as allah à tes cotes.

Je sais que c'est dure. Je sais qu'on a tendance à se comparer. Mais on ne peut que accepter notre destin. Je te conseille de regarder du côté du tawwakul. Ca te permettra de lâcher prise sur l'avenir.

Mais sors, inscrit toi à des activités, participe à la vie de la communauté. Tout peut basculer très vite. J'ai une personne de ma famille qui s'est mariée à 48 ans. Une autre à 46 ans. Il ne faut pas croire que ce site est représentatif de la vrai vie. Tu as tous les frustrés qui viennent déverser leur haine mais sache qu'il y a de belles histoires à n'importe quel âge .

Que dieu te facilite ces épreuves et te permette de rencontrer une personne pieuse qui t'apportera la sérénité
s
14 janvier 2022 21:09
Je ne comprends pas pourquoi les membres de ce forum ont systématiquement un problème dés qu'on parle de biologie ou de la réalité du monde, surtout que tu dis toi même ressentir ce mal être dont je parle. Il faudrait donc effacer de tous les manuelles scolaires que la reproduction est nécessaire à la survie de l'espèce humaine, et que si le mâle et la femelle sont attirés l'un vers l'autres, c'est pour se reproduire, avoir une progéniture, et éduquer cette progéniture, et que s'ils ne se soumettent pas à ce besoin biologique, un mal être va forcément s'installer.


Bonne soirée également.



Citation
Sherasou90 a écrit:
Franchement ça sert à quoi de dire cela. Derrière ce post tu as un être humain. Qui vient se confier sur sa peine. Qui est sûrement au bout du rouleau.
Ton discours ne sert absolument à rien. Il peut même pousser la personne à penser au pire. Tu en porté la responsabilité. Ta haine des femmes et des trentenaires non mariées est pathologique. Je te conseille vraiment un suivi psychologique.

Moi je me suis marié à 26 ans. Mon mari est stérile. Si demain il meurt je me retrouve seule sans enfants. C'est allah qui en a décidé. J'ai fait les causes pour me reproduire comme tu dis. Moi aussi j'ai cette douleur au fond du cœur de ne pas être mère. Mais les femmes non mariées et qui n'ont pas d'enfants sont des créatures d'allah, et elles méritent le meme respect que les autres. Les dénigrer et les traiter comme des parias n'est pas digne du comportement d'un musulman.

Sur ce bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 21:10 par streptoanthracis.
14 janvier 2022 21:11
Amir009

Quand je lis tes réponses je me demande si tu le fais exprès.
Je ne sais pas si tu es musulman, mais si c'est le cas, tu devrais lire ou relire certaines sourates.

Tu crois que toutes les personnes ont la même trajectoire "études, mariage, enfants, etc."

Punaise parfois je comprends que notre communauté soit aussi peu estimée...

Constamment dans le jugement, à trouver louche ou étrange qu'un homme ou une femme soit célibataire ou divorcé à un certain âge.

Quand je vois dans quelle situation sont la plupart des femmes de chez nous, j'ai envie de pleurer (victimes de violence, de harcèlement, traitées comme des boniches par leurs époux, leurs frères, leurs fils parfois) mais elles sont mariées, c'est la seule chose qui importe chez nous, pfff...
L
14 janvier 2022 21:11
Il y a eu beaucoup de demenagements pour mes études puis mon travail. Je n'avais pas de stabilité.
Un homme m'a demandé dans ma vingtaine. J'etais pas prête. Il s'est marié, a eu un enfant et a divorcé. Il m'a contacté il y a plus d'un an. J'ai eu peur et j'ai pas répondu. J'ai fais une erreur . Et je m'en veux.
Citation
Amir009 a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touchée
Cependant, j'aimerais savoir
Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?
P
14 janvier 2022 21:18
Wa ‘aleykoum salâm,

Ma soeur, sache qu’Allah est parfaitement connaisseur de ta situation. Il a la connaissance parfaite de toute chose, Il sait ce que nous ne savons pas, il est capable de tout accomplir.

Il est aussi celui dont la sagesse est sans faille. Il accorde à qui il veut et reprend à qui il veut avec sagesse. Alors si aujourd’hui tu n’as pas encore eu l’occasion de jouir du statut d’épouse / mère c’est aussi par sagesse, et tu ne sais de quoi ALlâh veut te préserver.

Ceci est un petit message d’espoir, ne désespère pas, arme toi de patience en veillant à améliorer ta pratique religieuse autant que tu peux. Espère le mariage en purifiant ton intention qui ne doit être que pour ALLâh.
Et rappelle toi que la solitude est préférable à un mariage malheureux.

Qu’ALlah te facilite et t’accorde le mariage si ce dernier est un bien pour toi ??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 21:20 par Poussière*.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
14 janvier 2022 21:47
Salam

Des femmes belles indépendantes cultivées et instruites sont très convoitées et enviés par la famille, sœurs, frères tantes oncles amies voisines... et la sorcellerie font partie de leur religion !

Starf'Allah !

@Moh Tse t'as dit que tu as des nœuds !!!

As tu compris ce que c'était ?

Tu veux le savoir ? ...

Réagi... on t'as mis des freins sur ton parcours de projet de mariage et de mère !

C'est encore le temps de réagir.... ?
Au contraire tout tombe à point ?

Te souhaite le meilleur
Ameen
B
14 janvier 2022 21:49
Salem

Tant que tu ne fais pas un travail sur toi sa va pas aller en s'arrangeant.


1) remercie le CRÉATEUR pour ta santé générale pour ton travail et pour ta vie qui suit sont chemin vers lui .

2) 39 ans n'est pas la fin de ta visite alors ne désespère pas de ça imagine ont t'apprend une maladie grave et qu'il ne reste que un mois pour vivre restera tu dans cette position de faiblesse où tu laisse chaytane de rendre malheureuse pour des détails qui peut-être tu serais alors actuelle dans la section problème de couple.


Au sujet de ton passé essaye vraiment de faire une approche vers un Pardon pour pas rester calé sur ton passé .Tu est en colère tu peux pas avancer !
N'aimerais tu pas que l'on te pardonne si tu venais à faire une erreur l'histoire de ta maman avec ton papa ne doit pas t'atteindre .
Tu devrais lire l'histoire de la vie de notre Prophète Mohammed paix et bénédiction sur lui.

Ton travail et un rsek venant d'ALLAH tu devrais prier et le remercié car tu connais pas ta chance .


La jalousie des gens le seul moyen de les combattre c'est de s'éloigner,deux et leurs souhaité que le bien.
Ne rentre pas dans le même système
Je te site :"
Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut croire que la chance est pour les autres.

Tu voit sa reflète exactement se dont tu te plains plus haut !


Pour ta famille toxique prend des distances et rapproche toi d'ALLAH évite de discuter avec eux de ta vie et prend juste des nouvelles courte et rapide.

La LUMIÈRE d'ALLAH entre dans le cœur des gens lorsqu'ils décide de reconnaître leurs propres erreurs et évite de tout remettre sur les autres .

[youtu.be]

Un conseil focalis toi sur toi garde confiance en toi un conseil arrête de chercher ton mari guéri d'abord trouve ton bonheur en toi et peut être Qu'ALLAH te le fera rencontrer si c'est ta destiné.

Apprend les milliers de ta religion .

[youtu.be]


[youtu.be]

Regarde cette vidéo jusqu'au bout!

Certaines personnes sont le reflet de nos propres manquement .

Qu'ALLAH t'illumine de sa LUMIÈRE et appaise la douleur de ton cœur .

Citation
Lilianah a écrit:
Bonjour,

Je ressens une immense fatigue. Pour la première, je ne vois aucune lueur d'espoir. Ma vie est une succession de trahisons et difficultés.
Mon père nous a laissé enfants. Jamais il n'a pris une nouvelle de nous. Il s'est remariee avec une autre femme du même age que moi avec qui il a eu une fille. Il s'en occupe très bien alors qu'avec nous il etait violent et alcoolique. Il faut croire que la chance est pour les autres.

La seule chose de bien dans ma vie c'est mon travail.

Cette réussite pro a suscité beaucoup de jalousies. Celle de mon frère qui m'a frappé 2 fois et craché dessus sans raison. Celles de mes tantes qui me denigrent et font des comparaisons entre moi et leurs enfants.

J'ai 39 ans, pas mariée, pas d'enfant. Je sais que c'est le pire des crimes ici et qu'en disant ça je vais encore attirer des dénigrements. Des rencontres j'en ai faite mais des mauvaises. J'arrive plus à faire confiance.

Je ne vois pas du tout la lumière et je suis perdue.
Je fais des douas tous les jours. Mais rien ne m'apaise. C'est cauchemars sur cauchemars. Crises d'angoisse sur crises d'angoisse.
J'ai une énorme colère en moi contre tout ce qui m'est arrivée. Je sais pas comment faire pour changer les choses.
L
14 janvier 2022 22:12
Je sens des noeuds dans mon ventre mais c'est l'angoisse.
Je me suis posée des questions par rapport à mes tantes. Un jour une m'a dit : "J'espère que tu ne porteras jamais de robe blanche, mais une robe noire pour la deuil de ta mère". Juste parce que je l'avais pas amener à un mariage avec ma voiture. Ca m'avait tellement choquée un venin comme ça.
Une autre de mes tantes fait une obsession sur moi. Elle veut faire de sa fille ma copie. Chaque fois que je la vois elle me dit " ma fille aussi à un très bel appartement", ma fille aussi a un très bon travail ... La dernière fois, je l'ai vu à un enterrement, elle m'a jeté un regard tellement noir, je voulais me cacher. Pourtant je lui parle jamais.
Je sais qu'elles sont très jalouses. Mais elles savent pas que toute la reussite pro du monde n'a pas de valeur sans un enfant à ses côtés.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Des femmes belles indépendantes cultivées et instruites sont très convoitées et enviés par la famille, sœurs, frères tantes oncles amies voisines... et la sorcellerie font partie de leur religion !

Starf'Allah !

@Moh Tse t'as dit que tu as des nœuds !!!

As tu compris ce que c'était ?

Tu veux le savoir ? ...

Réagi... on t'as mis des freins sur ton parcours de projet de mariage et de mère !

C'est encore le temps de réagir.... ?
Au contraire tout tombe à point ?

Te souhaite le meilleur
Ameen
14 janvier 2022 22:12
Je l attendais celle-là Oups

"Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?"


@Lilianah,

Surtout ne te justifie pas et ne désespère jamais de la Miséricorde d'Allah swt.
Travaille sur l estime et la confiance en toi ma douce. Je te souhaite le meilleur inshAllah

Citation
Amir009 a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touchée
Cependant, j'aimerais savoir
Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?
Citation
Amir009 a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touchée
Cependant, j'aimerais savoir
Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?
14 janvier 2022 22:12
Je l attendais celle-là Oups

"Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?"


@Lilianah,

Surtout ne te justifie pas et ne désespère jamais de la Miséricorde d'Allah swt.
Travaille sur l estime et la confiance en toi ma douce. Je te souhaite le meilleur inshAllah

Citation
Amir009 a écrit:
Salam,

Ton histoire m'a beaucoup touchée
Cependant, j'aimerais savoir
Pourquoi 39ans et toujours pas mariée?
T'aurais du te marié dans tes vingtaines pourquoi avoir attendu autant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook