Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée ...
M
18 janvier 2007 13:57
J'explique mon post, j'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte et je suis partie voir la gynéco elle m'a dit que ça faisait 1 mois. Tout ça pour vous demander si c'est normale que je sois autant fatigué. Quand je suis au travail j'ai envie de dormir et quand je rentre à la maison j'ai la force de rien faire, j'ai mal à la tête, je me sens faible. tellement je suis fatiguée, le soir je mange même pas. Je dors à 21h dès fois même 20h pour me lever à 7h30. Mais rien y fait je suis autant fatiguée.

Merci de me donner des conseils si quelqu'un à vécu la même chose.
c
18 janvier 2007 14:55
Salut et félicitations pour le bb.....C drôle g l'impression de me retrouver dans tes paroles quand tu parles de fatigue et d'envie de dodo tout le temps!!!! Moi j'étais complètement à l'ouest au tout début de ma grossesse, je dormais tout le temps et même si le soir d'avant je me couchais à l'heure des poules rien n'y faisait le lendemain matin gt kan même ko....Là j'en suis à pratiquement la fin de mon 4ème mois de grossesse et c passé (les matins restent durs mais j'ai toujours été dure le matin!!!!)...Ne t'inquiète pas c juste que ton corps bosse 10 fois plus pour être le + douillet possible pour ton bout de chou....Bon courage pour le reste de ta grossesse Inchallah...
M
18 janvier 2007 15:22
Merci pour ton post rachassan, au moins tu me comprend car c'est chiant de ne plus avoir la force de rien faire. J'espère que ça passera très vite.
n
18 janvier 2007 16:15
saalam koeur45 allah y 3awnak et félicitation allah y kemel 3lik bighir
que dieu soit avec toi pour ta grossesse
a
18 janvier 2007 17:07
felicitation lah ykamal 3lik bel khir 3oukba li bakyin inchallah
p
18 janvier 2007 20:09
Citation
koeur45 a écrit:
J'explique mon post, j'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte et je suis partie voir la gynéco elle m'a dit que ça faisait 1 mois. Tout ça pour vous demander si c'est normale que je sois autant fatigué. Quand je suis au travail j'ai envie de dormir et quand je rentre à la maison j'ai la force de rien faire, j'ai mal à la tête, je me sens faible. tellement je suis fatiguée, le soir je mange même pas. Je dors à 21h dès fois même 20h pour me lever à 7h30. Mais rien y fait je suis autant fatiguée.

Merci de me donner des conseils si quelqu'un à vécu la même chose.

Je suis exactement dans le meme cas que toi koueur45, jai juste fais un test de grossesse qui est positif, jé rdv seulement début février pour voir ce qu'il en ai, je pense avoir dejà 5 semaines (je pense que jirais faire la prise de sang avant) Et pour la fatigue bein c'est tout a fait normal, par contre j'ai un grooooooooos appétit à tout heure de la journée et meme la nuit confused smiley bon et bien on va suivre notre grossesse ensemble si tu veux bien
a
18 janvier 2007 20:15
felicitation a toi aussi pourlavie lah ykamal 3lik bel khir
p
18 janvier 2007 20:20
amine amine
N
18 janvier 2007 20:57
Moi c'est pareil, voir meme pire ! t'inquiète pas c'est normal.
Moi je me lève a 10H30 le matin je fais une ptite sieste ou je me repose un peu l'après midi et le soir je dors vers 23H, alors tu vois !!!
j
18 janvier 2007 23:42
Citation
koeur45 a écrit:
J'explique mon post, j'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte et je suis partie voir la gynéco elle m'a dit que ça faisait 1 mois. Tout ça pour vous demander si c'est normale que je sois autant fatigué. Quand je suis au travail j'ai envie de dormir et quand je rentre à la maison j'ai la force de rien faire, j'ai mal à la tête, je me sens faible. tellement je suis fatiguée, le soir je mange même pas. Je dors à 21h dès fois même 20h pour me lever à 7h30. Mais rien y fait je suis autant fatiguée.

Merci de me donner des conseils si quelqu'un à vécu la même chose.
tout a fait normal des coups de pompes tout le temps
au fait mbrokIn love
M
19 janvier 2007 08:52
Merci, pour ses messages. Je suis Ok avec toi si tu veux on suit notre grossesse "pourlavie". Sinon, ce qui m'agace dans tout ça c'est que mon mari ne comprend pas que je sois tant fatiguée c'est vrai qu'à la base j'aime bien dormir mais la depuis que je suis enceinte c'est tout le temps il me dit que je fais du chichi, que des milliers de femmes ont accouché avant moi et ya que moi qui me plaint, il m'énerve quand il parle comme ça.
p
19 janvier 2007 17:25
ah bein je pense que c'est simplement parce ke c'est le premier et qu'il ne se doute pas réellement de ta fatigue, mon zom savait tout ca, parce kil a vu sa mère en avoir 4 après lui et se rappelle de la souffrance de sa mère donc il sait que c'est pas de la "flute". Ce qu'il faut que tu fasse c'est que tu lui montre un magazine avec tous les symptomes qu'une femme enceinte peut avoir et peut etre qu'il réalisera que ce que tu vis n'est pas si facile... enfin je pense.
Sinon pour moi c'est le troisieme alors j'ai l'habitude lol
a
19 janvier 2007 19:43
je pense il dit que tu fais du chichi selement pour t encouragé pour ne pas resté fatiguee il ya des gens sont comme ca Angel
rabi meak a kheti
M
21 janvier 2007 13:06
Mon mari vient d'avoir un cour sur la grossese donc maintenant il comprend mes coups de fatigue lol. Merci pour vos messages.

PS: Je n'aurai pas internet pendant longtemps donc je compte sur vous pour faire continuer ce post et je reviendrais dès que possible.
p
23 janvier 2007 14:15
Super, il va enfin te laisser tranquille lol. Quel dommage que tu ne puisse plus intervenir jaurais voulu, qu'on suive notre grossesse ensemble. Bon bein je te souhaite bon courage et a bientot inchallah.
23 janvier 2007 20:18
C'est trés difficile d'être fatiguée en début de grossesses, ça fait parti des symptomes habituels, tu peux éventuellement demander à ton gynéco de te prescrire en plus du fer de la vitamine c.
M
11 février 2007 22:19
SALut "pourlavie" je reviens donner de mes nouvelles, j'ai fait ma première échographie le mois dernier et ça m'a fait trop bisare d'entendre le coeur du bébé la j'ai rendez-vous à la fin du mois. J'espère ke de ton côté tout se passe bien sinon aujourd'hui j'ai pas trop le moral ainsi que ma mère car j'ai appris que mon grand-père était mort ce matin, ça m'a fait trop mal au coeur mais il faut que je me dise qu'il est heureux auprès d'Allah car il était malade meskine.
13 février 2007 18:26
J'ai été trés fatiguée les 1ers mois, je suis dans le 4e et hamdoullilah, je me sens beaucoup mieux. Espérons que ça va s'arranger pour toi.
j
14 février 2007 08:17
lbaraka fi rassekom "mes condoleances "prend soins de toi tu es enceinte maintenant et il ne faut pas que tu te nerve.



quote koeur45]SALut "pourlavie" je reviens donner de mes nouvelles, j'ai fait ma première échographie le mois dernier et ça m'a fait trop bisare d'entendre le coeur du bébé la j'ai rendez-vous à la fin du mois. J'espère ke de ton côté tout se passe bien sinon aujourd'hui j'ai pas trop le moral ainsi que ma mère car j'ai appris que mon grand-père était mort ce matin, ça m'a fait trop mal au coeur mais il faut que je me dise qu'il est heureux auprès d'Allah car il était malade meskine.[/quote]
M
3 mars 2007 17:21
je vais mieux, la j'ai fait mon échographie pour la déclaration à la CAF et j'ai vu sa petite tête, ses mains etc ... C'était trop mignon. Sinon, je suis bientot à 3 mois et tout se passe bien pour le moment plus de fatigue pas de nausé ni de vertige hamdoulah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook