Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigue et yeux
S
16 mai 2011 21:03
je n'arrete pas de pleurer j ai les yeux gonflés et des rides qui se prononcent alors que je n'en ai jamais eu , que faire ? la peau sous l'oeil est fragile je ne sais plus quoi faire et ca se creuse et la nuit uquand je dors je me reveille avec les traits tres tendus on dirait que j' ai 5 ans de plus je ne sias plus quoi faire smiling smiley))
a
16 mai 2011 21:35
bonsoir
applique le soir sur une peau nettoyée de l'eau de bleuets c'est bien décongestionner les yeux , et éviter cet effet au réveil , sinon au réveil, tu peux appliquer un sachet de thé (pour infusion) et tu laisses un peu , ça dégonfle et fait du bien
S
16 mai 2011 21:47
Citation
ainvittel a écrit:
bonsoir
applique le soir sur une peau nettoyée de l'eau de bleuets c'est bien décongestionner les yeux , et éviter cet effet au réveil , sinon au réveil, tu peux appliquer un sachet de thé (pour infusion) et tu laisses un peu , ça dégonfle et fait du bien

j ai l'eau de bleut mais j ai limpression que ca asseche la peu des yeux.
a
16 mai 2011 22:12
ah bon ? car normalement l'eau de bleuets est indiquée pour les yeux (cernes contour des yeux) je l'utilise parfois
et c'est efficace
sinon as tu essayé les sachets de thé ?
p
16 mai 2011 23:59
Salam

Je te conseille l'eau florale d'hammamélys.

Biz
h
17 mai 2011 11:13
les sachets de thé sont efficaces

mais le meilleur remède est d’arrêter de pleurer, comme on dit ta haja matestahel
c'est vrai on passe tous par des périodes critiques ou on déprime, mais la vie continue

ne pleurs pas!! la vie est belle.
H
17 mai 2011 11:33
Ou trouver l'eau de bleuet s'il vous plait et à quel prix?
S
17 mai 2011 20:35
Merci Hope, tu porte bien ton pseudo smiling smiley Ca fait depuis un moment que je pleure et des grosses larmes mais bon rabi il m apaisera inchalah.
Je te conseile le smagasins bio tu trouvera l eau de bleuet sinon monoprix.
J
17 mai 2011 20:46
Citation
Shahinezs a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
bonsoir
applique le soir sur une peau nettoyée de l'eau de bleuets c'est bien décongestionner les yeux , et éviter cet effet au réveil , sinon au réveil, tu peux appliquer un sachet de thé (pour infusion) et tu laisses un peu , ça dégonfle et fait du bien

j ai l'eau de bleut mais j ai limpression que ca asseche la peu des yeux.

Oui l'eau de bleuet peut irriter ou faire l'effet inverse que l'effet souhaité ( gonflement, irritation ), une pharmacienne me l'avait dis...

Sinon un glacon, ou prends toi un masque decongestionnant que tu mets au frigo, utilises le les matins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 20:48 par Jahina.
S
17 mai 2011 20:48
les masque me gonflent les yeux apres on dirait que j 'ai des poches.....
S
17 mai 2011 22:29
tient dailleurs y a til un remede pour les poches sous les yeux ?
d
18 mai 2011 15:10
essaie l'eau de rose thumbs up
s
18 mai 2011 22:47
je conseille : l'eau de bleuet OU l'eau de rose
mais surtout surtour arrête de pleurer, aie la joie de vivre, oublie grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook