Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue très intense
U
12 juin 2020 16:00
Salam

Je vous écris mais je suis si fatiguée j’ai l’impression d’avoir 0 force. Pourtant la nuit je dors bien pas de soucis. Tout à l’heure j’ai voulu faire un sieste mais je n’y arrivais pas. Je fais que bailler, envie de rien faire du tout

Y a des périodes où vous êtes comme ça aussi ? On m’a dit que quand le temps pluvieux gris ça accentue ça j’y crois pas trop mais bon
12 juin 2020 16:03
tu subis un changement de temperature regulierement ??
12 juin 2020 16:04
Yeees c'est ma période aussi en ce moment
U
12 juin 2020 16:04
Ces temps ci c’est fréquent
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu subis un changement de temperature regulierement ??
12 juin 2020 16:06
donc evite au max
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ces temps ci c’est fréquent
A
12 juin 2020 16:13
Salam,

Fais d'abord une prise de sang afin de voir si tu n'as pas de carences qui expliqueraient cette fatigue intense.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam

Je vous écris mais je suis si fatiguée j’ai l’impression d’avoir 0 force. Pourtant la nuit je dors bien pas de soucis. Tout à l’heure j’ai voulu faire un sieste mais je n’y arrivais pas. Je fais que bailler, envie de rien faire du tout

Y a des périodes où vous êtes comme ça aussi ? On m’a dit que quand le temps pluvieux gris ça accentue ça j’y crois pas trop mais bon
12 juin 2020 16:18
Salam

Ton remède :


 
0


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam

Je vous écris mais je suis si fatiguée j’ai l’impression d’avoir 0 force. Pourtant la nuit je dors bien pas de soucis. Tout à l’heure j’ai voulu faire un sieste mais je n’y arrivais pas. Je fais que bailler, envie de rien faire du tout

Y a des périodes où vous êtes comme ça aussi ? On m’a dit que quand le temps pluvieux gris ça accentue ça j’y crois pas trop mais bon
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
12 juin 2020 17:57
Salam

Pareillement c est horrible tout est lourd beaucoup de gens sont comme ca en ce moment.
Mais néglige pas ton cycle aussi ca joue beaucoup
Moi je dirai carence en vitamine D a cause du confinement un gros retour du baton
12 juin 2020 18:03
Salam,
Ne reste pas statique tu vas faire que de bailler toute la journée sinon, Occupe toi un Max.
M
12 juin 2020 19:10
On arrête le tirage de jilbab c’est bon la Heu
U
12 juin 2020 19:16
C’est elle là qui vient me provoquer et m’insulter. Elle est obsedeee par moi cette conne je sais pas elle cherche quoi
Citation
Moh-amedd a écrit:
On arrête le tirage de jilbab c’est bon la Heu
M
12 juin 2020 19:39
Salam,

Moi ça fait déjà deux jours : maux de tête horrible, mal partout, grosse fatigue.

J'ai eu peur de covid... Mais j'ai beaucoup d'appetit, et je sens bien les odeur et le goût... Donc el hamdoulillah. Par contre j'ai siestee. Cet après-midi.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam

Je vous écris mais je suis si fatiguée j’ai l’impression d’avoir 0 force. Pourtant la nuit je dors bien pas de soucis. Tout à l’heure j’ai voulu faire un sieste mais je n’y arrivais pas. Je fais que bailler, envie de rien faire du tout

Y a des périodes où vous êtes comme ça aussi ? On m’a dit que quand le temps pluvieux gris ça accentue ça j’y crois pas trop mais bon
U
12 juin 2020 19:41
Je pense que c’est peut être l’après covid ou l’après confinement qui nous met dans cet état. Je vais tenter une cure de vitamines inchaAllah on m’a conseillé la vitamine D
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam,

Moi ça fait déjà deux jours : maux de tête horrible, mal partout, grosse fatigue.

J'ai eu peur de covid... Mais j'ai beaucoup d'appetit, et je sens bien les odeur et le goût... Donc el hamdoulillah. Par contre j'ai siestee. Cet après-midi.
M
12 juin 2020 19:41
Miam tout ce que j'aime.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ton remède :


 
0
M
12 juin 2020 19:51
Oui c'est clair, j'ai pourtant l'habitude voir j'aime rester à la maison.

Mais là je suis rouillée. On est sorti avec les petits, j'ai l'impression de faire un Marathon à chaque fois.

Kheir inshaAllah,
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Je pense que c’est peut être l’après covid ou l’après confinement qui nous met dans cet état. Je vais tenter une cure de vitamines inchaAllah on m’a conseillé la vitamine D
m
12 juin 2020 19:58
Cure de vitamine D et magnésium. Ca te donnera la pecheDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook