Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fatigué de tout sa
l
13 janvier 2012 10:37
SALAM

c'est encore moi lol vous avez dut lire mes anciens post

quand je travaillais pas on me prennai la tête embrouille etccc

la je viens de trouver un travail j'aime me faire plaisir j'ai fait les soldes apres le travail parsque je suis assez coquette j'aime beaucoup les vêtements donc je dépense c'est le seul plaisir que j'ai je ne fume pas je boit pas je suis vierge à 28ans et ma mère m'enbrouille me dit tu est comme si tu sert a rien etccc que je lui ai gacher la vie etcc alors que j'ai tjr été tranquil je sortai dans ma jeunesse elle veut qu'on soit comme elle donc du coup je lui ai sorti toute mes pensées comme quoi je ressentai plus rien et que je suis fatigué de tout sa de ne pas vivre ma vie comme je le souhaite et elle m'a dit qu'elle allait me tuer un jour mais bon je pense pas qu'elle le pensait je pense qu'après le taf jirai dormir chez ma copine j'étouffe je suis sage respectueuse mais elle m'a tjr rabaisser .
13 janvier 2012 10:56
Excuse moi ma Soeur mais avec tous les posts que tu écris on a pas l impression que t as 28 ans. Je remets pas ta parole en doute je te crois, mais les préoccupations que tu as et les embrouilles avec tes parents on dirait que t as 15 ans et que tu cherche ton identité. C est pas une critique que je te fais.
Ta famille elle est comme elle, maintenant que tu as 28 ans il serait plus sage peut être d envisager de fonder une famille et de vivre une vie de famille comme toi tu l entends. Parce que les sorties les copines et compagnie c est pas avec ça qu on construit une famille. Est ce que tu envisages de fonder une famille ?
13 janvier 2012 10:56
Excuse moi ma Soeur mais avec tous les posts que tu écris on a pas l impression que t as 28 ans. Je remets pas ta parole en doute je te crois, mais les préoccupations que tu as et les embrouilles avec tes parents on dirait que t as 15 ans et que tu cherche ton identité. C est pas une critique que je te fais.
Ta famille elle est comme elle, maintenant que tu as 28 ans il serait plus sage peut être d envisager de fonder une famille et de vivre une vie de famille comme toi tu l entends. Parce que les sorties les copines et compagnie c est pas avec ça qu on construit une famille. Est ce que tu envisages de fonder une famille ?
13 janvier 2012 10:58
haaa les mamans on ne les refait pas !!!

faut la laisser parler et apres elle se calmera toute seule

personnelement je pence que c'est une mauvaise idee de pa rentrer dormir chez toi se soir
bien que tu sois grnade et responsable le foyer famillial faut le respecter et en tant que femme respectable tu te doi de rentrer dormir chez toi

mais cela reste mon avis personnel
l
13 janvier 2012 11:03
non j'ai pas 28ans jai 15 ans au moins je vivrai lgtt je vois pas pk on devrai etre super mure on a qu'une vie je suis pas parfaite et tant mieux sa m'aurai ennuyer d'etre mure franchement c'est ennuyeux !!!!!!!!!
l
13 janvier 2012 11:04
Non merciii c'est pas pour moi
13 janvier 2012 11:47
Citation
leil94 a écrit:
SALAM

c'est encore moi lol vous avez dut lire mes anciens post

quand je travaillais pas on me prennai la tête embrouille etccc

la je viens de trouver un travail j'aime me faire plaisir j'ai fait les soldes apres le travail parsque je suis assez coquette j'aime beaucoup les vêtements donc je dépense c'est le seul plaisir que j'ai je ne fume pas je boit pas je suis vierge à 28ans et ma mère m'enbrouille me dit tu est comme si tu sert a rien etccc que je lui ai gacher la vie etcc alors que j'ai tjr été tranquil je sortai dans ma jeunesse elle veut qu'on soit comme elle donc du coup je lui ai sorti toute mes pensées comme quoi je ressentai plus rien et que je suis fatigué de tout sa de ne pas vivre ma vie comme je le souhaite et elle m'a dit qu'elle allait me tuer un jour mais bon je pense pas qu'elle le pensait je pense qu'après le taf jirai dormir chez ma copine j'étouffe je suis sage respectueuse mais elle m'a tjr rabaisser .
Ben plutôt que de te prendre la tête et en vouloir à la terre entière pourquoi ne pas prendre un appart et vivre comme tu veux?
13 janvier 2012 12:50
Citation
djbellette a écrit:
Excuse moi ma Soeur mais avec tous les posts que tu écris on a pas l impression que t as 28 ans. Je remets pas ta parole en doute je te crois, mais les préoccupations que tu as et les embrouilles avec tes parents on dirait que t as 15 ans et que tu cherche ton identité. C est pas une critique que je te fais.
Ta famille elle est comme elle, maintenant que tu as 28 ans il serait plus sage peut être d envisager de fonder une famille et de vivre une vie de famille comme toi tu l entends. Parce que les sorties les copines et compagnie c est pas avec ça qu on construit une famille. Est ce que tu envisages de fonder une famille ?


Je comprends exactement se que veut dire et bien sur pour une femme accomplie c est une sage décision mais pour la posteuse qui essaie de se révolter c est pas se que je lui conseillerais le mariage c est du sérieux on le prend pas à la léger tu as raison elle cherche sa place elle est en train de naitre à sa façons pour devenir enfin autonome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 janvier 2012 12:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
SALAM

c'est encore moi lol vous avez dut lire mes anciens post

quand je travaillais pas on me prennai la tête embrouille etccc

la je viens de trouver un travail j'aime me faire plaisir j'ai fait les soldes apres le travail parsque je suis assez coquette j'aime beaucoup les vêtements donc je dépense c'est le seul plaisir que j'ai je ne fume pas je boit pas je suis vierge à 28ans et ma mère m'enbrouille me dit tu est comme si tu sert a rien etccc que je lui ai gacher la vie etcc alors que j'ai tjr été tranquil je sortai dans ma jeunesse elle veut qu'on soit comme elle donc du coup je lui ai sorti toute mes pensées comme quoi je ressentai plus rien et que je suis fatigué de tout sa de ne pas vivre ma vie comme je le souhaite et elle m'a dit qu'elle allait me tuer un jour mais bon je pense pas qu'elle le pensait je pense qu'après le taf jirai dormir chez ma copine j'étouffe je suis sage respectueuse mais elle m'a tjr rabaisser .
Ben plutôt que de te prendre la tête et en vouloir à la terre entière pourquoi ne pas prendre un appart et vivre comme tu veux?



d accord avec toi la posteur prend un appart vie ta vie!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
13 janvier 2012 12:56
ben ma mère je lui en ai parler je pense qu'elle est d'accord mais elle m'a sorti que c'est pas facile non plus mais j'aimerai bien tenter l'expérience mais c'est vrai de changer de vie comme sa se retrouver seule sa me fait un peu peur aussi.
l
13 janvier 2012 12:57
vous vivez seule?
13 janvier 2012 13:12
Citation
leil94 a écrit:
ben ma mère je lui en ai parler je pense qu'elle est d'accord mais elle m'a sorti que c'est pas facile non plus mais j'aimerai bien tenter l'expérience mais c'est vrai de changer de vie comme sa se retrouver seule sa me fait un peu peur aussi.
Ben l'indépendance a un prix...et c'est le prix a payer plus le loyer l'eau les charges..lol
C'est ça quand on veut se sentir libre..
13 janvier 2012 13:20
Citation
leil94 a écrit:
vous vivez seule?




Moi j ai vécue seul avant d être marié seul sans les parent maintenant sa se passe bien entre nous je les affections d autant plus que avant et je les aide du mieux que je peux et ils me voient différemment !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
14 janvier 2012 19:28
ils l'ont pris comment quand té parti vivre seule? pourquoi tu est parti vivre seule?
n
14 janvier 2012 19:38
j'aime pas les meres comme ca qui rabaissent leurs enfants;

tu as 28 ans , tu travailles, ta mere te soule, mais que fais tu encore chez elle??

il est temps de te prendre un appartement
14 janvier 2012 19:41
Citation
leil94 a écrit:
ils l'ont pris comment quand té parti vivre seule? pourquoi tu est parti vivre seule?



Au début ils n’étaient pas d accord mais comme j ai eue ma cris de 30 ans que voulait tu qu’ils disent ? Rien ils avaient peur pour moi mais je suis resté en contacte avec eux !parti vivre seul je voulais savoir se que je valais vraiment si j étais capable de me débrouiller seul et j ai réussi d une certaine façon
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 janvier 2012 13:01
Ta maman est sûrement fatigué de t avoir encore à la maison.

Tu as 28ans au lieu de plaindre tu devrais t envoler de tes propres ailes
casperitooooo
15 janvier 2012 13:10
Salam,


Peut-être que ta mère s'inquiète pour toi et souhaiterait te voir marier !!
Et puisque tu gagnes ta vie en vivant sous le même toit, l'aides-tu au moins dans les dépenses du foyer ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
16 janvier 2012 11:50
ouai mais faut un cdi pour sa et j'aimerai bien ne plus penser à la famille penser à moi etre heureuse des que je veux prevoir un week end ou autre je commense a stresser sa ménerve j'aimerai ne plus etre comme sa!!
l
16 janvier 2012 11:53
je travailles mais pas embaucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook